Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » Interface tiny et IE11  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurInterface tiny et IE11
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 17-12-2013 15:18

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetInterface tiny et IE11 
Votre Système d'Exploitation-: Windows Vista / 7  
Votre Package Web 
Votre version de PHP 
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème 
Votre hébergeur 
Votre PrioritéJuste une infos  
Description du problèmeIl n'y a plus d'affichage du code html quand on clique sur l'icone de tiny sous IE 11.
La fenêtre s'ouvre mais c'est vide. 
Inclure la signature
notification par Email
..::..

  Citation   
bartok
399      

bartok
  Posté : 17-12-2013 22:49

Citation : 

A chaque fois que le moindre problème est soulevé, ce sont des insultes...

Alors on fera comme d'habitude, IE c'est de la daube...

Il est impossible de faire comprendre qu'améliorer la qualité d'un produit, c'est possible à moindre frais.

Il y a certainement mieux à faire que de démoraliser toutes les bonnes volontés. 


Peut-être séparer les MàJ de type correction de bug des améliorations fonctionnelles afin que le rythme des corrections soit plus en rapport avec les nécessités?

Il est vrai que lorsque l'on énonce une critique, il vaut mieux peser ses mots car la susceptibilité est à fleur de clavier...
Pourtant, avoir un bug, ce n'est pas une maladie honteuse!

Message édité par : developpeur / 29-12-2013 22:11


  Profil  Citation   
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 18-12-2013 11:38

Bonjour,

Citation : bartok 

Citation

A chaque fois que le moindre problème est soulevé, ce sont des insultes...

Je ne vois pas où ?

Alors on fera comme d'habitude, IE c'est de la daube...$

Pas d'avis

Il est impossible de faire comprendre qu'améliorer la qualité d'un produit, c'est possible à moindre frais.

Si c'est comprehensible

Il y a certainement mieux à faire que de démoraliser toutes les bonnes volontés. 
Je ne vois pas où ?


Peut-être séparer les MàJ de type correction de bug des améliorations fonctionnelles afin que le rythme des corrections soit plus en rapport avec les nécessités?

cela est lier avec le retour de bug claire afin de localiser au mieux le problème. dans ce cas particulier, c'est la sortie de la version d'IE11 qui bloque tinymce.
Il faut donc sortir un correctif pour les versions npds qui utilise une version de tinymce inférieur à 4.
Cela serait pas mal de differencier les types de maj. mais de memoire, c'est la premiere foios que je vois cela


Il est vrai que lorsque l'on énonce une critique, il vaut mieux peser ses mots car la susceptibilité est à fleur de clavier...
Pourtant, avoir un bug, ce n'est pas une maladie honteuse!

Je crois que c'est comme dans toutes conversations et toutes les critiques, mais encore plus quand cela se passe par ecrit. tous les quiproquos et les incompréhensions sont possible suivant la lecture, l’écriture, etc ...

Et non, avec un bug n'est pas une maladie, on les accepte plus ou moins bien suivant comment ils sont écrit, démontré, expliqué, etc ...



Pour votre informations
http://www.tinymce.com/develop/bugtracker_view.php?id=6307

Message édité par : developpeur / 29-12-2013 22:11


  Profil  Citation   
bartok
399      

bartok
  Posté : 18-12-2013 12:07

Citation : Jireck 

Bonjour,

Je crois que c'est comme dans toutes conversations et toutes les critiques, mais encore plus quand cela se passe par ecrit. tous les quiproquos et les incompréhensions sont possible suivant la lecture, l’écriture, etc ...


ça c'est très vrai et générateur de TRES gros malentendus.
c'est pourquoi il faut tourner son clavier au moins 7 fois autour de son doigt...



