Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - Articles en caractères gras dans Evolution
Auteur[Résolu] - Articles en caractères gras dans Evolution
christos65
42    

christos65
  Posté : 30-05-2010 19:40

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetArticles en caractères gras dans Evolution 
Votre Système d'Exploitation-: Windows XP  
Votre Package Web-: Easyphp 1.8 et + 
Votre version de PHP-: Je ne sais pas !  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème-: Installation  
Votre hébergeur-: Autre(s)  
Votre PrioritéUrgent  
Description du problèmeBonjour,
Je travaille en local, mais sur le site en production le problème est le même.
Je suis passé de sable à Evolution, donc pas en utilisant Evolution full. Tout marche parfaitement jusqu'à présent,...sauf pour l'écriture de nouveaux articles.
TinyMce a l'air de fonctionner parfaitement lorsqu'on écrit un nouvel artcle et les icônes répondent bien ( gras, souligné etc..).
MAIS lorsqu'on clique sur "prévisualiser", tout le texte se met en gras. Et le texte le reste par la suite.
J'ai tenté de mettre tout le répertoire "editeur" de la version full d'Evolution pour voir, mais pas de changement, le problèmereste le même.
J'utilise le thème Xblue qui était et reste, ma fois, fort réussi! Peut-être dû à cela ?
Mettre la main dans le camboui,je suis ok ! Masi je ne sais vraiement pas vers où chercher...
Des petites indications m'aideraient bien !
Merci à l'aimable lecteur qui pourra m'indiquer des pistes!
Et vive NPDS !


 
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..


Une pillule de NPDS le matin, et en forme pour la journée!

  Profil  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 31-05-2010 18:23

Slt

Si tu poste une article sans utiliser Tiny, en passant par l'ancien éditeur, est ce que cela donne le meme résultat? tout en gras?

sur xblue ( voir ton site http://www.anorexie-bretagne.info) sur les article c'est


td (ligne 6)

{

font-family: Tahoma,Verdana,sans-serif;

font-size: 11px;

font-weight: normal;

}

.content (ligne 18)

{

font-family: Tahoma,Verdana,sans-serif;

background-color: #ffffff;

color: #000000;

font-size: 11px;

font-weight: normal;

padding-left: 5px;

padding-right: 5px;

padding-top: 5px;

padding-bottom: 5px;

}


  Profil  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 31-05-2010 19:53

Merci b_maq de t'intéresser à mon problème.Ce n'est pas crucial, mais dommage quand même pour l'avenir...
Le site que tu as visité est celui en production actuellement.Il est en "sable" et fonctionne bien.
Je prépare un transfert de serveur et le site en Evolution où j'ai le problème est actuellement à l'adresse suivante:
http://anorexie-bretagne.medicalistes.org/index.php?op=edito

J'ai tout descendu de l'ancien, je suis passé à Evolution en local et c'est à partir de là que j'ai le problème. Je l'ai remonté chez le nouveau provider ( medicalistes.org) avec le problème.

Quand j'écris le texte dans tiny, pas de problème, il fait ce que je lui demande ( gras etc...).
Mais quand je clique sur "prévisualisation" il affiche tout en gras.
Et ça a l'air de faire la même chose quand j'écris dans le forum.

J'ai remis l'ancien dossier "editeur" de npds pour voir, mais pas de changement.Donc cela viendrait d'ailleurs ...Mais d'où ??
Si tu as une ou deux pistes à m'indiquer tu me rendrais un grand service !!




  
christos65
42    

christos65
  Posté : 01-06-2010 07:55

Excuses l'anonymat..
Je vais suivre ta piste ce soir, sans tiny et regarderai...le css je pense? Je reviendrai ensuite.
Bonne journée,

  Profil  www  
PhilGuen
991      

PhilGuen
  Posté : 01-06-2010 08:53

Citation : Anonyme 
Mais quand je clique sur "prévisualisation" il affiche tout en gras.


Est-ce que, après la prévisualisation, quand tu valides l'article, tout reste en gras?

Moi, ca me fait la même chose (la prévisualisation est en gras), mais l'article posté respecte bien les attributs. J'avoue que je n'y avais pas porté attention.

  Profil  E-mail  www  
jpb
2677       
 

jpb
  Posté : 01-06-2010 10:00

oui c'est un comportement " normal"
si tu veux changer regarde du côté de admin/stories.php dans la fonction editstory ligne 636 enleve les balises b

  Profil  www  
christos65
42    

christos65
  Posté : 02-06-2010 06:02

Vos commentaires m'ont bien aidé à repérer le problème !
J'ai pu repérer que tiny n'y était pour rien en le désactivant et que cela provenait d'un "bold"intempestif dans le css, effectivement à la ligne 6. Merci B_Maq !

  Profil  www  
Sauter à :

Temps : 0.0142 seconde(s)