Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Aide urgent! APACH PLESK
Auteur[Résolu] - Aide urgent! APACH PLESK
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 18-08-2005 19:16

Bonjour,
j'ai le même probleme, je me suis deja fait piraté 2 fois
j'ai loué un serveur virtual avec plesk 7.5 (viruozzo)
je connais rien en apache ni de plesk depuis ce matin quelqu'un tent de pirater le serveur, je ne sais pas configurer! quelqu'un peut me dire comment je dois fermer accès a plesk? je veux mettre un .htaccess dans le dossier plesk mais je ne sais pas ou le chemin? et le chemin pour mettre leurs ip dans la configuration de firewal pour bannir?
j'aimerais configurer ce serveur comme un serveur paranoia aidez moi svp!!

  
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 18-08-2005 20:17

quel est ton hébergeur?

  Profil  E-mail  www  
Tito
7758       
 

Tito
  Posté : 18-08-2005 20:32

C'est à ton hébergeur de s'en charger! PLESK dépend de lui et non pas de toi, tu n'aura de toute façon pas accès au dossier qui le contient pour y placer un .htaccess.
Contacte ton hébergeur pour lui faire part de tes inquiétudes et mets un mot de passe totalement impossible à trouver du genre j+]e3;@hha#a/l!rjh}f($es'ds£ bien que je ne sache pas si PLESK l'autorise

Message édité par : Tito


  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 19-08-2005 01:37

malheureusement non plesk accepte seulement 8 chifres et pas de caracères &;/
mon hebergeur c'est netissime.com j'ai accès en ssh c'est serveur virtual mais je connais rien en ssh les gars qui attaque sont très fort! ils avait réussi a upload des fichier dans le /tmp j'ai effacé, je dois configurer apache et mettre leurs ip dans firewall je ne sais pas comment, je pense qui il y a des failles dans les applis sur le serveur comme avstats etc... quelqu'un le sait comment supprimer les applis que je n'ai pas besoin?

merci de tout mon coeur!

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 19-08-2005 01:49

je veux supprimer avstats et tout les applis que je n'ai pas besoin sur le serveur, je veux laisser seulemet apache, mysql, dns, firewall, emails et plesk, pouvez vous me dire comment le faire par ssh? mon serveur doit être paranoia au niveau de sécurité, autre probleme avec les commande "yum update apache" je peux pas mettre a jour apache.

merci pour votre aide!


  
Tribal-Dolphin
4374       
 

Tribal-Dolphin
  Posté : 19-08-2005 11:57

Va faire un tour sur le site de support de ton hébergeuir, il y à 75 % des réponses à tes questions.
Pour le reste, va faire un tour sur des forums d'administrateur serveur.

Ici on parle de NPDS, pas de serveurs, donc tu comprendras que ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir des réponses concrètes et fiables.

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.012 seconde(s)