Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » systeme de news/forum foireux
Auteursysteme de news/forum foireux
Pomme
7540       
 

Pomme
  Posté : 04-06-2004 15:04

J'ai fait un systeme pour que mes news de MAJ (=> http://www.thewebspinner.org/maj-varticles.php?id=9) aille dans le forum (comme pour mes articles normaux) ...
Mais j'ai un blem les posts se créé sur la deuxieme pages comme si il n'y avait pas d'autre post.... parce que lorsqu'on fait une autre news apres ça va se poster juste au dessus de la news précédentes... (j'sais pas si j'suis clair)
C'est pas une question de date ni d'id du post... et qd on répond au post-news ça le sujet à un endroit normal... dc ça vient de forum topic... mais 'jvois pas d'ou...
des idées ?

(précision ça n'a rien à voir avec les commentaires dans le forum c'est un truc indépendant... les commentaires ds le forum y'a pas un seul bug c nickel)

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 04-06-2004 17:17

???

  Profil  E-mail  www  
Pomme
7540       
 

Pomme
  Posté : 04-06-2004 17:22

qd je post un message dans le forum si tu veux... il se met en dernier dans la liste... et non en premier et l'icone du message est nouveau message dans le forum... mais sur l'index du forum ça met pas qu'il ya de nouveaux topics...

  Profil  
Pomme
7540       
 

Pomme
  Posté : 04-06-2004 17:26



$resultat = mysql_query("SELECT topicforum FROM topics WHERE topicid='$topic'"); // id forum
$row = mysql_fetch_row($resultat);
$topicforum = $row[0];



C'est peut etre ça qui manque ? ça sert à quoi ?


EDIT : Rien à voir cest moi qui l'es créé ce truc... rien à voir ça gene pas et c pas nécessaire ds ce script.

Message édité par : Pomme


  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 04-06-2004 18:13

tu met pas à jour la table des topics je dirais / et tu a "merdé" le tri sur viewforum

  Profil  E-mail  www  
Pomme
7540       
 

Pomme
  Posté : 04-06-2004 18:23

Le tri est tjrs le mm j'ai pas touché à viewforum...


$requete = mysql_query("INSERT INTO forumtopics VALUES (NULL, '$titre', '2', '$posttime', '1', '16', '0', '0')");

$requete = "SELECT topic_id FROM forumtopics ORDER BY topic_id DESC LIMIT 0,1";
$res = mysql_query($requete);
$ray = mysql_fetch_array($res);
$topic_id = $ray[0];
//$postit = "$article";
$time = date("d-m-Y H:i",time()+($gmt*3600));

$textnews = "<p class=\"newsforum\">$article</p>";
$requete = mysql_query("INSERT INTO posts VALUES (NULL, '0', '', '$topic_id', '16', '2', '$textnews', '$time', '', '', '1')") OR die (mysql_error());


C'est pas bon ça ?

  Profil  
Pomme
7540       
 

Pomme
  Posté : 06-06-2004 01:40

ça vient pas de forum.php il marche nickel... (voir mon site... je l'ai mis en ligne et c nickel) dc le blem vietn d'ailleurs... j'ai pensé au cookies... mais y'en a pas...

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.0221 seconde(s)