Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Pour débuter » » Edito, je ne vois rien (Firefox), mais dans HTML si ?  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurEdito, je ne vois rien (Firefox), mais dans HTML si ?
Bege
472      

Bege
  Posté : 08-04-2012 19:03

Bonjour à tous,

je ne comprends pas, quand je veux modifier mon édito je ne vois riend du tout dans la fenêtre, alors que si je clique sur l'affichage HTML je vois bien le contenu,
pourtaant ça fonctionnait très bien pendant longtemps, et depuis peu je ne vois plus rien qui s'affiche, mais uniquement sous Firefox, alors que sous Internet Explorer ça fonctionne bien.

ça peut être du à quoi?
voilà le lien vers la page : http://www.rouhling.net/acces/index.php?op=edito

merci de votre aide

  Profil  www  Citation   
mamie
205     

mamie
  Posté : 08-04-2012 20:05

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire : edito visible avec Firefox, vide avec IE;
L'edito avait été réalisé avec Firefox.

  Profil  Citation   
Bege
472      

Bege
  Posté : 08-04-2012 20:18

j epeut le modifier avec IE il est toujours invisible avec Firefox, et je le modifie avec Firefox il est bien visible avec IE,
je pense que j'ai un souci avec mon Firefox car il y a encore d'autres petites choses qui ne vont pas, mais comment savoir?

j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller mais ça ne change rien

Message édité par : Bege / 08-04-2012 20:19


  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 09-04-2012 21:05

FF 11 et pas une Révolution 11. ?

  Profil  E-mail  www  Citation   
Bege
472      

Bege
  Posté : 10-04-2012 10:23

Citation : developpeur 

FF 11 et pas une Révolution 11. ? 


et oui mais que faire? revenir à une version antérieure?

par ailleurs j'ai essayé sous IE te là je n'arrive pas utiliser des fonctions comme :
- "insérer une image"
- "Téléchargement"
pareil quand je veux écrire un article.
alors que sous Firefox ça fonctionne, il doiut quand même y avoir un souci, mais lequel???

Message édité par : Bege / 10-04-2012 10:24


  Profil  www  Citation   
mamie
205     

mamie
  Posté : 10-04-2012 11:40

J'ai constaté que le code HTML généré lorsque l'on rentre un article sous Firefox n'est pas le même que lorsque l'on frappe exactement le même texte sous IE.
Mais je n'ai pas trouvé la cause.
J'ai fait le test en tapant deux lignes; avec IE les paragraphes ne sont pas créés. Tests réalisés avec Revolution 11

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 10-04-2012 17:27

Citation : mamie 

J'ai constaté que le code HTML généré lorsque l'on rentre un article sous Firefox n'est pas le même que lorsque l'on frappe exactement le même texte sous IE.
Mais je n'ai pas trouvé la cause.
J'ai fait le test en tapant deux lignes; avec IE les paragraphes ne sont pas créés. Tests réalisés avec Revolution 11 


Ca c'est normal / Le RTE tiens compte de spécifité de chaque navigateur (en fait parceque réellement il utilise ... le navigateur)

  Profil  E-mail  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 10-04-2012 17:29

Citation : Bege 

Citation : developpeur 

FF 11 et pas une Révolution 11. ? 


et oui mais que faire? revenir à une version antérieure?

par ailleurs j'ai essayé sous IE te là je n'arrive pas utiliser des fonctions comme :
- "insérer une image"
- "Téléchargement"
pareil quand je veux écrire un article.
alors que sous Firefox ça fonctionne, il doiut quand même y avoir un souci, mais lequel???

Message édité par : Bege / 10-04-2012 10:24

 

Il semble y avoir une évolution sur FF11 ou un module qui fiche le bordel avec TinyMce sous Revolution 10.02 / ce n'est pas dans tous les, pour tous les sites non plus / difficile de savoir ce qui merde ...

La solution est peut-être de prendre la version de TinyMce qui est dans REvolution 11 mais certaines fonctions risque de ne pas marcher

  Profil  E-mail  www  Citation   
Bege
472      

Bege
  Posté : 10-04-2012 17:35

Citation : developpeur 
La solution est peut-être de prendre la version de TinyMce qui est dans REvolution 11 mais certaines fonctions risque de ne pas marcher 


ah mais au point ou j'en suis, moi je veux bien tenter, on verra bien, et on peut le télécharger ou?

  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 10-04-2012 22:39

tu prend REvolution 11 dans les téléchargements et tu prends juste le répertoire editeur

  Profil  E-mail  www  Citation   
Bege
472      

Bege
  Posté : 10-04-2012 23:01

alors je viens d'essayer mais rien ne change :(

et puis j'ai eu l'idée d'essayer sous Chrome et là tout à l'air de fonctionner, sauf que qund j'affiche la page principale, il y a dans l'article le mot "médecins" et le mot "photo" qui contiennent un lien vers un jeu bidon, c'est quoi ce bin's?!!

Message édité par : Bege / 10-04-2012 23:01


  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 11-04-2012 00:07

tu a une URL ?

  Profil  E-mail  www  Citation   
Bege
472      

Bege
  Posté : 11-04-2012 09:26

oui c'est la même que celle que j'indique dans mon premier message :
http://www.rouhling.net/acces/index.php?op=edito

  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 12-04-2012 00:16

avec mon FF 11 sous SEVEN cela fonctionne parfaitement / j'ai téléchargement une image dans un nouvel article (voir dans lton admin) ?

  Profil  E-mail  www  Citation   
Bege
472      

Bege
  Posté : 12-04-2012 08:24

oui tu peut télécharger une image, mais après tu ne la voit pas, le cadre reste tout blanc, on ne voit pas l'image pourtant dans html on voit bien et quand on fait "prévisualiser" aussi :(

  Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0204 seconde(s)