Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Questions » » Restreindre l'accès aux pages statiques  
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurRestreindre l'accès aux pages statiques
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 28-11-2007 20:54

Bonsoir,

Y a-t-il moyen de restreindre une page statique aux membre ou à un groupe donné ?

A+

  Profil  www  Citation   
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 28-11-2007 21:01

tu as un exemple dans le dossier "static"

  Profil  www  Citation   
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 28-11-2007 21:02

oups milles excuses...Pas été regarder dans le dossier.

Merci bien !

  Profil  www  Citation   
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 28-11-2007 21:09

Ah ben non ce n'est pas ce que je recherche.

l'exemple de model.txt restreind l'affichage seulement si l'on est pas logué. Ce que je recherche ce de restreindre une page à un certain groupe.

Salutations

  Profil  www  Citation   
oim
1453       
 

oim
  Posté : 28-11-2007 22:37

Slt, article des sections c'est plus simple et efficace !

  Profil  www  Citation   
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 30-11-2007 19:12

LO

Oui finalement je vais m'y prendre avec les rubriques.

Merci

  Profil  www  Citation   
Tito
7758       
 

Tito
  Posté : 30-11-2007 20:17

Pensez à La Bible ! Y'a tout qui est super bien expliqué sur les pages statiques, dont une section sur comment les sécuriser... http://bible.npds.org/doku.php/publication/statique#droits_de_visualisation

  Profil  E-mail  www  Citation   
skippy
420      
 

skippy
  Posté : 30-11-2007 20:22

Encore mieux !

Merci bcp Tito

  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 21-02-2011 15:55

Bonjour à tous,
je sais que ce post n'et pas récent, mais j'ai un soucis pour sécuriser mes pages statique.
J'ai regarder le model.txt, j'ai coller le code dans ma page static, il m'affiche bien acces refusé si je ne suis pas logué mais il m'affiche aussi le contenu de ma page .
Donc ma question:
Il faut bien coller le code de secur dans la page statique concerné ?
Si oui pourquoi il m'affiche aussi le contenu ( j'ai bien vidé les cookies)
Si non , où faut t'il inserer le code .

En vous remerciant pour votre aide

  Citation   
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 21-02-2011 19:27

Bonjour,

Depuis Sable les pages Statiques sont gérés depuis le panneau d'admin dans RUBRIQUES

Les pages statiques sont donc simplement editables et vous pouvez leur affecter des droits de visualisation par une simple selection de bouton ratio ( admin / anonymes/ membres) pour les groupes il suffit de nommer le groupe et seul ce derniers pourra alors voir la page.

un exemple:
sur ce site seul le groupe de test peut voir la page
Test page statique que pour 1 groupe

vous devrier voir les rubriques mais pas la page Statique qui affiche en fait les bannières

Loger vous avec "user/user" fait parti de ce groupe de test
faite le test à nouveau

vous allez voir une belle banière pub de npds sur cette page statique

cdt
jmd

NB: Rubrique est bien plus pratique pour gérer les pages statiques que toutes autres manips

Je ne comprend pas pourquoi on garde toujours depuis "sable" l'habitude de passer par l'ancienne methode





Message édité par : B-Mag / 21-02-2011 19:45


  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 21-02-2011 20:40

Bonsoir,
Mais si je ne veux pas passer par les rubriques et que je veux conserver l'ancien système quelle est la solution?

Merci quand même pour la réponse

  Citation   
Jireck
8431       

Jireck
  Posté : 21-02-2011 22:14

Citation : Anonyme 

Bonsoir,
Mais si je ne veux pas passer par les rubriques et que je veux conserver l'ancien système quelle est la solution?

Merci quand même pour la réponse
 

ben relire la bible cidessus et reregarder le fichier modele
ou lire la doc des droits npds en php http://modules.npds.org/sections.php?op=viewarticle&artid=31

  Profil  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 22-02-2011 11:45

En fait si je demande c'est que j'ai pas bien compris la manip "lire ma question"
Enfin merci quand même je vais me débrouiller.

  Citation   
Jireck
8431       

Jireck
  Posté : 22-02-2011 15:16

Relis la aussi ....http://bible.npds.org/doku.php/publication/statique#droits_de_visualisation

Il faut toujours quand on test quelque chose .... se delogger, vider le cache, vider les cookie, etc ...

  Profil  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 08-03-2011 10:54

Bon ben je rame toujours,
ça m'affiche accès refuser mais sa m'affiche aussi le contenu.

Le code il faut le mettre où ? static.php mainfile.php , page statique concernée.

Personne n'à jamais sécuriser de pages statiques?

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me montrer le code à inserer et où l'inserer sa serait vraiment sympas car là j'ai les neurones qui fument déjà que j'en ai pas beaucoup.

Merci d'avance

  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0162 seconde(s)