Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur B-Mag jpb Jireck 
Index du Forum » » Thèmes Dynamic » » votre avis svp
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurvotre avis svp
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 22-08-2006 16:41

http://s139713884.onlinehome.fr/index.php?op=edito

Sera peut etre le nouveau theme 2007 de nom site, comme je suis pas au top de la Css et autres astuces, si vous pouviez regarder et me dire ce qui n'est pas bon....

C'est mon premier essai avec theme dynamic

une question au passage , avec les mise à jour successives je me retrouve avec
themes-dynamic
Permanent-Double-Side
Permanent-Double-Side-Dynamic

lesquels je vire sans dommage ?
merci

  Profil  www  
canasson
873      
 

canasson
  Posté : 23-08-2006 12:04

Juste l'écriture bleue sur ton header qui ne ressort pas bien, mais cela vient simplement du fait que se sont des liens, donc rien de bien méchant à changer.
Sinon je trouve ça bien et clair.

Si je ne m'abuse, le dernier thème en date était Permanent-Double-Side donc tu peux virer Double-Side-Dynamique et de toute façon, si tu as maintenant ton thème perso rien ne gêne à virer également Permanent-Double-Side puisque c'est un thème différent.
Par contre themes-dynamic, n'est pas un thème en soit, c'est un "complément" donc moi perso je ne l'ai pas virer.

PS: pour t'aider à finaliser je te fait parvenir au plus vite ce que tu m'avais demandé, là j'étais absent depuis quelques jours.

  Profil  E-mail  www  
dech
2123       
 

dech
  Posté : 23-08-2006 12:23

Par contre, en local, garde bien un exemplaire de l'ancien thème dynamique auquel tu ajoutes la CSS de npds2004 et le central.php du nouveau double side dynamic et tu as une bonne base pour te fabriquer un thème perso.

  Profil  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 23-08-2006 13:14

Et pense a changer le chenin de certaines images dans les préférences.

  Profil  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 23-08-2006 16:18

"Juste l'écriture bleue sur ton header qui ne ressort pas bien, mais cela vient simplement du fait que se sont des liens, donc rien de bien méchant à changer. "
ben pour moi si ... car c'est ds la Css , faut créer un truc qui fait la difference entre lien du "haut" et lien ds le reste du site et là c'est la galère.

je vais attendre le "tuto" de Canasson, t'afolles pas....j'ai le temps

merci pour les autres conseils

  Profil  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 23-08-2006 16:40



<a href=TON-LIEN><font color=TA-COULEUR> ton texte</font></a>


  Profil  www  
dech
2123       
 

dech
  Posté : 23-08-2006 18:42

class="HEADER" me semble-t-il (tout dépend de quelle feuille de style tu as démarré) Si c'est la bonne, tu crées une class="headerbis" rt tu l'utilises dans ton header.html

  Profil  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 23-08-2006 20:38

C'est sur que c'est plus propre avec la css.
Mais B-mag à l'air allergique à la css.

  Profil  www  
Fiaschi
243     

Fiaschi
  Posté : 23-08-2006 21:43

Je suis en theme dynamique, ca fait deux jour que j'essaie de changer la couleur des métas mots comme !member!.

Je veux qu'il apparaisse en blanc mais il reste désespérément en noir.

Tu peux voir au www.radio-music.org avez vous une soluc

  Profil  E-mail  www  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 23-08-2006 22:20

A, A:VISITED, A:LINK {

color: #181818;


changer en

A, A:VISITED, A:LINK {
color: White;

  Profil  E-mail  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 24-08-2006 08:33

bon je vais me pencher serrieusement sur la Css, en fait j'ai "volé" la css de Canasson et juste changé les couleurs à taton.....

On va voir si en 8 jours je suis capable de créer une CLASS; je crois comprenre ce que c'est mais ....pas facile de comprendre le texte deja ecrit sur la css existante.

en tout cs merci pour votre aide
comme d'hab

  Profil  www  
canasson
873      
 

canasson
  Posté : 24-08-2006 10:45

Grrrr..Le Voleurrrrrrrr

Comme je l'ai dis à B-Mag, dès que j'ai un peu de temps (pas évident en ce moment!), je vais tacher de mettre au propre un Ptit thème en CSS comme j'ai réalisé sur mon site Champardennais.
L'ayant réalisé un peu à la volée au départ, j'ai modifié pas mal de chose avant d'obtenir quelque chose de correcte
Je peux donc maintenant "pondre" un petit thème sympa qui pourrais servir de base pour débuter ou se conforter en CSS..

  Profil  E-mail  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 24-08-2006 11:30

Un tuto sur la CSS de base avec qui fait quoi serait bien aussi. Si quelqu'un a le temps.

  Profil  www  
canasson
873      
 

canasson
  Posté : 24-08-2006 11:41

C'est exactement ce que j'aimerais mettre en place..

Je vais tâcher de réaliser ça sans trop tarder..Le temps de trouver le temps et de mettre mes notes au propre et dans le bon sens..

  Profil  E-mail  www  
Fiaschi
243     

Fiaschi
  Posté : 24-08-2006 12:04

Je réponds à Dev si je change les A, A:VISITED, A:LINK {
color: White; tous mes menus passent en blanc et je ne vois plus rien.

Y a-t-il un moyen pour garder les styles des menu en noir ?

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0164 seconde(s)