Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Addons NPDS » » [Résolu] - modules pour gallerie musique
Auteur[Résolu] - modules pour gallerie musique
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 29-09-2007 15:40

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (a part un module pour les flash, je crois et que ne m'intéresse pas). Je recherche un module capable de gerer des catégorie de style de musique, la possibilité d'ajout par les membres et surtout une page contenant les morceaux de musique ajoutés via une partie administationm, triés par catégorie et un système de vote et commentaire. Bien sur il faudrait que lorsque l'on clique un lecteur (.mp3 ?) s'affiche.

Tout de suite j'ai pensé à TD-Gallerie... mais cela nécessite une grande modification du code et je n'ai pas trop de temps dans la prog ces temps Et surtout je risquerai de buter à la conception du dit lecteur MP3.

Alors si quelqu'un a fait ce genre de modif ou connait un module du genre, je suis preneur !
Sinon je ferai les modifs quand j'aurais le temps.

C'est dommage que NPDS n'as pas ce genre de modules (ou je me trompe ?!) car j'imagine que beaucoup de personnes désirent faire un peu de streaming.

D'avance merci pour vos réponse et bon week-end à tous !

Skippy

  
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 29-09-2007 15:41

Ah ben c'était moi, me suis fait déloguer le temps de cliquer sur le lien forum

  Profil  www  
lopez
1123       
 

lopez
  Posté : 29-09-2007 17:04

Va faire un tout là peut être:

http://www.dodi-be.com

dodi a peut être un truc pour toi en téléchargement



Message édité par : Jireck / 29-09-2007 23:43


  Profil  www  
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 30-09-2007 11:33

Hello,

Je suis allé faire un tour chez l'ami Dodi mais pas trouvé mon bonheur

Il a bien un lecteur MP3,un module radio live ou un module DJ, mais ça ne correspond pas à mes attentes

Bon je vais voir ce que je peux faire avec td-gallerie.

A+

  Profil  www  
lopez
1123       
 

lopez
  Posté : 01-10-2007 10:17

oki, tiens nous au courant, çà nous intéresse si tu fais cette modif

  Profil  www  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 02-10-2007 13:33

quelqu'un cnnait il un module de ce genre dans un autre cms?
juste pour avoir une idée...

  Profil  E-mail  www  
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 07-10-2007 14:09

Hello,

en fait je pars d'un ancien module que j'avais créé pour mon site à l'époque. Le problème est que je ne suis pas un as du php et que ceci est la première adaptation. Donc je recherche une personne qui pourrait m'aider à vérifier mon code une fois le module terminé

J'avoue avoir déjà pas mal galeré quand à la mise en place du module dans la partie admin. C'est à dire réussir à créer un bloc

    Voici comment se comporte ce module :
  • Proposition de liens par les utilisateurs via un formulaire
  • Chaques liens postés sont entrés dans mysql en attente (status=0)
  • Le lien doit appartenir obligatoirement à un style de musique (rock par exemple)
  • Validation, modification ou suppression des liens par l'admin depuis le module admin/online-adios
  • Les styles sont triés et affichés dans un div, comportant les liens



@colonelwog
J'ai un temps testé joomla! Ils avaient pas mal de modules du style, mais rien ne correspondait à mes attentes non plus. Va voir sur leur forum

Salutations

  Profil  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 07-10-2007 19:08

Citation : skippy

Hello,

en fait je pars d'un ancien module que j'avais créé pour mon site à l'époque. Le problème est que je ne suis pas un as du php et que ceci est la première adaptation. Donc je recherche une personne qui pourrait m'aider à vérifier mon code une fois le module terminé

J'avoue avoir déjà pas mal galeré quand à la mise en place du module dans la partie admin. C'est à dire réussir à créer un bloc

    Voici comment se comporte ce module :
  • Proposition de liens par les utilisateurs via un formulaire
  • Chaques liens postés sont entrés dans mysql en attente (status=0)
  • Le lien doit appartenir obligatoirement à un style de musique (rock par exemple)
  • Validation, modification ou suppression des liens par l'admin depuis le module admin/online-adios
  • Les styles sont triés et affichés dans un div, comportant les liens



@colonelwog
J'ai un temps testé joomla! Ils avaient pas mal de modules du style, mais rien ne correspondait à mes attentes non plus. Va voir sur leur forum

Salutations

Fais ton module... pour valider le code la TMT est là, en autre pour cela ...

Voila ...

  Profil  
pagestec
1469       
 

pagestec
  Posté : 08-10-2007 07:04

http://www.dogmazic.net/index.php?op=edito

il aurait peut-être ton bonheur ?

  Profil  E-mail  www  
lopez
1123       
 

lopez
  Posté : 16-10-2007 23:15

Citation : colonelwog 

quelqu'un cnnait il un module de ce genre dans un autre cms?
juste pour avoir une idée... 


Bon... maintenant colonel, tu pourrais peut être annoncer quelquechose... c'est pour trés bientôt en plus...


  Profil  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 18-11-2007 11:32

  • Ecouter la radio


  • J'ai cela sur mon site si cela peut interesser

      
    pagestec
    1469       
     

    pagestec
      Posté : 18-11-2007 13:34

    je veux bine pour mon collège, peut-on changer les radios ?

    merci

    http://www.martonne.net

      Profil  E-mail  www  
    colonelwog
    1947       
     

    colonelwog
      Posté : 30-12-2007 22:19

    j'ai pas suivi ton allusion mister Lopez ???

      Profil  E-mail  www  
    leloup31
    1994       
     

    leloup31
      Posté : 31-12-2007 07:22

    Il voulais que tu annonce deezer

      Profil  www  
    colonelwog
    1947       
     

    colonelwog
      Posté : 31-12-2007 10:19

    ah bin vi ^^

      Profil  E-mail  www  
    Sauter à :

    Temps : 0.0163 seconde(s)