Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - pub fsur mon site
Auteur[Résolu] - pub fsur mon site
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 18-09-2004 18:15

voila j'ai un site web. Quand on va dessus, on appersoit une barre bleu en bas, et qui s'installe sur votre pc et s'ouvrira quand vous ouvrirez votre page d'accueil. Ceci affiche 1 pop-up , et quand c'est la 1er fois que sa arrive, sa change la page d'accueil. A aussi, quand on ne trouve pas une page, ceci affiche bien qu'on ne la trouve pas, mais avec un annuaire en bas ! S'il vous plais aider moi a enlever ce machin de mon site !!!
merci d'avance !!

  
arnodu59
437      

arnodu59
  Posté : 18-09-2004 22:51

Quel est ton hébergeur?

  Profil  www  
zyegfryed
2308       
 

zyegfryed
  Posté : 19-09-2004 00:17

Quel est le site ?

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 19-09-2004 10:06

mon hébergeur est http://www.itfrance.net/
l'adresse de mon site est : www.echap.net

  
alexp
1054       
 

alexp
  Posté : 19-09-2004 16:48

Salut,

Je viens de visiter ton site, et rien de tout ça m'est arrivé
Je pense que tu as des spywares sur ta machine. Fais un nettoyage, il y a plusiseurs outils comme adaware pour ça.

  Profil  E-mail  www  
zyegfryed
2308       
 

zyegfryed
  Posté : 19-09-2004 17:59

Citation : alexp
Salut,
Je viens de visiter ton site, et rien de tout ça m'est arrivé
Je pense que tu as des spywares sur ta machine. Fais un nettoyage, il y a plusiseurs outils comme adaware pour ça.

Je confirme, pareil pour moi...
Comme anti-spyware, et en complément de Ad-Aware, il y a aussi SpyBot...

  Profil  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 20-09-2004 00:25

si je peux me permettre :
Spybot est + performant que AdAware, a mon sens !

  Profil  E-mail  www  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 20-09-2004 12:38

peut-être mais Ad-aware klaxonne quand il a trouvé quelque chose et pas Spybot ...

  Profil  www  
zyegfryed
2308       
 

zyegfryed
  Posté : 20-09-2004 14:26

Les deux ont leurs caractéristiques, et sont complémentaires..
Il m'est déjà arrivé d'avoir des spy découverts par AdAware, et pas par SpyBot et vice versa. Si on le peut, je conseille d'installer les deux.

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 22-09-2004 13:54

ok c'est sympas les mec !!!
et longue vi a npds !!

  
Phoenix818
6  

Phoenix818
  Posté : 24-09-2004 11:32

traiter après coup, Ok... mais la prévention:
- utiliser un "vrai" nnavigateur, genre FireFox
- avoir dans son pc un ou deux prog de surveillance, typiquement SpywareBlaster et SpywareGuard, qui empêchent les spy de s'installer
- éviter les cracks, les sites de cracks, les sites pour adultes, les programmes "adaware" [adaware = programme de surveillance à des fins publicitaires.... à ne pas confondre avec Ad-Aware, qui est un de leurs antidotes....]

voilou.... depuis que je pratique ces quelques règles [sauf sites pour adultes, jamais fréquenté..], bin j'ai plus de prob... :p

  Profil  www  
Sauter à :

Temps : 0.0229 seconde(s)