Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » X gamer
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurX gamer
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 26-10-2006 21:59

Citation : x-gamer
Citation : GiamDoc
donc :ceci est la différence fondamentale pour toi!
Pas pour moi.


donc au final , tu n'a pas répondu a ma question , tu as fait ton malin , genre je connait tout du web. et je demande des définitions aux autres au lieu d'essayer de les aider.
bref a l'avenir quand j'aurais un question sur NPDS , j'irais voit ailleurs que sur le site de NPDS car apparemment les vrais dev on désertés il ne reste plus que le l'aigri de service qui méprise les utilisateurs de NPDS !
j'aurais préféré que tu laisse le topic sans réponse plutôt que tu fasse ce type de réponse .
Bon j’arrête la de toute façons j’ai cru comprendre lisant quelques un de tes post que je parle a un mur d’égoïsme.



Bon allez puisque tu veux donner des leçons .
1/ ton site (sous narval) http://www.d0wn.com/index.php?op=index.php
2/ où sont les meta name ( generator entre autres) ?
3/ concernant ton jugement à la mords moi l'chibre , je ne citerais que Gustave Flaubert (dictionnaire des idées reçues) Se plaindre de celui des autres, et ne pas s'apercevoir du sien. (À propos de l'égoïsme)
4/ et néanmoins , tu n'es pas capable d'expliquer la différence fondamentale entre un pr4 et pr5.

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 26-10-2006 22:51

il reste les tags de SuperCache ... pour reconnaitre un NPDS (OK je suis déjà dehors)

Pas cool

  Profil  E-mail  www  
reef-passion
1456       

reef-passion
  Posté : 28-10-2006 22:51

c'est clair

  Profil  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 29-10-2006 08:13

l'origine de ce post c'est http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=21399&forum=5

  Profil  E-mail  www  
reef-passion
1456       

reef-passion
  Posté : 29-10-2006 21:44

j'avais vu

  Profil  
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 30-10-2006 04:01

Et c'est pas glop de sa part!

  Profil  E-mail  www  
manu088
1698       
 

manu088
  Posté : 31-10-2006 20:53

Citation : developpeur

il reste les tags de SuperCache ...


ca doit etre un oubli de sa part...

  Profil  
x-gamer
14   

x-gamer
  Posté : 01-11-2006 12:04

GiamDoc , j'ai remis le Meta tag qui t'intéressent .( generator )
j'ai par contre pas remis les autres ( description et keyword ) parce qu'ils ne servent a rien ( c'est mon opinion , merci de ne me demander d'explication "fondamentale la dessus)
pour ce qui est de tes demandes d'explication philosophique sur le sens profond et véritable du PR. Je me passerais d'essayer de de l'expliquer une troisième fois !

pour mon problème si quelqu'un ici a le coeur de m'aider , j'ai essayé :

RewriteEngine on
RewriteRule ^index.php?op=index.php$ ^/$ [L]

ça m'a l'air correct , mais ça ne fonctionne pas ,
quand je tape www.d0wn.com je suis toujours automatiquement redirigé vers www.d0wn.com/index.php?op=index.php
si l'un d'entre vous a une idée , c'est gentil de ma la soumettre .

Message édité par : x-gamer / 01-11-2006 12:21


  Profil  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 01-11-2006 14:06

Citation : x-gamer 25-10-2006 22:25

bref a l'avenir quand j'aurais un question sur NPDS , j'irais voit ailleurs que sur le site de NPDS car apparemment les vrais dev on désertés il ne reste plus que le l'aigri de service qui méprise les utilisateurs de NPDS !

!

  Profil  E-mail  www  
x-gamer
14   

x-gamer
  Posté : 01-11-2006 14:09

fidèle a toi meme ...

  Profil  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 01-11-2006 14:12

tu ne peux en dire autant

  Profil  E-mail  www  
x-gamer
14   

x-gamer
  Posté : 01-11-2006 14:33

bon ben restons en la alors ,
merci au dev pour toute l'aide que vous m'avez apporté
vous etes vraiment un super communauté trés ouverte , et je pense que j'ai fait le bon choix en choisissant NPDS comme plateforme CMS.
enfin je suis ravi d'avoir fait la connaissance de GiamDoc . un des plus illustre représentant de cette grande communauté. par sa sympathie et sa disponibilité il a su me montrer a quel point je pouvait lui faire confiance pour m'aider a resoudre mon petit problème.

  Profil  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 01-11-2006 14:46

Citation : x-gamer 

bon ben restons en la alors , Si tu y tiens Fabien
merci au dev pour toute l'aide que vous m'avez apporté
vous etes vraiment un super communauté trés ouverte , je ne te le fais pas dire et je pense que j'ai fait le bon choix en choisissant NPDS comme plateforme CMS. Pourquoi le cacher à tes visiteurs?
enfin je suis ravi d'avoir fait la connaissance de GiamDoc Moi pas!. un des plus illustre représentant de cette grande communauté. C'est trop gentil par sa sympathie et sa disponibilité tu veux une liste exhaustive? il a su me montrer a quel point je pouvait lui faire confiance pour m'aider a resoudre mon petit problème. Il n'y a pas de prob, il n'y a que des solutions
 


Tu es chez Octave, regardes de ce côté, rewrite engine fonctionne trés bien chez lui sauf si tu es en 20GP
mais ça c'est écris dans les aides en lignes, encore faut-il les lire

  Profil  E-mail  www  
x-gamer
14   

x-gamer
  Posté : 01-11-2006 15:00

je sais que le rewrite engine marche bien car j'ai deja fait un truc pour rediriger automatiquement de http://d0wn.com/ a http://www.d0wn.com/
j'arrive pas a trouver l'expression pour faire ce que je décris dans http://www.npds.org/viewtopic.php?topic=21399&forum=5
c'est tout !

j'avais pas dit qu'on en restait la moi
bon tant pis de toute façons je peut pas m'empêcher de répondre .

  Profil  
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 02-11-2006 11:09

Tu risque de chercher longtemps, car tu veux utiliser url-rewriting pour faire le contraire de ce qu'il fait! Tu n'est pas prêt d'y arriver!

Url-rewriting sert à charger une page donnée en fonction d'une url particulière.
Par exemple, charger index.php?op=blabla quand l'url demandée est blabla.html, par exemple.

Toi, ce que tu essaie de faire, c'est afficher une url particulière en fonction de la page chargée, ca ne va pas, ca!

Enfin, si tu regarde un tout petit peu dans le fichier index.php, tu te rendra compte que index.php recharge la page lorsqu'aucun paramètre ne lui est transmis par url pour charger le paramètre par défaut spécifié dans les préférences.
Par conséquent, une solution pour toi serait de faire une redirection de "http://www.mondomaine.com/" SEUL (sans rien après) sur index.php?op=edito, pour que NPDS ne recharge pas la page, et ainsi, ne change pas le contenu de l'URL.

Et sauf ton respect, si tu avais analysé ton problème (parfois, ca sert de l'écrire, voire de faire un chtit schéma), je pense que tu aurais pu trouver tout seul comme un grand.

Bref, je pense t'avoir donné pas mal de lumières pour te faire avancer, non?

Alors au boulot, et dis nous si ca fonctionne!

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Temps : 0.0161 seconde(s)