Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur B-Mag jpb Jireck 
Index du Forum » » Thèmes PHP » » pourquoi il n'y a plus de site de themes npds
Auteurpourquoi il n'y a plus de site de themes npds
marseilleteam
30    

marseilleteam
  Posté : 04-12-2007 19:54

salut à tous, je voudrais savoir pourquoi il 'y a pas plus de themes realisés pour npds d'autres communautés sur d'autres cms sortent beaucoup plus de themes aavnt il y avait il y a 2 ans le site de themes pour npds aujourd'hui plus rien

est ce que ca va revenir un jour ?

pour info je recherche un theme pour mon site de competitions de jeux videos online tres simple mais malheureusement ni connaissant rien en php ni en css j'ai deja étudier et essayer mais mon travail ne me laisse que qq heures par semaines et je n'ai pas le temps de me pencher sur la question je trouve le theme npds2004 parfait mais j'aimerais bien pouvoir mettre une image en haut mais je n'y arrive pas de plus on m' a dit que le theme avait des problemes de cadres et qu'il etait tres dur de la modifier sans provoquer de probleme d'affichage connaissez vous d'autres sites qui proposent des themes npds meme payant merci de vos reponses

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 04-12-2007 21:40

les themes dont maintenant dans les téléchargements tous simplement

  Profil  E-mail  www  
marseilleteam
30    

marseilleteam
  Posté : 04-12-2007 23:51

oui je sais je les ai tous tester des anciens bugs sur sable ils ne s'affichent pas tous bien le seul que j'adore est npds2004 si la personne qui l'a fait pourrait me dire si il est possible de mettre un image dans le header merci

  Profil  
canasson
873      
 

canasson
  Posté : 05-12-2007 12:12

Pour ton header il faut que tu regardes dans le dossier de ton thème et ouvrir le fichier header.php

  Profil  E-mail  www  
marseilleteam
30    

marseilleteam
  Posté : 05-12-2007 19:08

j'ai deja regarder mais sur ce thème je n'arrive pas a enlver les 3 cases du header pour ne faire qu'une seule case sans la fonction de recherche et le script de bannière est ce que qqun pourrait pas me le faire sur ce theme de retoucher juste ce fichier header.php pour que je puisse mettre une image sur toute la largeur du header car j'essai mais tout crash dans ce que je fais normal car je n'y connais rien en php merci

  Profil  
marseilleteam
30    

marseilleteam
  Posté : 05-12-2007 19:24

ah ca y est j'ai reussi a mettre une image central au milieu du header excellent ca ferait l'affaire pendant un petit moment

  Profil  
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 23-01-2008 19:55

j'ai pas mal de théme mais en dynamic et perso se sont pas des thémes extroardinaire mais je veux bien les partager je vais les mettre sur mon site pour npds :

http://www.outils.npds.free.fr

d'ici deux mois je vais créer un serveur perso heberger par mes soins mais bon ce n'est qu'un projet ...

  Profil  E-mail  www  
leloup31
1994       
 

leloup31
  Posté : 23-01-2008 22:25

Pourquoi ne pas vous les faires vos thémes?
Theme-Dynamic à été mis en place pour ça il me semble.
C'est tellement simple que depuis je fait tous mes thémes et au moins je ne retrouve pas la même chose sur d'autres sites.

Bien sur il faut lirs la doc et ça certains ont la flemme.

  Profil  www  
Fiaschi
243     

Fiaschi
  Posté : 25-01-2008 11:51

Ne peut on avoir le thème npds2005 ?

Olivier

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 29-01-2008 22:50

j'ai pas de theme de remplacement sinon je vous l'aurais mis à dispo

  Profil  E-mail  www  
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 29-01-2008 22:55

de plus y'a plus canasson sinon ...

  Profil  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 05-02-2008 18:02

bjr tout le monde,
j'ai fait mon premier thème dynamic, ça ne parait pas évident au premier abord mais bon ... voir le résultat : http://www.highendmadeinrpc.fr/index.php?op=edito
pratiquement la seule image est celle du header déjà réalisée avant d'attaquer le montage du thème, le reste c'est du bgcolor ou a peu près.
Je suis parti du thème easy-theme, à noter que ça manque un peu de documentation sur certains fichiers comme forum.html et forum-adv.html, je n'ai pas tout compris.
Le reste est pas mal la css est assez commentée pour aller au bout ou presque, mais ce n'est pas du niveau débutant tout de même...

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 06-02-2008 23:29

il claque ton theme

  Profil  E-mail  www  
Achel_Jay
2691       
 

Achel_Jay
  Posté : 13-10-2008 11:12

tain ca pete (scuse moi mais je sais rien dire d'autre !!!) vraiment superbe, très pro !!!

  Profil  E-mail  www  
rmlf68
34    

rmlf68
  Posté : 12-11-2008 12:18

j'veux pas être con, mais je trouve pas ce fichier : theme-dynamic 1.0.zip. ?.?????

  Profil  www  
Sauter à :

Temps : 0.0205 seconde(s)