Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Version future » » V04 New a valider  
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurV04 New a valider
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 11-01-2017 13:43

Je ne vois pas dans l'admin ou sont les news a valider (soumis pas les anonymes)

  Citation   
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 11-01-2017 17:29

quand tu as une news à valider (ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats) tu as un bouton d'alerte dans la partie supérieure de l'admin ...

  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 12-01-2017 13:31

Citation : jpb 

quand tu as une news à valider (ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats) tu as un bouton d'alerte dans la partie supérieure de l'admin ... 


c'est la meme chose quand on a un nouveau membre a valider ?

  Citation   
Npdsteur
113     

Npdsteur
  Posté : 12-01-2017 16:00

Bonne année,

""(ou autre tache a effectuer pour un administrateur ayant les droits adequats)""

euh ..!

je pense qu'il serait difficile d'administrer des droits à qui que ce soit... En effet en faisant lecture de la BDD de ce draft (v5) de NPDS 16, la table sql " authors" me semble bien démunie d'un minimum de "champs" colonnes.
De plus, malgré l'option existante, pour moi il n'est apparemment pas possible d'ajouter d'autres administrateurs via l'admin (superadmin) mis par défaut à l'installation de NPDS16.

Y a encore du travail

A plus

  Profil  Citation   
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 12-01-2017 17:39

Bonne année

non c'est pas dans la table authors que sont les droits mais dans la table droit ...

le nouvelle admin fonctionne en se basant sur la relation entre authors/fonctions/droits

maintenant si tu ne peux pas ajouter d'administrateur c'est que tu as un problème spécifique à ton install ou configurations ...??

  Profil  www  Citation   
Npdsteur
113     

Npdsteur
  Posté : 12-01-2017 18:35

Effectivement une nouvelle table "droit" comme celle "fonction" que je n'avais pas localisée à première lecture.

Toutefois, si je crée un nouvel admin il s'instruit bien dans les tables en question, mais ce dernier n’apparaît pas dans la liste des administrateurs (seul l'admin principal reste identifiable & éditable).
Cet admin créé, bien qu'instruit dans la table SQL "droit" n'est pas plus reconnu par NPDS. //

Aurais-je fait une mauvaise manip... Wamp et easyphp, c’est le même PB

  Profil  Citation   
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 12-01-2017 19:12

peut etre ou peu etre pas ... nous avons eu un cas similaire sous wamp en local ( que l'on a toujopurs pas identifié et encore moins fixé ...

peux tu donner ici tes versions (systeme, php mysql, wamp etc ...)

  Profil  www  Citation   
Npdsteur
113     

Npdsteur
  Posté : 12-01-2017 19:20

ok !

WampServer Version 3.0.6 64bit
Apache 2.4.23
PHP 5.6.25
MySQL 5.7.14
Windows10

>> avec la dernière Version de NPDS16 (V6) sur GitHub avec les files "mainfile" & "memberslist"(PHP) modifiés

Message édité par : Npdsteur / 12-01-2017 19:33


  Profil  Citation   
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 12-01-2017 19:24

merci

  Profil  www  Citation   
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 12-01-2017 19:27

si tu as ce probleme tu en a probablement beaucoup d'autre ... en as tu identifier d'autres ?

  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 12-01-2017 19:33

Peux-tu créer un user ?

  Citation   
Npdsteur
113     

Npdsteur
  Posté : 12-01-2017 19:48

Effectivement, cette manip user je ne l'ai pas encore produite car je découvre seulement depuis hier cette version draft V4 avec les modif V6 que je test. Tu as raison, rien qu'un nouveau user ne fonctionne pas, pire car il ne s'instruit meme pas dans la table sql "user"

sur quel PHP cette version passe pour que je prenne le temps de la décortiquer plus pertinemment ? ...

  Profil  Citation   
B-Mag
2386       
 

B-Mag
  Posté : 12-01-2017 19:58

chez moi en local 5.5.8

  Profil  www  Citation   
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 12-01-2017 20:00

en ligne sur toute les version de php de 4 à 7 (à part un ou deux probleme identifié sur certaines version ..) mais qui ne produise pas ces dysfonctionnement massifs rencontré en local ...

Message édité par : jpb / 12-01-2017 20:02


  Profil  www  Citation   
jpb
2638       
 

jpb
  Posté : 12-01-2017 20:04

Citation : B-Mag 

chez moi en local 5.5.8 


merci de donné tes versions

(systeme, php mysql, wamp etc ...)

  Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0169 seconde(s)