Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - Petit soucis avec Wokspace
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Petit soucis avec Wokspace
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 24-10-2012 19:22

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetPetit soucis avec Wokspace 
Votre Système d'Exploitation-: Linux  
Votre Package Web 
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Utilisation  
Votre hébergeur-: OVH  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeA priori si on veut inclure des videos dans un document WorSpace le code est perdu lors de la sauvegarde.

De plus j'ai un warning :
Warning: uniqid() expects at least 1 parameter, 0 given in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/wspad.php on line 175 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..



  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 25-10-2012 23:30

oui j'ai vue ... dans certaines version de PHP uniqid nécessite un paramètre ... vide (?)

il faut donc corrigé en mettant uniqid('');

Si tu peut corrigé et me dire

  Profil  E-mail  www  
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-10-2012 07:06

Oui ça r§gle le warning.

Pour la perte des insertions de vidéo, je vais vérifier si ce n'est pas mon mode d'insertion qui est en cause.

Merci.

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 26-10-2012 07:58

ok tiens moi au courant

  Profil  E-mail  www  
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-10-2012 13:41

Concernant les videos le code de type :

<!iframe! src="http://www.dailymotion.com/!embed!/video/xxxxx" frameborder="0" width="480" height="360"></!iframe!>


est supprimé à la sauvegarde.

Et les codes de type :


<object width="320" height="240" data="http://www.dailymotion.com/!!embed!!/video/xxxxx" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://www.dailymotion.com/!!embed!!/video/xxxxx" /></object>



apparaissent en clair à la visualisation.

A priori l'éditeur rajoute des ! sur certains mots comme ici !embed! ou plus haut !iframe!

  Profil  www  
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-10-2012 13:47

Pendant qu'on y est d'autres warning lors de l'exportation en .doc

Warning: is_file() [function.is-file]: Stat failed for "mon texte en html brut ..." in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 191

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 203

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 204

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 205

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 206

Puis mon texte en texte en html interprété.

  Profil  www  
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-10-2012 13:51

Toutes le révisions ne permettent pas d'exporter en .doc 2 sur 7.

Lorsqu'un fichier est exporté il n'y a pas les messages d'erreur.

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 28-10-2012 22:32

Citation : fliaigre 

Concernant les videos le code de type :



est supprimé à la sauvegarde.

Et les codes de type :


<object width="320" height="240" data="http://www.dailymotion.com/!!!embed!!!/video/xxxxx" type="application/x-shockwave-flash">



apparaissent en clair à la visualisation.

A priori l'éditeur rajoute des ! sur certains mots comme ici !!embed!! ou plus haut !!iframe!!
 


Ca c'est RemoveHack (une des routine de Sécurité de NPDS) qui fait son boulot ... trop bien

Faut que je regarde si on peut faire mieux

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 28-10-2012 22:34

Citation : fliaigre 

Pendant qu'on y est d'autres warning lors de l'exportation en .doc

Warning: is_file() [function.is-file]: Stat failed for "mon texte en html brut ..." in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 191

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 203

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 204

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 205

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php:191) in /homez.356/ancisa/www/modules/wspad/lib/html2doc.php on line 206

Puis mon texte en texte en html interprété. 


La librairie html2doc ne devrait pas faire cela ?

  Profil  E-mail  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 28-10-2012 22:34

Citation : fliaigre 

Toutes le révisions ne permettent pas d'exporter en .doc 2 sur 7.
==> Je comprends pas ta remarque

Lorsqu'un fichier est exporté il n'y a pas les messages d'erreur. 
==> C'est à dire ?


  Profil  E-mail  www  
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 03-11-2012 09:20

Citation : developpeur 

Citation : fliaigre 

Toutes le révisions ne permettent pas d'exporter en .doc 2 sur 7.
==> Je comprends pas ta remarque
==> Sur le même document j'avais 7 révisions de ce document 5 affichaient les messages d'erreur, 2 non et donc l'export en .doc se déroulait correctement.

Lorsqu'un fichier est exporté il n'y a pas les messages d'erreur. 
==> C'est à dire ?
==> Il s'agit des deux pour lesquelles l'export fonctionnait.
Je ne sais pas si c'est aléatoire ou lié au code contenu dans le document. Si je mets une image de la banque d'image le document est exporté sans l'image ce qui est peut-être normal. Ce serait bien de nous donner les limites de ce module et son intérêt.


 

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 04-11-2012 17:34

je regarde pour les messages d'erreurs mais se serait bien d'avoir tes différents textes

Pour l'images / l'export ne permet pas d'incorporer des images comme on le ferait réellement avec word / mais on conserve le lien - par contre le lien est en relatif - ce qui est une erreur / que je vais corrigé

limites et intérêts : Le module WS ou le module d'export

  Profil  E-mail  www  
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 07-11-2012 14:32

Le module bien sur.

Je rédige en collaboration des articles ou des courriers avec d'autres membres d'une association. Pour les articles à paraitre sur le portail. Ce serait bien qu'on puisse faire tout ce que savent faire les sections ou les news.

Pour les courriers, l'export ou le copié collé, ça suffit puisque qu'en général c'est du texte. Mais ce n'est que mon besoin personnel il y a surmement d'autres besoins que le mien.

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 08-11-2012 22:00

Un des objectifs du pad est bien de pouvoir être un frontal des news ou sections voir des statics. ça fait partie des évolutions à venir

  Profil  E-mail  www  
rockandsnow74
31    

rockandsnow74
  Posté : 06-12-2012 23:11

Citation : fliaigre 

Concernant les videos le code de type :



est supprimé à la sauvegarde.

Et les codes de type :


<object width="320" height="240" data="http://www.dailymotion.com/!!!embed!!!/video/xxxxx" type="application/x-shockwave-flash">



apparaissent en clair à la visualisation.

A priori l'éditeur rajoute des ! sur certains mots comme ici !!embed!! ou plus haut !!iframe!!
 


C'est où qu'on peut changer ce paramètre?

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0177 seconde(s)