|
Fix 624
| Posté : 14-11-2010 15:29
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | Installation Revolution IZ INSTALL | Votre Système d'Exploitation | -: Linux | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Installation | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgentissime | Description du problème | Warning: fopen(install/sql/sql-create.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /.../install/sql/build_sql-create.php on line 86
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /.../install/sql/build_sql-create.php on line 87
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /.../install/sql/build_sql-create.php on line 88
Warning: require(install/sql/sql-create.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /.../install.php on line 335
Il n'existe pas de fichier sql-create.php dans l'archive zip que je viens de télécharger sur le site.
(J'ai mis exprès des ...) | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
Chasseurs de bugs, testeur qui n'a pas peur!
Fix
www.deesi.net |  Profil E-mail www Citation
|
|
Fix 624
| Posté : 14-11-2010 15:40
Faut faire un chmod sur le dossier install/sql pour que le fichier sql-create.php puisse être créé.
Résolu ! |  Profil E-mail www Citation
|
|
Fix 624
| |
Fix 624
| Posté : 14-11-2010 15:47
Une fois l'installation terminée, il faut supprimer les fichiers d'install.
Je note ça car ce n'est pas marqué dans les étapes IZ Install |  Profil E-mail www Citation
|
|
SortilegeQc 1
| Posté : 26-11-2010 14:05
Dites quoi que je fasse j'ai toujours l’accès refuse.
j'ai connu npds à ses début et je reviens pour prendre révolution avec l'installateur et j'ai toujours pas d'installation possible même avec les droits changés.
Quelqu'un à un conseil ?
|  Profil Citation
|
|
lopez 1123
| |