Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » Could not connect socket 110 Bad file Descript
Auteur Could not connect socket 110 Bad file Descript
mylene29
6  

mylene29
  Posté : 20-11-2007 20:33

Bonjour,
Voici mon problème hier :
Ayant une application développée en Perl (dont j'ai acheté les droits),
cette application (qui est un webmail multi domaines très complet, qui fonctionne par boite POP catchall pour la relève
individuelle de chaque mail utilisateur et par sendmail pour l'envoi) ayant été installée sur un serveur dédié, a fonctionné à merveille pendant 3 jours et ensuite, lors de la relève mail, erreur avec message : "Could not connect socket (nom du domaine.com) 110 Bad file Descriptor"
Et ce pour tous les domaines installés sur le serveur.
Il faut savoir que suite à une panne ARP pendant 2 heures, au redémarrage mon serveur avait une charge serveur de +7 !
Et c'est ensuite que tout a buggé.
Cette app fonctionne très bien, je l'utilises depuis des années, mais là je ne comprends pas ou see trouve la source du problème.
Le support technique de mon hébergeur est totalement inefficace et dépassé par ce problème.
Est ce qu'un très bon codeur Perl pourrait éventuellement me donner la source de sette erreur et surtout comment y remédier.
Quelques infos sur mon serveur dédié :
Pour la config Perl :
http://www.confidential-mail.com/cgi-bin/testserveur.pl Mot de passe : test
Pour le phpinfo : http://www.confidential-mail.com/phpinfo.php
Le serveur est protégé par un firewall Cisco Pix et le port 110 est ouvert.
L'application en question est en anglais.
--------------------------------------------------------

Et ce jour : après 1 heure avec le support technique ik..la aucune réponse concrète.
Mais je m'aperçois que Sendmail nest arrêté (j'ignore même s'il a un jour fonctionné !
Les commandes standards pour le lancer ne fonctionnent pas, pourquoi ? (/etc/init.d/sendmail start /etc/init.d/sendmail restart etc)
Réponse du support technique : Cherchez pourquou sendmail ne se lance pas ?
Mes connaissances sont très limitées sur ces points et sur Linux, alors comment voulez vous que je sache pourquoi ?

Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 20-11-2007 22:55

je pense à un démon non démarré suite a plantage / l'écouteur Pop3 peut-être (et non pas sendmail)

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Temps : 0.018 seconde(s)