Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Mods, Trucs, Astuces » » Modules centralboard personnalisé affiche derniers messages
AuteurModules centralboard personnalisé affiche derniers messages
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 16-01-2009 14:37

Bon j'utilise depuis pas mal de temps une version bidouillée de centralboard pour 3 catégories de membres , les anonymes, les membres et les membres confirmés (membre d'un groupe 7) et qui donne ça http://www.vivrenu.com/modules.php?ModPath=CentralBoard_forums_ano&ModStart=CentralBoard

Voir les 3 à http://fichiersgb4.free.fr/npds/CentralBoard_forums.zip

J'ai un problème assez urgent à résoudre et je ne maitrise pas du tout le php

Actuellement ni les anonymes, ni les membres, ni les membres du groupe 7 ne voient les sujets de forum cachés forum_type=9 alors que je voudrais que les anonymes ne les voient pas mais les membres simples et ceux du groupe 7 les voient

Je sais que npds gère ca dans forum.php mais dans module ca ne le fait pas.

Qui pourrait m'aider à transformer le CentralBoard_forums et le CentralBoard_forums_tous

Ca doit être tout bête

  Profil  www  
oim
1453       
 

oim
  Posté : 16-01-2009 17:49



    /*Si membre appartient au bon groupe 7*/
    if(autorisation(7))
    {


  Profil  www  
Hotfirenet
1738       
 

Hotfirenet
  Posté : 16-01-2009 19:03

c'est tout a fait la direction de autorisation qu'il faut prendre, je regarderais ca demain dsl

  Profil  E-mail  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 16-01-2009 19:36

Les membres inscrits font ils partie d'un groupe, si oui lequel ??

En attendant j'ai mis une solution provisoire , j'ai créé un groupe 35 et j'ai groupé l'utilisation des 2 CentralBoard_forums et CentralBoard_forums_tous en un seul : CentralBoard_forums_tous qui gère les particularités d'accès.

Et j'ai ajouté


    // Controle du User pour voir s'il appartient au Groupe 35 (membres inscrits)
  $affichgroup35=false;
  $tab_groupe=valid_group($user);
  for ($i=0; $i<=40; $i++) {
      $groupes .=",'$tab_groupe[$i]'";
      if ($tab_groupe[$i]==35) {
          $affichgroup7=tru e;
      }
  }



A la suite de la ligne 99.
Puis j'ai fais une modif de ma table users_status pour affecter un groupe 35 à tous les membres simples, mais c'est ne soluce provisoire , car il faudrait que je modifie tous les jours ou semaine cette table pour ajoute le groupe 35 à tous les memres inscrits.

Je penserai qu'il faudrait trouver une autorisation pour la table forum_type=9

  Profil  www  
oim
1453       
 

oim
  Posté : 16-01-2009 20:46

tu fais ca 1 pour les membres et 7 pour ton groupe 7, mais je ne vois pas trop l'interet si tu donnes acces aux membres, le groupe 7 sera forcement inclue dedans donc :


    /*Si membre appartient aux membres*/
    if(autorisation(1))
    {



Mais en fait ca ne sert à rien il suffit de faire ca :

if($member)
{

}


  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 16-01-2009 22:32

Comme je suis nul en php, il faudrait que me colle le bout de code exact dans le CentralBoard_forums_tous/centralboard.php et que tu me communique ici

Ps je n'arrive pas coller le code dans un texte de message avec les balises


Je reviens à la page index du site npds.org

  Profil  www  
oim
1453       
 

oim
  Posté : 17-01-2009 00:30

tu as du trop posté aujourd'hui ou un truc du genre (sécurité) mais pas sur.

  Profil  www  
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 17-01-2009 11:27

Non pour le message avec les balises, en fait


Un texte trop grand avec du code ne passe pas


  Profil  www  
Sauter à :

Temps : 0.0128 seconde(s)