|
Anonyme 19853
| Posté : 21-03-2008 10:13
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Probleme avec mon forum | Votre Système d'Exploitation | | Votre Package Web | | Votre version de PHP | | Version NPDS (voir statistiques du site) | | Type de problème | | Votre hébergeur | | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Bonjour je vien d'installer npds et jai bien rempli mon forum mes j'arive pas a comprendre avec mon pseudo je suis (Modérateur) c'est normal ? puis je me suis re inscrit avec un autre pseudo et sa ma écrit ((Vous n'êtes pas encore autorisé à vous connecter)) comment je doi faire pour pourvoir autoriser toute personne qui s'inscrit et être modérateur je devrai pas etre super modérateur ou admin ?
cordialement fabien | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
| Citation
|
|
manu088 1698
| Posté : 21-03-2008 12:38
heuuu la je crois que tu confond un peu tout...
moderateur dans les forums et admin du site...et inscription des membres..
pour que les personnes qui s'inscrivent a ton site puissent se connecter après ca se trouve dans les préférences de ton site "Autoriser la création automatique des membres" il faut mettre "oui"
pour la modération des forums, c'est sur la page de création de ton forum que ca se passe...il faut que tu entre les pseudo des modérateurs dans la case correspondante... |  Profil Citation
|
|
Anonyme 19853
| Posté : 21-03-2008 13:20
re alor oui confond un peu tout ^^
pour l'admin j'ai compris
pour le forum a moitié j'ai vue que des que je me connecte dans mon forum j'ai sa
[ Vous ] [ Editer votre journal ] [ Gérer votre MiniSite ]
[ Editer votre Page Principale ] [ Commentaire(s) ] [ Changer le thème ] [ Déconnexion ]
déja gérer votre minisite je ne vois trop a quoi sa pourai servir
puis aussi éditer votre page principale non plus
et serai t'il possible de supprimer changer de theme. commentaire. editer votre journal. je veu pas que mes admin puisse utiliser c'est lien ???
puis j'arrive toujours pas a trouver le lien pour validé les nouveau inscrit ^^
et comment faire pour savoir dans le forum que je suis vraiment le chef et non un membres comme les autre ?
désoler de poser autant de question mes je suis perdu
cordialement
merci
cordialement | Citation
|
|
manu088 1698
| Posté : 21-03-2008 14:02
tu confonds forum et profil la...
quand tu as ca :
[ Vous ] [ Editer votre journal ] [ Gérer votre MiniSite ]
[ Editer votre Page Principale ] [ Commentaire(s) ] [ Changer le thème ] [ Déconnexion ]
c'est ton profil....
le lien pour valider les nouveaux inscrits est envoyé par mail... |  Profil Citation
|
|
leweb 14
| Posté : 21-03-2008 14:52
oui ou oui je vien de comprendre ma connerie je mélangé tout
puis j'ai une dernière question comme membre j'ai Anonyme c'est qui ? je croi que ces fait automatiquement mes le passe c'est quoi ?
cordialement
ps: Anonyme c'est moi je vien de me créé un compte
|  Profil Citation
|
|
manu088 1698
| Posté : 21-03-2008 16:44
le compte anonyme est indispensable a npds pour fonctionner...donc il ne faut pas le supprimer...il n'y a pas de mot de passe pour ce "compte" |  Profil Citation
|
|