Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Version future » » quelques modifs manquantes depuis quelques années  
Auteurquelques modifs manquantes depuis quelques années
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 29-12-2013 23:35

Un menu "Derniers messages" comme dans mon site http://www.vivrenu.com/modules.php?ModPath=CentralBoard_forums_tous&ModStart=CentralBoard
et intégré dans le npds natif et qui tient compte des droits d'accès des utilisateurs aux forums et ce qu'il me manque des boutons pages suivantes en haut et bas de page
Ce lien "derniers messages" est la page du site la plus consultée et de loin. C'est normal d'un seul coup d'oeil ont voit tous les derniers messages de tous les forums

Un user.php beaucoup plus évolué avec les derniers messages de forum, les derniers commentaires, les derniers articles et pouvoir parametrer le nombre qu'on souhaite faire voir.
Pouvoir supprimer soi même son compte
Créer un principe de demande et d'acceptation d'amis sur les profils par l'intermediaire des forums et à chaque fois qu'on voit le profil d'un membre. Et donc avoir la gestion d'amis : liste d'amis acceptés, ceux refusés
Tout ca pour favoriser les liens entre membres

D'autre part j'aurais bien été preneur d'un module genre OVS

Message édité par : gilbau / 30-12-2013 00:14


Message édité par : gilbau / 30-12-2013 00:18


  Profil  www  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 14-01-2014 12:05

Je viens de passer à revolution R13
mon fichier derniers messages fonctionne toujours

J'ai modifié quelques fichiers suite à la mise à jour

Ces modifs sont à http://fichiersgb20.free.fr/npds/NPDS-Revolution-13-IZ-Xmaj_fichiers_modifie_gilles.tgz
pour ceux que ca interesse
Notamment le user.php qui liste les derniers messages de forum du user concerné et modifie la présentation des listes de commentaires du user aussi. Il y aurait à le peaufiner évidemment mais ce genre d'infos est incontournables dans les forums fréquentés. On doit pouvoir lister sur quel forum un user a participé

Voir la copie ecran d'une partie du user.php






Message édité par : gilbau / 14-01-2014 12:07


  Profil  www  Citation   
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 14-01-2014 12:22

Merci !

  Profil  E-mail  www  Citation   
Jireck
8416       

Jireck
  Posté : 14-01-2014 12:55

Citation : gilbau 

Un menu "Derniers messages" comme dans mon site http://www.vivrenu.com/modules.php?ModPath=CentralBoard_forums_tous&ModStart=CentralBoard
et intégré dans le npds natif et qui tient compte des droits d'accès des utilisateurs aux forums et ce qu'il me manque des boutons pages suivantes en haut et bas de page
Ce lien "derniers messages" est la page du site la plus consultée et de loin. C'est normal d'un seul coup d'oeil ont voit tous les derniers messages de tous les forums

Un user.php beaucoup plus évolué avec les derniers messages de forum, les derniers commentaires, les derniers articles et pouvoir parametrer le nombre qu'on souhaite faire voir.
Pouvoir supprimer soi même son compte
Créer un principe de demande et d'acceptation d'amis sur les profils par l'intermediaire des forums et à chaque fois qu'on voit le profil d'un membre. Et donc avoir la gestion d'amis : liste d'amis acceptés, ceux refusés
Tout ca pour favoriser les liens entre membres

D'autre part j'aurais bien été preneur d'un module genre OVS

Bonjour gilbau,
Tout d'abord merci pour ta contribution.
Je viens de la telecharger.
je vais regarder tes modifs du fichier user.
Par contre, quels sont les modifications sur les fichiers download et topicadmin ?

Pour ton module "centralboard", je ne comprends pas bien.
c'est une version que tu a faite ou tu utilise le meta forump ( http://modules.npds.org/download.php?op=geninfo&did=110 )ou c'est autre chose.?

Pour les amis et demande d'amis, j'ai p'tre un truc a voir... a me relancer si je reposte pas ici.

Pourrais tu me dire ce qu'est un module OVS? exemple en ligne ou telechargement ou etc ...

Merci

  Profil  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 14-01-2014 13:36

En fait download c'est un peu une personnalisation donc ne pas en tenir compte. Il y a des !!!!include!!!!s et une barre de recherche google

pour le topicadmin, j'ai remis en plus ce que j'avais déjà de modifié sur mes anciennes versions. L'interêt de mon topic admin c'est qu'oon peut voir si une même ip est utilisée par des pseudos différents
il faut cliquer sur une ip pour voir si elle est utilisée par d'autre pseudos : l'interet c'est de demasquer potentiellement des personnes bannies voulant revenir ou s'exprimer avec d'autres pseudos déjà créés.

Et le centralboard est une version modifiée du module existant depuis pas mal d'années

et ovs c'est le fameux site http://www.onvasortir.com/ ou l'on publie des propositions de sorties et des membres s'y inscrivent pour participer

sinon pour comparer facilement des contenus de fichiers et faire bien d'autres choses, j'utilise http://www.ghisler.com/accueil.htm

Message édité par : gilbau / 14-01-2014 13:42


  Profil  www  Citation   
Jireck
8416       

Jireck
  Posté : 14-01-2014 13:43

Citation : gilbau 

En fait download c'est un peu une personnalisation donc ne pas en tenir compte. Il y a des !!!include!!!s et une barre de recherche google

pour le topicadmin, j'ai remis en plus ce que j'avais déjà de modifié sur mes anciennes versions. L'interêt de mon topic admin c'est qu'oon peut voir si une même ip est utilisée par des pseudos différents
il faut cliquer sur une ip pour voir si elle est utilisée par d'autre pseudos : l'interet c'est de demasquer potentiellement des personnes bannies voulant revenir ou s'exprimer avec d'autres pseudos déjà créés.

Et le centralboard est une version modifiée du module existant depuis pas mal d'années



Ok je regarde que le fichier user alors. ...
Normalement, quand tu banni une IP si tu reviens avec n'importe quel User tu n'as pas acces....

Peux tu m'envoyer ton module centralboard sur mon mail jireck @ gmail . com ?

Et le module OVS c'est quoi ?

  Profil  Citation   
gilbau
486      

gilbau
  Posté : 14-01-2014 17:05

pour ovs j'avais edité mon message avant c'est un site très connu de RDV pour sorties entre amis
pour centralboard je l'avais déjà mis par ailleurs sur npds mais il est aussi à http://fichiersgb20.free.fr/npds/CentralBoard_forums_tous.tgz

  Profil  www  Citation   
barchiv
410      

barchiv
  Posté : 20-05-2014 21:23

Centralboard, c'est pas du doddi ?

  Profil  Citation   
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 21-05-2014 10:08

slt
CentralBoard est à l'origine le travail de ClubAdo...il y a 10ans
Mon premier contact avec Npds car une grosse faile de sécu ds le fichier d'origine réparée en 15mm par Dev

  Profil  www  Citation   
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 22-05-2014 00:15

Dodi a repris beaucoup de chose ici et là ....

  Profil  E-mail  www  Citation   
  
Sauter à :

Temps : 0.0211 seconde(s)