Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Listes des utilisateurs visible par "Anonyme"
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - Listes des utilisateurs visible par "Anonyme"
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 06-02-2005 15:54

Bonjour,

Notre site tourne avec NPDS Runner. Si, loggé en tant qu'"anonyme", je fais une recherche dans la base des utilisateurs sans mot-clé, j'obtiens la liste de tous les utilisateurs... ce qui me semble pas bien du tout (premier pas vers une intrusion ).

Le paramétrage ne semble pas pouvoir aider et la FAQ ne signale pas ce problème...

HELP !!!

Vince

  
leloup31X
2242       
 

leloup31X
  Posté : 06-02-2005 16:43

Est-tu sur de ne pas etre connecté en admin? As tu cliqué sur log-out dans le bloc administration?

  Profil  www  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 06-02-2005 17:09

Autrement, dans préférences => Liste des membres : Privé ? coche OUI.

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 06-02-2005 21:33

J'ai vérifié que j'étais pas connecté comme admin --> j'arrive toujours à voir la liste.

L'option "Liste des membres : Privé ?" est bien sur OUI.

Merci pour les remarques, mais j'en reste à mon "HELP !!" d'origine.

Vince

  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 06-02-2005 21:37

- liste privée à Oui / memberlist.php n'est plus accessible !
- tu a combien d'utilisateur ?

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 06-02-2005 21:46

- liste privée à Oui / memberlist.php n'est plus accessible !
Euh, soit mais avec "monsite.fr/search.php?query=&topic=29&category=0&author=&days=0&type=users" j'arrive à voir la liste des membres...

- tu a combien d'utilisateur ?
25

  
El_Colonel
1  

El_Colonel
  Posté : 06-02-2005 22:37

(El colonel = anonyme initiateur de ce sujet)

J'ai essayé la même manip sur d'autres sites (genealogimania.com, mmusic.tk, clan-rac.com et adopoemes.com) J'arrive également à avoir la liste des membres.

Il semble donc que ça ne soit pas lié à ma config.

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 06-02-2005 22:44

je regarde car cela ressemble à un bug !

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 07-02-2005 10:29

J'ai eu un truc similaire, c'était lié à la configuration d l'explorateur qui gardait en mémoire certain droit. J'ai donc viré les cookies, viré le cache et plus d'accés à la liste.

Ce qui est plus inquiétant c'est que cela permette d'accéder à des listes sur d'autres site. Si c'est bien le même problème que le mien.

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 08-02-2005 19:13

cela sera corrigé dans sable d'après ce que je sais

  
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 14-02-2005 04:42

Pas encore puisque sur le site npds.org cela fonctionne :

http://www.npds.org/search.php?query=&topic=29&category=0&author=&days=0&type=users

Mais déconnectez-vous avant !

  Profil  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 14-02-2005 21:21

Oki / là je regarde pour le moteur de recherche (je n'avais pas compris avant en fait) !

  
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 16-02-2005 13:08

Ca, je parie que c'était dev qui s'était pas logué! On passe incognito, dev?

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 16-02-2005 16:27

Boris ... .tu a raison ...

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 23-02-2005 16:14

Tout nouveau tout beau, apres deux jours de decouverte du merveilleux outil NPDS installation en local avec Easyphp1-7 pas de problème Os Winnt (il s'agit de la version Sable alpha), j'ai pris un abonnement gratos pour 7 jours auprès d'un hebergeur pas chère histoire de faire des tests.
Là problème en appliquant la procedure "monsite.fr/search.php?query=&topic=29&category=0&author=&days=0&type=users" j'obtiens bien la liste des membres......
C'est également vrai pour le site Ordi depanneur mais ne l'est pas pour ce site NPDS.org.
S'agit il d'un problème de version ??????? Existe t'il une solution ??????

  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Temps : 0.0165 seconde(s)