Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Questions » » [Résolu] - Ou modifier l'affichage de l'index et l'affichage des articles?
Auteur[Résolu] - Ou modifier l'affichage de l'index et l'affichage des articles?
rockandsnow74
31    

rockandsnow74
  Posté : 07-12-2012 00:43

Bjr,
Deux petites dernières pour la nuit... A force de modifier, remodifier, c'est de plus en plus le b.
Enfin, j'aimerais:
  • Dans la page Accueil faire le listing des articles, sans avoir en pied de news l'auteur, la date, (le nbr de lecture)et les commentaire mais conserver les liens lire la suite, imprimer envoyer. (ai testé des modifs, mais c'est pas ça du coup il faut clicker sur commentaires pour afficher l'article => je bug

  • Dans la page de l'article ne plus afficher en bas le listing des commentaires éventuels + login/create account...

  • enlever les date (ou accéder à la modif de la variable de date pour ne plus avoir de � -j'ai ce prob unikmnt avec les dates-, dans les blocs tout en conservant les dernière news postées, ou alors comment donner au texte de la date la couleur de fond de la box...et pas forcément le contraire...


J'ai bidouillé, mais il me semble que ça affecte les blocs (related, most read, last news parce que ça ne m'affiche plus la catégorie si je sucre les commentaires, et ça sucre les derniers articles(news) si j'enlève la date.... j'ai pas bien compris où on définit quoi (entre articles, page, les theme.php qui en remplacent d'autres et les divers index-news, detail-news qui semblent être utilisés.. (un coup nom du thème, un coup theme-dynamique?,...) à moins que mes yeux se croisent...
Merci de votre aide

  Profil  
colonelwog
1949       
 

colonelwog
  Posté : 07-12-2012 06:44

alors je dirai là que tout ce passe dans ton thème par exemple pour la liste des news plus d'auteur ni de lien vers les commentaires etc tu dois le faire dans index_news dans le thème choisit

pour l'article lui même c'est détail_news dans le thème

mais quand on supprime il faut remplacer les meta mots par d'autres

dans ton cas il y a déjà N_suite qu'il faut enlever mais il faut le remplacer par un autre selon ce que tu as besoin il faut piocher dans l'administration dans meta-lang ...

  Profil  E-mail  www  
rockandsnow74
31    

rockandsnow74
  Posté : 07-12-2012 14:21

C'est le remplacement... Ok je vais essayer,
Merci

  Profil  
rockandsnow74
31    

rockandsnow74
  Posté : 07-12-2012 21:18

    enlever les date (ou accéder à la modif de la variable de date pour ne plus avoir de � -j'ai ce prob unikmnt avec les dates-, dans les blocs tout en conservant les dernière news postées, ou alors comment donner au texte de la date la couleur de fond de la box...et pas forcément le contraire...

ça c'est résolu, CT ds article.php
  • Dans la page Accueil faire le listing des articles, sans avoir en pied de news l'auteur, la date, (le nbr de lecture)et les commentaire mais conserver les liens lire la suite, imprimer envoyer. (ai testé des modifs, mais c'est pas ça du coup il faut clicker sur commentaires pour afficher l'article => je bug


  • chris : Vendredi 07 décembre 2012 @ 17:08:10 [0 lu(s)] ça je peux l'enlever dans index-news,
    Mail il reste:
    Commentaires ? | : au fil des courses (la catégorie)
    Commentaires ? faisant office de lien pour la page?
    ou si l'article a une suite:
    Lire la suite... | 4 662 caractères de plus | Commentaires ? | : au fil des courses (la catégorie)
    Normal? oui et non... J'aimerais afficher "voir l'article"
    A priori, je peux ajouter une variable !RestofArt! par ex ds le fichier theme.php, mais je cherche les variables et leur définition (où?)
    si on prend !N_suite!:
    "'!N_suite!'i"=>"$morelink";
    $morelink=unserialize($news_tab[$story_limit][morelink]) defini ds index.php mais où définit-on [morelink]??

    Il me semble que depuis que j'ai bidouillé, les anciennes news ne s'affichent plus dans le bloc droit (#oldnew), ou bien est-ce par ce que oldnew n'est plus définie pareil?
    Merci!



  Profil  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 07-12-2012 22:30

je sais plus trop ce qui marche de ce qui ne marche pas ...

NB : tention si tu mod le CORE ... le passage à la prochaine version va être délicat

  Profil  E-mail  www  
rockandsnow74
31    

rockandsnow74
  Posté : 07-12-2012 23:07

Merci pour votre aide!!! J'ai réussi à résoudre plein de trucs...

Pour ce post, seul truc pas résolu:
function#oldNews
params#
ds un bloc à droite (page d'accueil).
Ca fonctionne avec sable,
Mais sur le site en evolution, ça ne marche plus.
Normal? Remplacé par? ou c'est moi qui ai cassé qqc en bidouillant ds le core? Ds ce cas,je dois chercher..

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.0131 seconde(s)