Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - IPBan ne fait rien !!!
Auteur[Résolu] - IPBan ne fait rien !!!
xgonin
709      
 

xgonin
  Posté : 05-06-2006 15:26

Bonjour,

Le module IPBan ne fait rien !!

En fait, j'ai testé avec différents sites qui me référent pour voir le système, et à aucun moment IPBan empêche les liens de venir sur mon site.
Y a-t-il une astuce que j'aurai pas vue ? Mes Chmod sont les bons, je n'ai pas de message d'erreur quand je rentre les IP ou les DNS ?

Merci de votre aide, j'ai un p... de hacker qui essaye de m'emmerder (il y arrive plus depuis que j'ai quitté PhpNuke)

  Profil  www  
neo_machine
598      
 

neo_machine
  Posté : 05-06-2006 16:37

Quel est exactement le problème ?
Que fait ce hacker sur ton site ?

  Profil  www  
Achel_Jay
2691       
 

Achel_Jay
  Posté : 05-06-2006 17:44

ca doit etre encore un spambot, vu que c'est une injection directe sur la page, le module ipban ne se load même pas.

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 05-06-2006 18:32

Citation : neo_machine 

Quel est exactement le problème ?
Que fait ce hacker sur ton site ? 


En fait j'étais sous PhpNuke qd il m'emmerdait...
Il transformait un message en page d'accueil, qui appelait un script depuis son site ayyildiz.org.
Il s'était carrément créé un accès SuperAdmin sur mon site, le cochon...

Actuellement sous Npds, je vois qu'il essaye de venir depuis mon log, mais il passe pas

Ce que j'essaie de faire, est d'interdire son DNS (il travaille avec un IP dynamqiue), mais le lien depuis son site arrive qd même à passer

Voilou le problème.

  
xgonin
709      
 

xgonin
  Posté : 05-06-2006 18:35

Citation : Achel_Jay

ca doit etre encore un spambot, vu que c'est une injection directe sur la page, le module ipban ne se load même pas.


Désolé neo_machine, j'ai oublié de me connecter

Spambot, késako ?

En fait, le problème est que j'ai l'impression de les IP et les DNS enregistrés ne son tpas bloqués du tout !!!

Y a-t-il une astuce, du style activer IPBan ? ou autre choses?

Message édité par : xgonin / 06-06-2006 10:10


  Profil  www  
xgonin
709      
 

xgonin
  Posté : 07-06-2006 23:03

Je relance le truc de mon hacker :

- le gars n'arrive plus à rentrer (merci NPDS)
- J'ai mis son DNS et IP dans IPBan... pour carrément interdire les liens depuis son site (http://www.ayyildiz.org/board/showthread.php?t=4231) sur le mien...

ET CA BLOQUE PAS !!!?!

Késako que tout ça ? Y a t'il une astuce qqpart ?

  Profil  www  
alexp
1054       
 

alexp
  Posté : 07-06-2006 23:08

ipban permet de bloquer l'IP de son PC (sa connexion) mais ne bloque pas un lien depuis un autre site.

Pour ce que tu veux, il faudrait un module qui analyse les référants et rejette ceux provenant de son site. Cela ne me semble pas compliqué à faire. Mais tous les navigateurs ne gèrent pas les référants...

  Profil  E-mail  www  
xgonin
709      
 

xgonin
  Posté : 07-06-2006 23:15

OK, j'ai pigé la différence...

Merci de ton aide.

  Profil  www  
Achel_Jay
2691       
 

Achel_Jay
  Posté : 08-06-2006 02:50

Yop alex : j'aime bien ton idée là mmmmmmmh ben npds le gère les réfférants, faudrait une modif de la page de rééférant avec une case ou un boutton "bannir" en face des réfférends ... + une page de gestion des provenance de réfférend bani (en gros : si x viens du site z = oui alors x se choppe une page 404 ou page d'explication de l'interdiction d'entrer => mise en cache de l'ip pdt x minutes/heures/jours (ben vi, si c'est une 404 améliorée ou une explication du pourquoi il ets bloqué : y rouvre une fenêtre et y revient avec l'adresse du lien ... fo pas être con non plus).

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Temps : 0.0205 seconde(s)