Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur B-Mag jpb Jireck 
Index du Forum » » Thèmes Dynamic » » Largeur de download.php
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLargeur de download.php
manu088
1698       
 

manu088
  Posté : 21-05-2006 19:51

Salut..bon encore une question ...desolé je vous donne du taf un dimanche...

voila..je souhaiterais changer la taille de la page download.php en lui fixant une largeur de 600 pixels par exemple...j'ai deja changé plusieures fois certains "width='100%" qui se trouvaient dans la page download.php mais sans succès...

ca se fait ou ??

merci

  Profil  
manu088
1698       
 

manu088
  Posté : 02-06-2006 12:46

un petit up....??

  Profil  
patdef
373      
 

patdef
  Posté : 02-06-2006 20:20

Tu as essayé dans la fonction main de download.php ? (ligne 418)

En fait, j'ai pas bien compris ta question :
C'est toute la page que tu veux redimensionner, ou juste la table "Rubrique de téléchargement" ?

  Profil  
manu088
1698       
 

manu088
  Posté : 07-06-2006 22:23

je veux redimensionner la page "download.php"

en fait j'ai fait un theme graphique pour mon site qui fait 800 pixels ; les blocs en font 250...

tout va pour le mieux sauf pour la page download.php qui va empieter sur la zone des blocs..

Message édité par : manu088 / 07-06-2006 22:24


  Profil  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-12-2006 13:15

moi j'ai un bug sur download.php, je l'ai modifié un peu pour des tests mais meme en metant celui de npds sable d'origine ( http://www.vivrenu.com/download_npds_origine_sable.php ), j'ai toujours le meme bug, donc ça ne vient pas du download.php
Voir à http://www.vivrenu.com/download.php à droite la categorie diaporama est décalée et ne rentre pas dans le tableau
je ne comprend pas ?
Evidemment sur npds site pas de probleme http://www.npds.org/download.php

Bien que celà semble difficile, j'ai l'impression que ça viendrait de la base de données. J'ai vérifié les fichiers mainfile.php et admin.php qui contiennent des liens vers download.php

Message édité par : gilbau / 06-12-2006 13:25


  Profil  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 06-12-2006 18:16

Fait une modif pour que tes fichiers s'affichent sur plus de 8 lignes (10 voir 15 lignes)

  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-12-2006 19:11

Les fichiers c'est les category pour toi ?
Si oui je ne vois pas ou on peu changer un nombre de lignes dans le download.php
En fait j'ai déjà 9 lignes (à gauche) et quand il n'y en avait que 8 le probleme etait le meme.
Je viens aussi de faire un essai avec morpheus un autre theme non dynamic et c'est pareil

Message édité par : gilbau / 06-12-2006 19:13


  Profil  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 06-12-2006 20:33

Citation : gilbau 

Les fichiers c'est les category pour toi ?
==>Oui

Si oui je ne vois pas ou on peu changer un nombre de lignes dans le download.php
==>La je ne peux pas te dire

En fait j'ai déjà 9 lignes (à gauche) et quand il n'y en avait que 8 le probleme etait le meme.
Je viens aussi de faire un essai avec morpheus un autre theme non dynamic et c'est pareil
==>je pense que le probléme viens du fait que les category s'affichent sur 5 colonnes. Il faudrais pouvoir en supprimer une et donc cela te rajoutera une ligne.
 

  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-12-2006 20:59

Citation : leloup31
je pense que le probléme viens du fait que les category s'affichent sur 5 colonnes. Il faudrais pouvoir en supprimer une et donc cela te rajoutera une ligne.

le probleme est qu'avec le fichier d'origine de npds sable ça fait la même chose http://www.vivrenu.com/download_npds_origine_sable.php et que la 5eme colonne n'apparait que sur la première ligne et donc pourquoi faudrait il que je fasse une modif sur le fichier download.php qui fonctionne bien sur les autres sites npds ?

  Profil  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 06-12-2006 21:07

Peut-etre le nombre de categorie qui est trop important. En fait c'est des pistes mais je ne sais pas de quoi ça viens exactement

  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-12-2006 21:25

D'ailleurs dans npds.org il y a 5 colonnes,le probleme est donc que j'ai que 4 colonnes en dessous de la premiere ligne et que ca me décale mon bandeau haut

  Profil  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 06-12-2006 21:31

Alors je ne vois qu'une chose, les descriptions trop longues.

  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-12-2006 22:05

je vais racourcir les titres de categories, on va bien voir
Merci de tes réponses

  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 06-12-2006 22:41

Ouf! il m'a fallu faire du rechercher remplacer dans un fichier sql
Le problème principal de décalage est réglé.
Seul subsite le problème qui doit exister sur download.php d'origine et qui ne réparti pas bien les colonnes (il y 5 colonnes en 1ere ligne et 4 à la suite) peut etre à cause de la categorie "Tous"

  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 07-12-2006 21:44

D'ailleurs le probleme est sur tous les sites npds voir aussi à http://modules.npds.org/download.php il y a toujours un décalage
5 colones sur la première ligne et 4 sur les suivantes. Je n'arrive pas à modifier pour équilibrer.
Le mieux aurait été de rester sur 4 colonnes et mettre "Tous" en première ligne en haut et seul.
Si un fort en tableau pouvait me donner un download.php corrigé.

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0191 seconde(s)