|
christos65 42
| Posté : 26-09-2008 21:56
Je m'interroge...
Comment fonctionne le compteur npds ?
Je suis très très étonné du nombre de pages comptabilisées, qui est à mon avis d'une importance surpennante par rapport au thème du site....
(..Sans comune msure avec le nombre de lecturesaffichées en t^te d'articles que jaimerais faire disparaître d'ailleurs mais je ne sias trop comment)
C'est un mystère pour moi, d'autant que les chiffres fournis par le provider semblent même plus importants.
Aurais-je été, sans le savoir, un maître dans ...??
Est-ce que les référents sont comptabilisés ?? mystère. Mystère important quand même parce que j'en ai de plus en plus, incroyable, qui sont russe écrits en russe!
Si quelqu'un peut me renseigner sur le mode de comptabilisation,je lirai sa réponse avec un très très grand plaisir !!
POur l'histoire des référents d'outre Oural qui polluent mon site , j'écris un autre post-it ?
Bonne soirée ami lecteur, et merci d'avance si tu peux éclairer ma lanterne ! |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 27-09-2008 18:08
tous les "hits" sont comptabilisés : robots, crawler, référents, visiteurs ... |  Profil E-mail www Citation
|
|
christos65 42
| Posté : 29-09-2008 21:55
Merci dev,
Mais quelque part c'est gênant pour se faire une idée juste du nombre réel de passage d'"humanoïdes" intéressés par le contenu.
Comment affiner ce décompte,...au risque d'être un peu / beaucoup déçu? Les stats ??
Que signifie crawler, je ne sais pas.
Bonne fin de journée, |  Profil www Citation
|
|
christos65 42
| Posté : 30-09-2008 07:04
J'ai cherché
crawler = sauf erreur recherches faites par les robots pour indexation |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 30-09-2008 16:29
Pour des stats plus fines il faut utiliser un logiciel complémentaires ou bien google, xiti, ...
Crawler : oui |  Profil E-mail www Citation
|
|
christos65 42
| Posté : 01-10-2008 06:52
Autre piste directement à partir de npds peut-être dans le Top des activités du site?? En étendant le nombre des articles les plus lus au dela de 10 ?
Je vais essayer de fouiner.
Merci Dev |  Profil www Citation
|
|