Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Site npds pirater par le brésilien encore une foi
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Site npds pirater par le brésilien encore une foi
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 29-09-2004 10:37

Le brésilien ma pirater mon site, si Dev peut m'aider. Si ainteresse d'avoir quelque fichier pour trouver la fail. http://gtaneo.dyndns.org/gtaneo
Sa marche avec easyphp.

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 29-09-2004 10:49

salut Neo, franchement ce bresilien il fais bien chier

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 29-09-2004 10:49

o faite mon email neo@gtaneo.com

  
cheevass
65    

cheevass
  Posté : 29-09-2004 10:50

Merde le deuxieme poste c'est moi :d

  Profil  E-mail  www  
Jireck
8453       

Jireck
  Posté : 29-09-2004 10:56

Peux tu avoir les logs npds et les logs de ton hebergeur ?

Il remercie windows <<<< utilisation d'une faille ?
et npds <<<< chmod etait bon.

As tu d'autres informations ?

  Profil  
cheevass
65    

cheevass
  Posté : 29-09-2004 11:11

c'est simple faut ouvrir le dossier logs et le fichier security.log

http://gtaneo.dyndns.org/gtaneo/logs/security.log

et son hebereru comme il a dis c'est lui meme, il a mis easyphp sur ca machine :s

cette fois ci il a trouver une belle faille le bresilien :s:s:s

Message édité par : cheevass


  Profil  E-mail  www  
Jireck
8453       

Jireck
  Posté : 29-09-2004 11:42

Comme on le dis souvent Easyphp est un context de developpement et non de production donc il contient des failles de securité.

Apres il faut voir comment il est passé (surment pas easyphp)

  Profil  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 29-09-2004 12:15

ouaip, MErci Windows / EasyPhp, pt etre pas NPDS !

  Profil  E-mail  www  
lebow
581      
 

lebow
  Posté : 29-09-2004 20:41

oui avant de mettre un message :

"SERVEUR PIRATER MERCI WINDOWS ET NPDS"

tu ferais mieux de chercher la cause...(surement windows et EasyPHP...)

jusqu'a preuve du contraire, cela ne viens pas de NPDS.....

  Profil  www  
cheevass
65    

cheevass
  Posté : 29-09-2004 21:06

certe mais il a ecris NPDS c'est pas pour rien :s

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 29-09-2004 21:18

Le security.log ne nous apprend rien /

Qu'elle version de NPDS ? / qu'elle version d'Easyphp / et de windows SVP

  Profil  E-mail  www  
arnodu59
437      

arnodu59
  Posté : 30-09-2004 00:12

Citation : developpeur
Qu'elle version de NPDS ?


5.0P1 (Runner)

Citation : developpeur
qu'elle version d'Easyphp


A première vue... 1.6



Sachant qu'il n'a fait que modifié que la page index... pb de chmod (comme windows, on oublie)

Est ce que tu as un serveur FTP d'installer sur ta machine ? (ben oui, fo exploiter toute les possibilité )

Est ce que tu peux nous donner tes logs de apache ? est également, la date et heure de la modification du fichier index.php.

Au passage... il a des problème de conjugaison ce garçon (oui, je sais moi aussi )


Mais c'est quand même bizarre qu'il s'en soit pris à un petit site non référencé.. Comment il l'as trouvé l'adresse ? Pourquoi ne pas montrer son talent sur de plus gros site ? (Tels NPDS.ORG qui est bien connue afin de faire connaitre son "exploit"... Ok je sors ====================> [ ] )

Message édité par : arnodu59


  Profil  www  
EC_Gus274
715      

EC_Gus274
  Posté : 30-09-2004 01:48

====================> [ ]

je vais entrer dans la [ ]...

moi je dit que c un gars qui en a contre tout le monde qui veux destabiliser un communoter qui fait mieu que lui....

et la je referme la [ ]

====================> [ ]

  Profil  www  
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 30-09-2004 07:22

Starting nmap 3.55 ( http://www.insecure.org/nmap/ ) at 2004-09-30 07:22 CEST
waiting to reap child : No child processes
All 1660 scanned ports on Axxxxxxxx.abo.wanadoo.fr (82.122.xx.xxx) are: filtered

Nmap run completed -- 1 IP address (1 host up) scanned in 137.787 seconds
en tout cas il a un firewall now :)

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 30-09-2004 10:41

Slt c Neo
Suite a mon piratage de mon site, je souhaite preciser que j'ai un serveur ftp, easyphp, et windows xp home. J'ai aussi un firewall sur le routeur ainsi que norton internet security 2004 a jour.
Ce site etait vierge, et je ne m'en sert pas, si j'ecrit ici c pour rendre service a NPDS pour ameliorer leurs securité. Je peux donner le login et le pass pour celui que sa interesserez de voir des information sur le ftp. Les fichier admin.php et index.php ont etait modifier a deux minutes pres dans la nuit du 28 septembre vers minuit . Norton lui a detecter une tentative d'intrusion niveau élevé a la meme heure, est ma indiqué que l'attaque vené de grenoble 38.

  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0168 seconde(s)