Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - variables résidantes
Auteur[Résolu] - variables résidantes
mamie
205     

mamie
  Posté : 13-08-2014 12:58

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
Sujetvariables résidantes 
Votre Système d'Exploitation-: Windows Vista / 7  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP 
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Autre(s) Erreur(s)  
Votre hébergeur-: Autre(s)  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour,
Je travaille à la mise en place d'un nouveau site, j'ai installé UsbWebServeur et j'ai fait des modifications dans le thème et dans mainfile, peut-être avec des erreurs?.
Problème : mon identifiant et mon mot de passe masqué apparait de manière anormale :
- dans toutes les demandes connections y compris administrateur
- dans certaines zones utilisateurs de tout les utilisateurs.

Après plusieurs recherches sans succès j'en suis arrivée à éteindre le micro, supprimer le cache du disque, supprimer les cookies( mais peut-être pas tous).
Ensuite j'ai télécharcher UsbWebServer et fait une installation sur une clé Usb vierge.

Quand je clique sur Connection ou sur Administrateur
dans la zone Identifiant mon identifiant est proposé idem pour le mot de passe.

Où se cachent ces variables?
Là je ne vois plus quoi faire, mais comme çela me paraissait ahurissant j'ai REFAIT la manoeuvre avec le même résultat. Je veux bien quelques idées neuves. 
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..



  Profil  
mamie
205     

mamie
  Posté : 13-08-2014 13:42

Suite à quelques test :
J'utilisai Firefox,
le problème n'apparait pas avec IE
J'ai désinstaller Firefox, j'ai installé la nouvelle version et..
toujours le problème.

  Profil  
Jireck
8461       

Jireck
  Posté : 13-08-2014 15:22

Bonjour,

sous FF essaie d'aller dans
Outils ==> Options
Onglet securité ==> mot de passe enregistré...

Tu peux aussi checker l'onglet "vie privée"

  Profil  
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 13-08-2014 18:09

slt
je pense avoir eu le même bug.

Je n'utilse pas usbwebserveur mais Easyphp.
Depuis les dernières mise à jours de Firefox en Local et Uniquement en local, FF me propose mes logs admin alors que j'ai jamais demandé à ce navigateur d'enregistrer mes mots de passe.

Aucun probleme sous Chrome et IE, ni Firefox si je suis sur mon hebergeur distant.

Je dois lancer un coup de Ccleaner pour virer ces données, donc pour moi c'est lié au navigateur et ses fonction en local uniquement.

Cdt

  Profil  www  
mamie
205     

mamie
  Posté : 13-08-2014 20:40

Bonjour,
Toujours le problème avec FF, mon login apparait chez tous les utilisateurs dans la zone "vos centres d'intérêts"!! ce n'est peut-être pas par hasard!
Je fais les mêmes constatations que B-Mag.Le problème est bien lié au navigateur.
Pour le moment je bannis Firefox pour UsbWebServer, je vais essayer Ccleaner que je ne connais pas.
Merci à tous, je commençais à être sérieusement inquiète..

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.0112 seconde(s)