Posté : 23-11-2014 10:03
NPDS Forum Extender -: Problèmes :- | | Sujet | NPDS AGENDA... | Votre Système d'Exploitation | -: Windows Vista / 7 | Votre Package Web | -: Apache + Php + MySql | Votre version de PHP | -: Php 5.x.x | Version NPDS (voir statistiques du site) | -: REvolution
| Type de problème | -: Administration | Votre hébergeur | -: Autre(s) | Votre Priorité | Urgent | Description du problème | Bonjour
j'utilise npds agenda ## Nom: NPDS-Agenda ## Version: 1.01 ## Date : 28/01/2003 ## Auteur: PSTL
mon probleme est que je voudrais donner l'acces a certains membres et je n'y arrive pas... meme en suivant ça: params#nom_du_bloc,7,0 ## . le premier paramètre "7" est en fait un niveau de groupe à choisir pour ## autoriser un membre à insérer un évènement dans l'agenda, le membre doit ## posséder dans le champ "groupe" de la table "users_status" cette valeure ## et dans le champ "level" un niveau > 1 pour que dans l'agenda lui soit ## proposé l'option d'insertion d'un évènement ## . le deuxième parametre est à laisser à "0", réservé pour un usage ultérieur
merci de m'aider | Inclure la signature | true | notification par Email | true | ..::.. |
|
|