|
Anonyme 19853
| Posté : 05-03-2008 01:14
Voila
J'en ai assez de xoops car a chaque fois que un modules doit etre actualisé, on se retrouve avec le module qui ne fonctionne plus etb détraque tout le site. Maintenant j'en ai marre. Je déisre donc passer a NPDS
Est-il possible de transférer un site xoops avec son contenu vers NPDS, sachant que j'ai un forum avec un contenu ?
merci
| Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 05-03-2008 10:27
Tout est possible, tout est réalisable...
Tout d'abord, félicitations de choisir NPDS.
Maintenant, il faut traiter la base de données pour récupérer les infos.
Pour les forums, tu peux envisager de conserver deux solutions pendant un certain temps, le nouveau et l'ancien puis progressivement le nouveau va prendre le sessus sur l'ancien si tu bloques la possibilité de poster sur l'ancien | Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 06-03-2008 16:45
merci
est-ce qu'il existe des tutaux pour ça ?
ou alors dois-je juste installer npds et ensuite imposé ma db fondée sur xoops ?
| Citation
|
|
Jireck 8472
| Posté : 06-03-2008 20:24
Je pense qu'il faut d'abord installer npds en local et faire tes tests et ton theme, et installer les modules qui t'interresse...
ensuite il faut reflechir a comment basculer sous ton nouveau site npds |  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 07-03-2008 03:44
en fait ce qui m'interesserait c'est de récupérer le forum cbb pour un futur forum phpbb. C'est surtout ça ! Le reste à la limte n'est pas méchants.
je vais deja faire une install en local pour voir ce que ça donne | Citation
|
|