|
faltass 18
| Posté : 30-04-2008 19:24
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Problème d'édition des blocs | Votre Système d'Exploitation | -: Autres | Votre Package Web | -: Easyphp 1.8 et + | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonsoir, j'ai un petit problème dans la partie d'édition des blocs.
Quand je click sur un bloc de gauche pour le modifier sa m'ouvre un block de droite à chaque fois et tous les blocs de gauche ouvre un bloc de droite. Pourquoi ? et est-il possible de le résoudre ? merci d'avance de votre aide. | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
Jireck 8465
| Posté : 01-05-2008 07:52
Assez nébuleux ton probleme ...
Peux tu être plus explicite ?? |  Profil Citation
|
|
faltass 18
| Posté : 05-05-2008 13:47
bon c'est dans la parti administration, bloc, (pour l'édition des blocs droite ou gauche). le problème c'est quand je click sur un des block gauche pour le modifier, c'est un block de droite qui s'ouvre. donc je ne peu pas modifier les block de gauche. Merci d'avance |  Profil www Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 05-05-2008 15:48
Tu dois avoir rajouté un script ou un bloc qui fait bugger ton toogle div... Si tu ne trouves pas de solutions enregistres les 2 tables de tes blocs actuels (droite / gauche) et reinstalle les avec le fichier sql d'origine. |  Profil www Citation
|
|
faltass 18
| Posté : 05-05-2008 16:07
ok mais je vai pas perdre tous les article que jai fait et autre chose que jai fait sur le site ??? |  Profil www Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 05-05-2008 16:33
Je parles de la table de tes blocs et pas les autres. |  Profil www Citation
|
|
faltass 18
| Posté : 07-05-2008 12:11
Ok merci j'ai résolu le problème mais sa me le refait des fois quand j'efface ou je déplace des block et je comprend pas pourquoi. Mais pour le moment sa va très bien bien merci |  Profil www Citation
|
|
oim 1453
| Posté : 07-05-2008 14:19
Tu as du rajouté un truc dans ton site qui pose porblème avec toogleDiv. |  Profil www Citation
|
|
Achel_Jay 2691
| Posté : 09-05-2008 23:52
je parie qu il a installé le module partenaire ... crée un block vide du côté du block partenaire tu verra que ca résout le problème ... (si tu veux pas le voire le block laisse le actif et que pour l admin sans rien dedans). |  Profil E-mail www Citation
|
|
Loudgi 59
| |
Loudgi 59
| Posté : 19-09-2008 19:47
Achel_Jay Je n'ai pas installé le module partenaire, mais apparament ta soluce fonctionne...
Un bloc placer à droite visible que pour les admins et c'est cool
|  Profil Citation
|
|