|
polinux 4
| Posté : 27-12-2012 23:50
Bonjour,
je reprend la gestion d'un site et je n'ai aucune information, on m'a donné trois pages avec des identifiants de chez amen et débrouille toi je tatonne donc!!!.
en fouillant dans les fichiers text j'ai découvert que le site était réalisé avec NPDS c'est pourquoi je vous contact.
J'aimerai connaitre a version qui est utilisée, le site a été créé vers 2005 et n'a jamais été modifié
Je fais donc un état des lieux avant d'envisager quoi que se soit.
Comment savoir quelle est la version de NPDS ,
Merci d'avance pour votre aide.
Le site : http://www.garagerossandes.fr |  Profil Citation
|
|
colonelwog 1971
| |
colonelwog 1971
| Posté : 28-12-2012 00:02
par contre pas mal les fiches sur les voitures d'occasions ! |  Profil E-mail www Citation
|
|
B-Mag 2386
| |
colonelwog 1971
| |
polinux 4
| Posté : 28-12-2012 11:46
Merci pour votre aide, j'aurai donc deux questions :
pour faire la mise à jour vers révolution il faut que je passe par toutes les versions intermédiaires ?
La partie annonces pour les voitures d'occasions pose problème car la mise en ligne des annonces demande un gros travail que le vendeur ne maitrise pas bien.Il faut réduire les images et les transférer sur le serveur puis faire un fichier excel le convertir en CSV et le tranférer sur le serveur !!!! existe t'il un module annonce plus intuitif ?
merci d'avance |  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 28-12-2012 13:10
oui il faut faire toute les mises à jour mais c'est quand faisable
Le module annonce qui se trouve sur le site est spécifique à mon avis / nous n'avons rien de comparable mais le module de base ( GS-annonces-2.3-MI.zip sur modules.npds.org) fait son travail |  Profil E-mail www Citation
|
|
polinux 4
| Posté : 28-12-2012 14:28
bon et bien je vais me mettre au boulot et commencer les mises à jour.
pour ce qui est du module annonce je vais examiner en détail pour si il convient mais je pense que oui et voir comment retirer l'ancien systeme;
Je compte sur vous si je coince
merci encore |  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| |