Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - probleme sasser !!!!
Auteur[Résolu] - probleme sasser !!!!
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 14-03-2005 16:08

bonjour j'ai un probleme, quand mon ordi salume quelques secondes apres un message aparait pour me decompter le temp qu'il reste avant que mon pc redemare, j'ai recule l'horloge de windows, mais ce n'est pas une solution, j'ai utiliser plusieurs logiciels pour le suprimer, mais ils me disent que je ne suis pas infecté ! si quelqu'un aurait une solution sa serais sympa !
merci

  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 14-03-2005 17:00

Démarrer / exécuter => shutdown -a

  Profil  E-mail  www  
Tito
7758       
 

Tito
  Posté : 14-03-2005 17:32

Mets à jour Windows
Installe un antivirus
Installe un Firewall

Tout ce que je ne fais pas quoi

  Profil  E-mail  www  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 14-03-2005 19:21

Prière de faire un tour sur google avant de venir au Mur des Lamentations de Npds
utilitaire pour se débarasser de Sasser.

  Profil  E-mail  www  
florian-w
139     

florian-w
  Posté : 14-03-2005 19:59

voir sur http://www.secuser.com pour le hotfix de sasser ou directement http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe

  Profil  E-mail  
Tito
7758       
 

Tito
  Posté : 14-03-2005 22:37

Zozo! Sais-tu que depuis hier j'ai installé un antivirus!!! ???

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 15-03-2005 09:33

ok, merci d'avoir ete rapide a repondre, je conaissai "sutdown -a" mais apres il faut battailé pour pouvoir areter son ordi, pour lantivirus c deja fais il ne detecte rien, é je ne pe plus remetre mon firewall, parcque quand je vais dans panneau de config/connexion reseaux et click doit sur ma connexion /proprité, l'onglet pour pouvoir activé le firewall n'y est plus !!! J'ai essayé tout suprimer sur mes disque pour pour reinsataler windows mais il est toujour la ! Il ne serait pas dans la base de registre ? Si oui comment je pourais faire parceque je ne suis pa un grand informaticien.
merci

  
webservor
1856       
 

webservor
  Posté : 15-03-2005 10:10

Supprime tout est Installe Linux et dit aurevoir aux virus :=)

  Profil  
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 15-03-2005 11:24

PTDR!!!!!!

  Profil  E-mail  www  
Tito
7758       
 

Tito
  Posté : 16-03-2005 21:58

Citation : webservor

Supprime tout est Installe Linux et dit aurevoir aux virus :=)

Mouais... Avast! propose quand même un antivirus pour Linux

  Profil  E-mail  www  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 17-03-2005 14:03

Citation : Anonyme 

ok, merci d'avoir ete rapide a repondre, je conaissai "sutdown -a" mais apres il faut battailé pour pouvoir areter son ordi, pour lantivirus c deja fais il ne detecte rien, é je ne pe plus remetre mon firewall, parcque quand je vais dans panneau de config/connexion reseaux et click doit sur ma connexion /proprité, l'onglet pour pouvoir activé le firewall n'y est plus !!! J'ai essayé tout suprimer sur mes disque pour pour reinsataler windows mais il est toujour la ! Il ne serait pas dans la base de registre ? Si oui comment je pourais faire parceque je ne suis pa un grand informaticien.
merci 

solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!

Message édité par : zoheir


  Profil  E-mail  www  
Xargos
2035       

Xargos
  Posté : 18-03-2005 10:55

As-tu bien pensé quand tu supprimes un virus à désactiver la restauration automatique de Windows et à vider les fichiers qui s'y trouvaient? Sinon, la salle bête peut rester dans le répertoire caché et resurgir un peu plus tard.

  Profil  E-mail  www  
urbain
960      

urbain
  Posté : 20-03-2005 12:01

Citation : zoheir


solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!

Message édité par : zoheir




lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas

  Profil  E-mail  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 23-03-2005 17:20

Citation : urbain 

Citation : zoheir


solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!

Message édité par : zoheir




lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas  => je viens de tester à l'instant et ça marche!

  Profil  E-mail  www  
urbain
960      

urbain
  Posté : 23-03-2005 22:09

Citation : zoheir

Citation : urbain

Citation : zoheir


solution extrême => formate ta partition et installe une version LSD (la TROIS) de windows. Dans l'univers windows, ça vaut le détour!

Message édité par : zoheir




lien mort et sire mort apparemment ... moi il répond pas => je viens de tester à l'instant et ça marche!


autant pour moi tu as raison :)

  Profil  E-mail  
Sauter à :

Temps : 0.0191 seconde(s)