Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » Récuperer la langue dans une page non-NPDS
AuteurRécuperer la langue dans une page non-NPDS
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 17-03-2005 00:51

Je fais un site ou la page d'accueil est une page PHP bete et méchante faites a la main. http://www.lesfrusquesdelili.com/lesfrusquesdelili.php < c la page en question

Le site est multilangue FR / ENGLISH et j'ai un lien sur ma page qui permet au visiteur de changer sa langue sur cette page.

De manière indépendante, NPDS est configuré en anglais par défaut.

Mon défi: faire en sorte que le visiteur qui choisit une langue sur la page en question lorsqu'il arrive sous NPDS puisse conserver sa langue. Voici le code de mon début de fichier:



<?php
if (!isset($mainfile)) { !include!("mainfile.php");} 
global $user, $banners, $sitename, $slogan, $cookie,  $prefix, $language;
cookiedecode($user);

//on passe le parametre language si il exi ste dans la variable $language
if ($_GET
[language]{
//on teste par secu que on a que fr&n bsp;et english
if ($_GET
[language] != "french" && $_GET[language] != "english"{
$language = 
"english";
} else {
$language = $_GET
[language];
}
}

//si le visiteur n'est pas membre, anglais  ;par defaut
if(!cookiedecode($user) && !$language)
{
  $language = 
"english";
}

//le code du fichier classique ici et a&nb sp;la fin:

//on gere le changement de language dynamique < br />echo 
"<TABLE WITDH=600><TR><TD>";
opentable();
if ($language == 
"english"{
echo 
"<a href=lesfrusquesdelili.php?language=french clas s=NOIR><center>Visualisez le site en français</ center></a>";
} else {
echo 
"<a href=lesfrusquesdelili.php?language=english cla ss=NOIR><center>View this website in english</c enter></a>";
}
closetable();
echo 
"</TD></TR></TABLE>";
?>




je suis complétement bloqué, j'ai essayé de rajouter du code ds le mainfile, ds le header du thème sans succès....
merci bcp par avance a ceux qui prendront 30 sec pour regarder ça hihi

  Profil  E-mail  www  
Jireck
8448       

Jireck
  Posté : 17-03-2005 16:09

Je reponds en express

Pourquoi ne pas passer la langue en param npds sur ton site npds et apres npds fais le reste ..??

  Profil  
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 17-03-2005 17:17

ben je suis entièrement d'accords mais je ne vois tout simplement pas comment faire !

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 17-03-2005 21:28

je pense que language est simplement ecrasé par NPDS / Il faut intervenir dans le mainfile après les !include!

  Profil  E-mail  www  
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 17-03-2005 21:55

hum je pense que ça doit aussi etre écrasé par npds...

intervenir ds le mainfile.... c'est compliqué à faire? sinon je laisse tomber mais si ça reste faisable oki

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 21-03-2005 21:43

facile au contraire ... dans les premières lignes du mainfle il y a des !include! ... test la valeur de language avnt chaue !include! pour voir (après grab_global sinon il sera vide)

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Temps : 0.0185 seconde(s)