Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - Fonction mail out ?
Auteur[Résolu] - Fonction mail out ?
GIMMO
14   

GIMMO
  Posté : 29-11-2012 21:53

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetFonction mail out ? 
Votre Système d'Exploitation-: Mac OS X  
Votre Package Web-: Wamp  
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Utilisation  
Votre hébergeur-: OVH  
Votre PrioritéUrgentissime  
Description du problèmeJ'ai un souci un peu plus important les emails ne fonctionne plus de nouveau (voir post résolu), donc j'ai filé chez ovh sur la console d'admin histoire de pas emm.... tout le monde, j'ai cherché à purger les mails comme la 1ère fois, sauf que là, rien à purger !
La dernière notification reçue normalement date d'hier, pas de ftp, je n'ai fait aucune MAJ, je n'ai pas installé de modules ou autre. Je piges pas, j'ai regardé dans l'admin et les prefs, Autoriser les Abonnements est bien sur OUI, function (fonction) => mail
Y aurait-il un autre recoin caché que j'aurais omis dans cette nouvelle version ?
Je viens de tester la MI ainsi que les formulaires contact par exemple, et là non plus pas de notification je pense que c'est le système d'envois d'email qui déconne.
C'est un vrai souci car j'ai lancé le bouzin en prod et il est utilisé du coup ça m'handicape pas mal, tout ça pour dire que ça urge un chouia !

Merci à vous  
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..



  Profil  
Boris
3430       
 

Boris
  Posté : 30-11-2012 02:23

OVH Mutualisé ?

Si oui, vérifie si OVH ne met pas un quota sur le nombre de mails qu'on peut envoyer par jour avec la fonction mail()

  Profil  E-mail  www  
GIMMO
14   

GIMMO
  Posté : 30-11-2012 07:47

Oui mutualisé, je pense aussi que ça vient de chez eux, mais je ne vois rien de particulier dans l'admin, je continue à chercher

  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 30-11-2012 17:37

Ca ne peut venir que de chez eux - si tu n'a rien changer et que cela marchait.

Les mails passent tous par une fonction dans le mainfile.php

  Profil  E-mail  www  
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 03-12-2012 21:50

Je connais bien OVH, si le taux d'erreur dépasse 5%, ils bloquent les envois.

Suis ces recommandations :

Pour rétablir le fonctionnement de vos envois d'emails :

Vous pouvez débloquer vos envois d'email via votre manager.
Pour cela, allez dans la section "Hébergement". Au niveau des paramètres web, cliquez sur "Suivi des Emails Automatisés".

Sur la page suivante, cliquez sur "Débloquer envois".

  Profil  www  
GIMMO
14   

GIMMO
  Posté : 04-12-2012 15:53

Merci fliaigre, c'est ce que j'avais fais la 1ère fois, et effectviement cela avait rétabli le bazar, dans le cas présent, les mail sont revenus 36H après les tests !!! Vachement fiable ovh...
Je met en résolu sans trop savoir comment cela c'est résolu !

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.0112 seconde(s)