|
fliaigre 916
| Posté : 28-07-2010 10:05
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Message d'erreur Tiny Modules complémentaires | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: EVOLUTION
| Type de problème | -: Utilisation | Votre hébergeur | -: OVH | Votre Priorité | OK, j'attends | Description du problème | Sur une installation Revolution j'ai le message suivant en cliquant sur l'outil de Tiny "Modules complémentaires" qui permet d'inséré des tableaux complexes : Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /homez.344/preparatx/www/grab_globals.php on line 64
A priori ça fonctionne quand même, mais les warning...
D'avance merci pour l'explication. | Inclure la signature | true | notification par Email | | ..::.. |
|
|  Profil www Citation
|
|
lopez 1123
| Posté : 18-08-2010 12:54
Comprends pas d'où çà peut venir, problème non rencontré jusque là
et en faisant une maj vers revolution 10.02 qui contient le dernier éditeur? |  Profil www Citation
|
|
fliaigre 916
| Posté : 19-08-2010 20:58
Bonjour Lopez,
C'est une installation sur 10.02 neuve.
En local sur Wamp je n'ai pas ce pb... |  Profil www Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 11-09-2010 23:59
php 5.3.4 ? si oui il faut modifier le renvoi d'erreur de NPDS : grab_globals.php ligne 26 comme ci-dessous
error_reporting(E_ERROR | E_PARSE);
Le warning devra être corrigé dans les prochaines versions |  Profil E-mail www Citation
|
|
krystov 10
| Posté : 27-10-2010 23:03
Exact ! il y a bien cette erreur ! |  Profil Citation
|
|