|
Mercury_be 95
| Posté : 22-01-2008 22:14
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Mot de passe NON transmis à le DB | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: SABLE (v 5.1)
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Hello vous tous, je viens d'installer un nouveau NPDS sable chez mon hébergeur (Léobaillard)pour un ami, j'ai déjà un site qui tourne chez cet hébergeur et pas de soucis pour celui là, pour le nouveau, quand un nouveau membre est crééil lui est impossible de se connecter au site, pour cause le mot de passe ne s'inscrit pas dans la Base de Données (options choix de mot de passe autourisé par l'utilisateur et création auto)
comment corriger ça ?
Merci | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Je sais suis chiant, mais j'aime apprendre ;-) |  Profil www Citation
|
|
Mercury_be 95
| |
Fiaschi 243
| Posté : 22-01-2008 23:46
Je ai pu m'enregister mais je ne peux pas me loguer, Olivier |  Profil E-mail www Citation
|
|
Mercury_be 95
| Posté : 23-01-2008 10:09
et oui... la case pass est vide dans la DB...
donc gros soucis!!! |  Profil www Citation
|
|
Tito 7758
| Posté : 23-01-2008 16:26
Je parie que dans le config.php tu as mis que tu avais un système Linux alors que ton serveur est sous Windows... |  Profil E-mail www Citation
|
|
AlefBurzmali 51
| Posté : 23-01-2008 17:39
Perdu
Léoserveur est sous Ubuntu. Ça ne semble pas non plus venir du serveur puisque ça fonctionne sur un autre compte, par contre, c'est peut-être un problème de configuration ou de fichier mal passé (n'ayant pas encore trouvé où étaient traités les $_POST de l'inscription, je ne peux pas dire ...). |  Profil www Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 23-01-2008 19:26
linux et ubuntu, c'est pas la meme famille?
je croyais que c'etait des cousins proches ? non? | Citation
|
|
mysticd 99
| Posté : 23-01-2008 20:09
Recommence l'install, en manuelle c'est meme mieux. Enfin c'est ce que je pense. |  Profil Citation
|
|
AlefBurzmali 51
| |
Mercury_be 95
| |
Mercury_be 95
| |
Mercury_be 95
| Posté : 24-01-2008 00:39
Citation : AlefBurzmali
Perdu
Léoserveur est sous Ubuntu. Ça ne semble pas non plus venir du serveur puisque ça fonctionne sur un autre compte, par contre, c'est peut-être un problème de configuration ou de fichier mal passé (n'ayant pas encore trouvé où étaient traités les $_POST de l'inscription, je ne peux pas dire ...).
Après vérification Alef, mon autre site à le même souci... tu est la dernière personne à avoir pu t'inscrire... après création d'un nouvel user, le champ PASS reste vide...
PHP5 ?
Message édité par : Mercury_be / 24-01-2008 00:46 |  Profil www Citation
|
|
Mercury_be 95
| Posté : 24-01-2008 18:07
A première vue le problème n'est pas nouveau...
voici un vieux message de 2006 que je viens de retrouver...
Citation : lopez
Sorry, finalement l'inscription des nouveaux membres marche bien.
C'était le fichier my.ini de MYSQL qui était mal réglé, il suffisait de désactiver le mode "STRICT" de MYSQL.
J'ai mis la ligne
SQL-mode="STRICT_TRANS_TABLES..." en commentaire et tout rentre dans l'ordre.
Par contre mon problème de sauvegarde via "SAVEMYSQL" ne fonctionne toujours pas!
mais si on n'a pas accès aux fonctions serveur... alors ? si le serveur n'est pas STRICT au départ pas de soucis, mais si il est STRICT, on fais quoi ? Heeeellllpppp
Message édité par : Mercury_be / 24-01-2008 18:41 |  Profil www Citation
|
|
AlefBurzmali 51
| Posté : 24-01-2008 19:45
Salut,
Cette option n'est pas activée sur Léoserveur ...
Si un dev' pouvait me passer au moins l'endroit où sont traités les $_POST de l'inscription, que je puisse regarder, ce serait super
Merci |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 24-01-2008 23:10
Tous les $_post (comme le reste) sont traité paz grab_globals.php qui en fait des variables "standard".
Donc si dans ton champ tu a un name="toto" ... au retour tu aura un $toto
|  Profil E-mail www Citation
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |