Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » Rendre obligatoire l'envoi d'email à l'arrivée du MP
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurRendre obligatoire l'envoi d'email à l'arrivée du MP
killing
1140       

killing
  Posté : 19-06-2007 14:52

Citation : dech

La nouvelle valeur par défaut ne sera prise en compte que pour les nouveaux inscrits, pour les "anciens" comptes, il faut faire la rectification dans ta table.


Oui oui merci mais j'ai fait différents tests avant de poster ici même. J'ai créé un nouveau compte membre auquel j'ai envoyé des MP via mon compte admin. L'utilisateur reçoit bien les MP mais aucun mail ne l'en informe.

L'idéal serait que la case soit cochée d'office dans le formulaire.


  Profil  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 19-06-2007 19:03

Citation : dech

La nouvelle valeur par défaut ne sera prise en compte que pour les nouveaux inscrits, pour les "anciens" comptes, il faut faire la rectification dans ta table.

voui !!!

reste plus qu'un bon update

  Profil  
killing
1140       

killing
  Posté : 19-06-2007 19:34


user par user

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 19-06-2007 21:51

vraie ... (je vais allez me cacher dans un troux)

  Profil  E-mail  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 19-06-2007 22:44

un update avec un petit select dans l'update.

avec un p'tit doc mysql ca se fait ...

  Profil  
killing
1140       

killing
  Posté : 20-06-2007 15:10

Citation : Jireck

un update avec un petit select dans l'update.
avec un p'tit doc mysql ca se fait ...


Oui ça doit pouvoir se faire pour un docteur es PHP

Cependant, il doit bien être possible de modifier le formulaire d'inscription afin de cocher la case en dur. non ?

Si je demande cela c'est que je trouve qu'il est préférable d'envoyer des MP plutôt que des LNL pour informer les membres de tel ou tel changement sur le site. Le problème avec un LNL c'est que cela peut être pris pour du spam ou de la pub alors que ce n'est pas du tout le cas.

Donc si je souhaite diffuser des infos importantes via MP, il serait judicieux que l'ensemble de mes membres puissent être informé du fait qu'ils ont un message.



Message édité par : killing / 20-06-2007 15:13


  Profil  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 20-06-2007 17:05

MESSAGE INUTILE
Citation : killing

Citation : Jireck

un update avec un petit select dans l'update.
avec un p'tit doc mysql ca se fait ...


Oui ça doit pouvoir se faire pour un docteur es PHP
HEueuuuuuu Chuis pas docteur ??? chuis meme pas malade....


Message utile

essaie un truc dans le genre sous phpmyadmin

update latable values ('xxxx') where id = (select id from user where mail != 0 )

Heeuuu c'est un exemple de malade et pas de docteur

  Profil  
killing
1140       

killing
  Posté : 20-06-2007 19:07

Citation : Jireck

essaie un truc dans le genre sous phpmyadmin
update latable values ('xxxx') where id = (select id from user where mail != 0 )



Je vous promet de le faire... dés que j'aurai compris


  Profil  
reef-passion
1456       

reef-passion
  Posté : 22-07-2007 21:01

exact il faut mettre à la mano tous les 0 en 1 pour le send_mail des membres déjà existant fastidieux ou alors tu fais un prtit script qui va te le faire automatiquement pour tous les enregistrement dont le send_mail est < à 1 ou =0

  Profil  
killing
1140       

killing
  Posté : 31-07-2007 18:03

Citation : reef-passion

exact il faut mettre à la mano tous les 0 en 1 pour le send_mail des membres déjà existant fastidieux ou alors tu fais un prtit script qui va te le faire automatiquement pour tous les enregistrement dont le send_mail est < à 1 ou =0


Il ne me reste plus qu'à prendre des cours de PHP pour pouvoir faire le script


  Profil  
thguillon
1  

thguillon
  Posté : 04-09-2007 13:33

Tu peux toujours executer la requete sql suivante dans phpmyadmin:
UPDATE users SET send_email=1 WHERE send_email=0

Mais lors de l'enregistrement d'un membre, par défaut ce champ est rempli à 0 dans la requete d'ajout du membre, dans le fichier user.php. Donc tu auras beau mettre en valeur par défaut dans ta table à 1, il sera toujours renseigné à 0...

Il faut modifier la requete d'insert dans user.php en mettant cela:
$result = mysql_query("insert into users values (NULL,'$name','$uname','$email','','$url','$user_avatar','$user_regdate','$user _icq','$user_occ','$user_from','$user_intrest','$user_sig','$user_viewemail','' ,'$user_aim','$user_yim','$user_msnm','','$cryptpass','10','','0','0','0','','0 ','','','$commentlimit','0','1','1','0','','','$user_lnl')");

Pour moi c'est ligne 443, mais j'ai peut etre pas la meme version que toi...


Bon courage!

Message édité par : thguillon / 04-09-2007 13:57


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0182 seconde(s)