  Profil  Citation   
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 18-12-2013 14:26

Heureux possesseur de clavier sans fil

  Profil  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 18-12-2013 15:33

Citation : Jireck 
Pour votre informations
http://www.tinymce.com/develop/bugtracker_view.php?id=6307  


Le problème n'est d'ailleurs pas totalement solutionné ... car certains IE11 semble ne pas fonctionner correctement


  Profil  E-mail  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 18-12-2013 22:28

C'est bien le problème ... le problème n'est pas complétement corrigé par TinyMce

Sur certains champs cela fonctionne (articles, certains PAD, ...) sur d'autres pas / En fait il n'y a pas que la fenêtre de code html qui ne marche plus très bien sous IE11

On peut évidement attendre la solution.

  Profil  E-mail  www  Citation   
bartok
399      

bartok
  Posté : 19-12-2013 07:16

Quel risque/manque/impossibilité à rester avec la précédente version de tiny tout en lâchant rev13?

  Profil  Citation   
Jireck
8427       

Jireck
  Posté : 19-12-2013 08:50

la (les) precedente version de tinymce bug aussi avec IE11

  Profil  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 19-12-2013 14:20

Au rythme ou sorte les versions 4.x ca vas être sportif

  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 19-12-2013 19:08

C'est bien aussi l'autre soucis - TinyMce 4.0.x est juste en train d'être adopté ... donc un maximum de bug remonte ... donc 5 versions en 15 jours

TinyMce 4.x vas se stabiliser évidement mais dans combien de temps ?


Faire marcher la fenêtre source_html sur la 3.5.10 : s'est faisable (si si)

Pour REv13 et si on souhaite libérer la version avant ... je serais assez d'avis de ne pas perdre de temps avec la souche 4.0.x pour l'instant.


  Profil  E-mail  www  Citation   
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 19-12-2013 19:35

Slt
Oui bien vu ds le ws de rev 13 j'ai bien le bug

Citation :

Citation : B-Mag
slt Phr
je suis sous Seven avec IE11
j'ai bien le code source qui s'affiche sous Rev13


A l'attention de B-mag : en es-tu si certain ?

Merci de faire le test dans le WS...de REV13

A suivre... 

Message édité par : developpeur / 29-12-2013 22:13


  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 28-12-2013 13:57

Citation : bartok 

Quel risque/manque/impossibilité à rester avec la précédente version de tiny tout en lâchant rev13? 


Alors on fait quoi?

Les premiers tests d'installation de TinyMce 4.x montre que le travail vas prendre du temps car les changements sont importants (voir même plus) dans les APIs et les fonctionnalités (aucune retro compatibilité)

  Profil  E-mail  www  Citation   
pagestec
1469       
 

pagestec
  Posté : 28-12-2013 14:29

s'il n'y a que le code et IE11 alors laisser comme ça ?

sinon pas se sortie en 2013...


  Profil  E-mail  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 28-12-2013 16:38

Citation :

Citation : pagestec 

s'il n'y a que le code et IE11 alors laisser comme ça ?

sinon pas se sortie en 2013...

 


Une version 2013 entre le 28 et le 31 décembre, ce n'est pas très sérieux....là n'est pas le problème.
==> Mais si voyons

Sortir une nouvelle version alors que des problèmes n'ont pas été identifiés est cohérent, l'inverse non...
==> ?

Qui teste sérieusement ?

C'est un travail ingrat et fastidieux et je crains fort que plus personne ne fait ce travail nécessaire..

J'ai relevé un certain nombre d'anomalies dans la production actuelle et j'attends de voir qu'elles soient enfin signalées par les testeurs.
==> Tu "Attends de voir" alors que tu ne signales rien / Ce n'est pas cohérent.

Concernant IE 11 dans le WS, cela fonctionne dans mon labo alors que pour un article, il est impossible d'éditer le code.
Cette bonne nouvelle devrait faire plaisir à dev...car la solution est proche.
==> La solution est appliquée mais ne marche pas dans tous les cas. C'est cela ou attendre l'intégration de TinyMce 4.x

Message édité par : developpeur / 29-12-2013 22:13


  Profil  E-mail  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0189 seconde(s)