Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Questions » » NPDS Pour Actionnaires Bourse...  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurNPDS Pour Actionnaires Bourse...
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 17-11-2013 11:32

Bonjour a tous,

Je réalise grasse à NPDS la gestion d'une association de petits investisseurs pour une société Française qui ce consacre à la recherche d'une molécule contre le cancere du foie et autre.
Cette molécule permettra d'éviter une grande partie des transplantations et sauvera beaucoup de malade dans le monde.
Nous en sommes au début du stade 3, c'est a dire a l’essai clinique.
Je but sur une chose.
J'ai besoin d'indiquer en permanence sur le site le nombre d'actions que l'association représente et dans l'idéal sa valeur absolu, mais ce dernier point n'est pas le plus important.
J'ai besoin de votre avis et savoir comment faire.
Je compte détourner dans la fiche du membre l'information:
"Vos centre d’intérêts", Par
"Nombre de titre détenus".
Par contre il faudrait que cette ligne n'accepte que les valeurs numériques en valeur absolue bien sur, donc sans virgule.
Puis, et c'est la mon problème principal, il faut que l'information en page accueil donne le total...
Je ne sais pas comment faire, qui a une idée?

  Profil  Citation   
Jireck
8431       

Jireck
  Posté : 17-11-2013 12:29

Peux tu re-expliquer ce que tu cherche a faire ...

  Profil  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 17-11-2013 14:10

Je veux que dans chaque fiche membre, a l'inscription ou en mise a jour, que chaque membre puisse indiquer le nombre d'action qu'il possède.
Puis que l'on puisse avoir un total générale à inscrire sur la page d’accueil ou dans une box.
Ceci afin de pouvoir soutenir cette PME Française.

Par exemple
Monsieur X possède 3000 actions
Madame Y possède 2000 actions
Mr.et Mme. D possède 5000 actions.

L'association représente a ce jour 10 000 actions...

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 17-11-2013 16:01

modules/sform/extend-user/formulaire.php

Tu cherches :

$m->add_field('user_occ', translate("Your Occupation"),StripSlas hes($user_occ),'text',false,100,"","");



tu change par (c'est un exemple):

$m->add_field('user_occ', "Nombre d'action",StripSlashes($user_o cc),'text',true,'5" onChange=action(); !onkey!up=action(); alt=" ',"","");

=> Attention les 2 ! sur !onkey! sont a enlever - attention aussi à la syntaxe car j'utilise une injection dans sform pour faire cela (un truc que sform n'est pas senser savoir faire de base ...)

Ensuite il faut un morceau de !javascript! qui contiendra la fonction action() et qui te permettra de faire les contôle que tu veux (entier en fait - chiffre sans ,)


Une fois cela fait pour formulaire.php il faut faire la même chose pour mod_formulaire.php


Pour faire le compte sur la première page : une requête SQL qui fait la somme de tous les champs user_occ



  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 02-12-2013 11:57

Bine j'avance.
Il ne reste qu'a trouver comment faire la requête sql.
Le probleme que j'ai c'est que je ne vois pas ou ce trouve les données en registrées dans : user_intrest
Je suis sur la base de données et je ne vois pas cet enregistrement.
Je pense qu’après il faut que je fasse une nouvelle table pour faire la somme de tous les champs...
Contrairement a ce que je m'attendais à trouver, je ne vois pas de table user...

Message édité par : Danyx / 02-12-2013 12:20


  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 02-12-2013 21:28

heuuuu / évidement que si il y a une table users ?

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 03-12-2013 18:06

Heuuuu, autant pour moi, et une baffe pour moi... Rire
Dans phpMyadmin, le bloc de gauche est tronqué, je ne l'avais pas remarqué, à droite si on développe on a tout et évidemment une table user...
Bien, mais je ne sais pas comment récupérer dans la table "user" le total de la colonne "user_intrest" en faisant une requette et afficher le résultat sur la première page du site...

J'ai essayé ceci:
<?php
// Exécution de requête
function sql_query($sql) {
global $sql_nbREQ;
$sql_nbREQ++;
if (!$query_id = @mysql_query(SQL_escape_string($sql)))
return false;
else
return $query_id;
SELECT SUM(user_intrest)
FROM user
}
?>
Sans résultat...

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 03-12-2013 18:14

Te manque l'affichage du résultat car là en l'occurence tu ne fait que poser la question

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 04-12-2013 18:45

Je pense que maintenant cela dépasse mes compétences...
Je ne suis même pas sur de mon code.
Je l'avais mis dans un nouveau dossier que je pensais appeler pour avoir le résultat, mais est ce la bonne méthode?

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 04-12-2013 20:47

Tu veux une page qui t'affiche la somme comme exemple?

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 05-12-2013 03:45

Cela serait super.
Merci...

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 05-12-2013 15:37

Pas de duite mais on te fait cela

  Profil  E-mail  www  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 05-12-2013 18:57

Merci c'est sympa.

  Profil  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 09-12-2013 21:46

Je ne sais pas si tu a eu le temps de me faire ce petit travail?
Merci.

  Profil  Citation   
Danyx
220     

Danyx
  Posté : 16-12-2013 13:32

Bien je suis toujours en panne...

  Profil  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0302 seconde(s)