Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Pour débuter » » [Résolu] - help,à l'aide
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - help,à l'aide
alibigood9
27   

alibigood9
  Posté : 20-05-2011 07:08

bonjour
mon webmaster mayant fait faux je voudrais faire quelques modification à mon site quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème ?
un grand merci
mon site est www.acmh.be


  Profil  
colonelwog
1949       
 

colonelwog
  Posté : 20-05-2011 07:24

quels sont les modifs à faire je vois aussi que ton webmaster n'a pas fixé les tailles dans tes news

  Profil  E-mail  www  
alibigood9
27   

alibigood9
  Posté : 20-05-2011 08:06

salut
je ne sais plus rien mettre dans l'agenda car les dates ne vont pas plus loin qu'en 2010
et je voudrais changer ACM Herstal qui se trouve en haut a gauche et pouvoir modifier ce qui se trouve dans le bloc de gauche (le club)
ce serais super si tu pouvais m'aider merci

  Profil  
colonelwog
1949       
 

colonelwog
  Posté : 20-05-2011 08:31

Citation : alibigood9 

salut
je ne sais plus rien mettre dans l'agenda car les dates ne vont pas plus loin qu'en 2010
et je voudrais changer ACM Herstal qui se trouve en haut a gauche et pouvoir modifier ce qui se trouve dans le bloc de gauche (le club)
ce serais super si tu pouvais m'aider merci 


agenda : là c'est un problème dut au module agenda je pense il faut voir pourquoi .
pour ACM Herstal cela se situe dans header.html de ton thèmes
pour le club c'est ton menu suffit d'aller dans l'administration et de changer ce que tu veux dans Bloc Principal

voilà et si tu as un problème dit le .

  Profil  E-mail  www  
alibigood9
27   

alibigood9
  Posté : 20-05-2011 09:15

purée je suis vraiment nul de chez nul
c'est presque du chinois tout ça pour moi
j'ai été dans le bloc principal mais je ne sais rien faire , sauf peut être une connerie
  • Nouvelles
  • Nouvel article
  • Forums

  • Liens Web
  • FAQ
  • Stats
  • Top 10

  • Faire notre pub
  • Critiques
  • Annuaire
  • Votre compte
    par ou commencer ??
    merci quand même à toi

  •   Profil  
    colonelwog
    1949       
     

    colonelwog
      Posté : 20-05-2011 09:33

    si tu veux file moi en mp tes identifiants d'admin et dit moi ce que tu veux modifier et je te donnerai la marche à suive si tu le souhaites ...

      Profil  E-mail  www  
    alibigood9
    27   

    alibigood9
      Posté : 23-05-2011 14:23

    ok
    si tu veux tu peux me contacter sur ses adresses
    alibigood9@gmail.com
    infoacmilanello@gmail.com
    et je te donnerais l'identifiant admin
    bonne journée

      Profil  
    colonelwog
    1949       
     

    colonelwog
      Posté : 23-05-2011 14:39

    bon ok envoi par mp c'est plus simple

      Profil  E-mail  www  
    colonelwog
    1949       
     

    colonelwog
      Posté : 24-05-2011 08:58

    au fait n'ai pas peur si tu vois des erreurs sur le site ,je transfère la mise à jour ....
    je passe de 5.1 a sable ensuite je passerai à revol ...

      Profil  E-mail  www  
    colonelwog
    1949       
     

    colonelwog
      Posté : 24-05-2011 09:57

    migration fini modification effectué sur tous les fichiers y compris pour avoir agenda et traduction faite de ton thème qui ne correspondait plus à l'évolution du cms si tu vois des erreurs dit le moi ...

      Profil  E-mail  www  
    alibigood9
    27   

    alibigood9
      Posté : 24-05-2011 15:11

    salut colonelwog
    hier j'ai réussi a modifier ce que je voulais, mais maintenant quand je vais dans édito j'ai un problème, ex:je veux modifier la taille du texte mais dès que j'essaye tout disparait
    @drien

      Profil  
    colonelwog
    1949       
     

    colonelwog
      Posté : 24-05-2011 15:15

    je vois déjà qu'il y an bug avec l'éditeur quand je veux le code html j'ai rien du tout je vais voir ce que je peux faire ...

    mais à par ça c'est bon tout fonctionne ?

      Profil  E-mail  www  
    colonelwog
    1949       
     

    colonelwog
      Posté : 24-05-2011 15:40

    bon y a un bug que je n'arrive pas modifier par contre ton edito et pourri de chez pourri avec des span des balises de partout ....une vraie usine à gaz ....

      Profil  E-mail  www  
    alibigood9
    27   

    alibigood9
      Posté : 24-05-2011 15:51

    bonjour l'ami
    je viens de refaire l'edito,je crois que ça fonctionne maintenant

      Profil  
    alibigood9
    27   

    alibigood9
      Posté : 24-05-2011 15:54

    par contre dans le club
    comment mettre le nouneau historique qui se trouve maintenant dans les équipes?

      Profil  
    Aller à la page : [ 1 | 2 ]
    Sauter à :

    Temps : 0.0295 seconde(s)