Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - team de hacker (bientot de sites
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - team de hacker (bientot de sites
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 23-01-2005 22:56

salu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au fait ce ke je voudrais faire c est de creer une team de hacker polygenre de different niveaux pour sentraider et apres selon mon espoire creer un site les designer (meme si se sont pas des hacker) seront les bienvenues et les programeur la team compte deja 2 pers

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 23-01-2005 22:57

mon email est sha0lin-hack@hotmail.fr veuillez laisser votre email pour vous contacter

  
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 24-01-2005 00:55

ba désolé je suis pas du tout un hacker :(

par contre je fais super bien les crêpes !

  Profil  E-mail  www  
zyegfryed
2308       
 

zyegfryed
  Posté : 24-01-2005 09:24

Je suis le roi du gateau au chocolat : on pourrait monter une team non ?

  Profil  
urbain
960      

urbain
  Posté : 24-01-2005 11:00

îles flottantes dans son lit de crème anglaise (la crème des crèmes !)

des interessés ?

je suis un roi du dessert en général ... en chef :p

je ne demande qu'a en apprendre de nouveaux !

  Profil  E-mail  
leloup31X
2242       
 

leloup31X
  Posté : 24-01-2005 11:31

Citation : Anonyme 

salu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au fait ce ke je voudrais faire c est de creer une team de hacker polygenre de different niveaux pour sentraider et apres selon mon espoire creer un site les designer (meme si se sont pas des hacker) seront les bienvenues et les programeur la team compte deja 2 pers  

j'ai trouvé un soft qui t'aidera dans ta démarche.
http://www.ccdmd.qc.ca/correspo/Corr4-1/Logiciel.html

Vous êtes pas gentil de vous moquer.

  Profil  www  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 24-01-2005 14:23

ce que je fais bien moi ce sont les steak hackés aux oignons frits.

  Profil  www  
urbain
960      

urbain
  Posté : 24-01-2005 16:07

ça donne des steacks hackés - freaks ???



  Profil  E-mail  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 24-01-2005 21:28

NPDS fait dans la cuisine ... j'aurais jamais penser à cela

  Profil  E-mail  www  
urbain
960      

urbain
  Posté : 24-01-2005 23:02

spa vrai dev !!!

ds le topic sur le prochain nom de NPDS le sujet est largement parti en sucette (pour rester dans la bouffe )

  Profil  E-mail  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 26-01-2005 12:47

Je t'ai croisé sur un salon de l'irc... je suis willwilly.
Tu n'as pas l'aire t'en sort pas mieux sur les forums...
Bhé bonne chance a toi

Et bonjours a tout ce monde que je ne connais pas

  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 26-01-2005 13:34

Citation : developpeur 

NPDS fait dans la cuisine ... j'aurais jamais penser à cela  

moi j'en parlerais pas ..... parce que la cuisine asiatique .....en ce moment... enfin on se demande comment font tous ceux qui ne mangent que cette cuisine pour n'être jamais malade avec "tous ce qu'ils ont trouvés dans les analyses"

  Profil  E-mail  www  
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 09-02-2005 10:54

Citation : GiamDoc

Citation : developpeur

NPDS fait dans la cuisine ... j'aurais jamais penser à cela

moi j'en parlerais pas ..... parce que la cuisine asiatique .....en ce moment... enfin on se demande comment font tous ceux qui ne mangent que cette cuisine pour n'être jamais malade avec "tous ce qu'ils ont trouvés dans les analyses" ==> Giam, t'es vraiment le seul dans le sujet du forum! Parce que ca, c'est un vrai problème de sécurité!


(Ceux qui veulent, je peux leur apprendre à faire des crumbles aux pommes, C ma spécialité! )

  Profil  E-mail  www  
leloup31X
2242       
 

leloup31X
  Posté : 09-02-2005 13:44

Envoie la recette

  Profil  www  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 09-02-2005 20:01

CRUMBLE AUX POMMES (d'après Claire)
Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 1.5 kg de pommes acidulées
  • Cannelle
  • Jus de citron
  • Eau
  • 50 g de sucre en poudre et sucre vanillé
  • Des amandes et des raisins (quantité selon goût)
  • 250 g de farine
  • 150 g de sucre roux
  • 250 g de beurre
  • 1 pincée de sel

    Préparation :
    Epluchez les pommes, les coupez en rondelles puis les mettre dans une grosse casserole. Ajoutez le jus de citron, puis l'eau et laissez cuire 5 minutes. Ajoutez-y le sucre, la vanille et la cannelle, laissez cuire 5 à 10 minutes.
    Versez le tout dans un récipient allant au four, verser-y les amandes et les raisins secs.
    Dans un autre récipient, versez la farine, le sucre, le beurre et ajoutez le sel, mélangez avec vos mains le tout pour obtenir un mélange granuleux. repartissez ce mélange sur les pommes. Mettez le tout au four th. 7 pendant environ 1 heure.
    _________________________________

    CRUMBLE AUX POMMES (d'après Tifa)
    Pour 4 personnes :
    Préparation : 15 min
    Cuisson : 40 min


    Ingrédients :
  • 6 pommes
  • 100 g de chapelure fine
  • 250 g de beurre ramolli
  • 30 g de farine
  • 150 g de sucre en poudre
  • 80 g de poudre d amandes
  • Le jus d'un citron
  • 20 cl de crème fraîche liquide

    Préparation :
    Allumer le four à 180 °C.
    Laver et couper les pommes en fines lamelles, puis les disposer par couches successives dans un plat à gratin beurré et les arroser du jus de citron.
    Couper 50 g de beurre en petits morceaux et (dans une terrine) les travailler avec 50 g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
    Travailler de même les restes de sucre et de beurre. Leur incorporer la poudre d'amandes, la chapelure fine et la farine (en mélangeant bien de façon à obtenir une pâte sableuse).
    Recouvrir les pommes du mélange beurre-sucre puis de la pâte sableuse. Cuire 40 min au four, démouler et servir tiède avec la crème fraîche.





  •   Profil  E-mail  www  
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
    Sauter à :

    Temps : 0.0318 seconde(s)