logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 110 428 946

• Nb. de membres 8 696
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» Question sur la CSS de Sform

Nouveau sujet
 Question sur la CSS de Sform#15639Répondre

3Contributeur(s)
PatrickdeveloppeurAnonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Patrick Patrickicon_post
Est-ce que le fichier css de sform a priorité sur la css générale du site ?

Quand je crée un formulaire appelé par un module à part entière (lequel appelle le header et le footer du thème), les lignes du formulaire sont séparées par de laides lignes horizontales colorées suivant un paramètre de la css générale. Je voudrais supprimer ces lignes disgracieues, sans pour autant interférer avec le thème général du site.

Est-ce possible ?

developpeur developpeuricon_post
tu est en quelle version de NPDS ?
Patrick Patrickicon_post
Suis en Narval.
la css de sfrom n'est pas prise en charge - sauf à modifier le code de sform lui même / par contre en mettant un tableau avant et contenant ton formulaire, tu doit pouvoir faire /
regarde aussi la variable d couleur que tu peut passer à print
Patrick Patrickicon_post
Merci DEv je vais regarder de ce côté là. Vous tiens au courant.
@+
Patrick Patrickicon_post
Citation : developpeur 
... par contre en mettant un tableau avant et contenant ton formulaire, tu doit pouvoir faire...

Si j'insère mon formulaire dans un nouveau tableau cela ne change absolument rien à sa prise en compte de la css générale du site.
Quelque chose m'a échappé dans ta suggestion :-?
dans l'apple au formulaire on fait un truc du genre print_form("white") <= white est une couleur en fait (Bgcolor)

Faut que je retrouve ce truc ... :-)
Anonyme Anonymeicon_post
Une question, toujours pour aboutir à ce formulaire.

Est-il possible de noyer du code php dans une page statique html contenant un formulaire, laquelle page serait appelée par l'encapsuleur ?
Dans ce cas de figure je souhaite donc passer le contenu de variables du php à l'html... et je ne sais pas si ça fonctionne, pour documenter certains champs du formulaire dans ce cas précis ???

En fait c'est l'inverse de http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=15628&forum=19
qui remédierait à mes problèmes de css
NPDS et theme-dynamique arrive à noyé du code php dans du html ... par contre un serveur web classique : non.

Tous cela pour un simple prob de CSS ?