Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - INdex des Forums
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - INdex des Forums
adrien
58    

adrien
  Posté : 18-04-2011 23:36

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetINdex des Forums 
Votre Système d'Exploitation-: Windows Vista / 7  
Votre Package Web-: Je ne sais pas !  
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Autre(s) Erreur(s)  
Votre hébergeur-: Autre(s)  
Votre PrioritéUrgent  
Description du problèmeBonjour,
Suite à mes déboires chez free j'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hebergement

J'ai par contre un souci (et oui encore un !!!)
Je solicite une fois de plus votre aide.

J'ai copié les tables de free pour les importer chez mon nouvel hebergeur (phpnet) tout c'est bien passé pour l'ensemble des tables. Par contre j'ai un souci la page d'index des forums ne s'affiche plus. Je suppose que j'ai déconné quelque pars !!!

http://www.frigoristes.fr/forum.php

J'espere que vous allez pouvoir me donner un coup de main. J'aimerais faire l'annonce le plus tot possible aux membres pour le passage sur le nouveau nom de domaine

Merci d'avance
Adrien 
Inclure la signature
notification par Emailtrue 
..::..

  Profil  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 21-04-2011 10:36

salut
Meme prob avec un autre theme?

  Profil  www  
adrien
58    

adrien
  Posté : 21-04-2011 22:21

Peut importe le theme pour ma pars

  Profil  www  
PhilGuen
991      

PhilGuen
  Posté : 22-04-2011 08:30

Peut-être un mauvais chargement. As-tu essayé de renvoyer les fichiers?

Pour tes pb chez FREE, j'ai 7 sites NPDS chez eux sans problèmes particuliers (mais ils n'ont pas plus d'une dizaine de visites par jour)

  Profil  E-mail  www  
adrien
58    

adrien
  Posté : 22-04-2011 10:19

Oui j'ai essayé plusieurs fois rien a faire

  Profil  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 22-04-2011 11:22

salut

si tu envoi sur ton hebergeur une "Révolution" de base,
Vois tu la page forum ?


je suis sur phpnet et j'ai jamais eu ce type de prob

  Profil  www  
adrien
58    

adrien
  Posté : 22-04-2011 11:57

Qu'est ce qu'une "révolution" ?metci

  Profil  www  
PhilGuen
991      

PhilGuen
  Posté : 22-04-2011 12:58

B-Mag veut dire un NPDS Revolution de base (cad tel que tu le télécharges) et avec la BDD de base)

  Profil  E-mail  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 22-04-2011 15:40

Slt

Oui c'est ça.
Si tu envoi sur phpnet une instal Npds revolution de base, cad avec labase de donnée de npds et pas la tienne, as tu tous les liens correctement ?

Si oui,

Alors depuis le phpmyadmin de cette version, importer ta base de données et voir si avec l'affichage est correct, normalement oui.

  Profil  www  
adrien
58    

adrien
  Posté : 22-04-2011 17:39

Si j'ai bien compris tu veux dire que remplace tout les fichiers sur le serveur ?

  Profil  www  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 22-04-2011 17:41

salut

je pense que tu peux créer un sous repertoire ds ton espace phpnet, où tu poura envoyer une version vierge de npds et la tester

  Profil  www  
adrien
58    

adrien
  Posté : 22-04-2011 18:57

Ok je vais tester Ca. Merci bicoup.

  Profil  www  
colonelwog
1949       
 

colonelwog
  Posté : 23-04-2011 07:15

à mon avis il manque des fichiers ....ou meme le forum est abimé au niveau fichier ...

  Profil  E-mail  www  
adrien
58    

adrien
  Posté : 23-04-2011 16:56

J'ai fais le test avec une nouvelle base :

J'ai des améliorations mais il y a encore un truc bizare !!!

http://www.frigoristes.fr/npds/forum.php

Je charge 15 index de forums il me dit ok pour les 15 mais je n'en vois que 5
Je vois bien les 15 index dans les tables mais le compte rendu du chargement me dit ça :

L'importation s'est terminée avec succès, 15 requêtes exécutées.
requête SQL:
REPLACE INTO `forums` VALUES ('1', 'Depannage Frigorifique', 'Depannage du froid.... pb fluidique, condenseur, evaporateur...', '1', '3,287,372', '1', '0', '', '0', '1', '0')# Nombre d'enregistrements affectés : 2
REPLACE INTO `forums` VALUES ('2', 'Depannage électrique', 'depannage electrique: compresseur qui coupe, securités electrique....', '1', '3,287,372', '1', '0', '', '1', '1', '0')# Nombre d'enregistrements affectés : 2
REPLACE INTO `forums` VALUES ('3', 'Machine à café', 'Pour parler de tout', '1', '3,287,372', '2', '0', '', '0', '1', '0')# Nombre d'enregistrements affectés : 2
REPLACE INTO `forums` VALUES ('4', 'Recherche emploi', 'Laisser votre message dans ce forum pour une recherche d\'emploi ', '1', '3,287,372', '3', '0', '', '0', '0', '1')# Nombre d'enregistrements affectés : 2
REPLACE INTO `forums` VALUES ('5', 'Recherche Frigoriste', 'Laisser votre message ici si vous rechercher un frigoriste ou un technitien climatisation...', '1', '3,[...] ...


En gros il me dit ok pour 15 mais me fais un compte rendu pour 5


  Profil  www  
adrien
58    

adrien
  Posté : 24-04-2011 14:22

Bon j'ai fini par réussir
http://www.frigoristes.fr/npds/forum.php
J'ai tout chargé sur la base de test et ca fonctionne.

Comment faire maintenant pour remettre ça sur mon site en exploitation ?


  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0156 seconde(s)