Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - pb avec savemysql
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - pb avec savemysql
Herve
101     

Herve
  Posté : 31-01-2020 12:33

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
Sujetpb avec savemysql 
Votre Système d'Exploitation-: Linux  
Votre Package Web-: Apache + Php + MySql  
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Administration  
Votre hébergeur-: Free  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour
Lorsque je clique sur le bouton savemysql, j'ai le pop up "Sauvegarde terminée. Les fichiers sont disponibles dans le répertoire /slogs" et la fenêtre principale affiche : "Aucune table n'a été trouvée" avant d'afficher à nouveau le menu administration. Bien sûr il n'y a pas de sauvegarde dans slogs.
Est-ce un problème de préfixe utilisé pour les tables ?
Amicalement,
Hervé 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..



  Profil  www  
Npdsteur
113     

Npdsteur
  Posté : 31-01-2020 12:54

Hi,
c'est fort probable, car cette fonction "savemysql" est pour moi parfaitement fonctionnelle !


  Profil  
jpb
2667       
 

jpb
  Posté : 31-01-2020 13:06

c'est sur une 13 ??

  Profil  www  
Herve
101     

Herve
  Posté : 31-01-2020 15:01

Non c'est une 16.0

  Profil  www  
jpb
2667       
 

jpb
  Posté : 31-01-2020 15:16

tu es en mysqli ou mysql ? dans les prefs ? et quelle version de php ?

"et la fenêtre principale affiche : "Aucune table n'a été trouvée" "
ceci nous permet un peu de savoir ou ca se passe ... mais

dur de dire ce qui se passe sans plus de précision...

et quelle version de mysql ?
quel est le nom de la base ? exotique ou pas ?

Message édité par : jpb / 31-01-2020 15:19


Message édité par : jpb / 31-01-2020 15:21


  Profil  www  
Herve
101     

Herve
  Posté : 31-01-2020 16:10

J'ai fait l'expérience de dupliquer mes tables, sans préfixe cette fois et de retoucher config.php en conséquence. j'obtiens le même résultat donc ce n'est sans doute pas dû au préfixe

  Profil  www  
Herve
101     

Herve
  Posté : 31-01-2020 16:20

- PHP 5.6 chez Free
- MySQL je crois ; où vérifier ?
- la base s'appelle action.syndicale

  Profil  www  
jpb
2667       
 

jpb
  Posté : 31-01-2020 16:21

oui il semble effectivement y avoir un problème ..... il y a une erreur php qui doit perturbé le fonctionnement ... je n'ai pâs encore pu l'identifier son affichage passe trop vite lol ... est ce que tu as pu identifier le texte de cette notice y'a une methode dépréciée .....

  Profil  www  
jpb
2667       
 

jpb
  Posté : 31-01-2020 16:38

bon sur le labo j'ai capté les erreurs après faut que je vois si elle sont relativves seulement a php7 ou si elle impact aussi php5.6 ... ont a déjà une erreur sur la classes de archive.php (une fonction qui a le meme nom que la classe) ... et une ribambelle de notice associé ou pas au premier problème... bon enfin bref ...


cependant est ce que tu peux faire un test en changeant le nom de ta base ( le point c'est bof ....)
comme ça on en saura un peu plus ....

  Profil  www  
jpb
2667       
 

jpb
  Posté : 31-01-2020 16:39

voila le charabia


Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; zipfile has a deprecated constructor in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/lib/archive.php on line 148

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; archive has a deprecated constructor in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/lib/archive.php on line 223

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Notice: Undefined variable: index in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/users/i/infocapagde/www/NPDS/labo/admin/savemysql.php on line 65

  Profil  www  
Herve
101     

Herve
  Posté : 31-01-2020 16:39

MySQLi est activé chez Free apparemment d'après phpinfo :

mysqli
MysqlI Support enabled
Client API library version mysqlnd 5.0.11-dev - 20120503 - $Id: 4bc03b4a64d218e1b5b49bd9f41caf8fb81e3e3b $
Active Persistent Links 0
Inactive Persistent Links 0
Active Links 0

  Profil  www  
jpb
2667       
 

jpb
  Posté : 31-01-2020 16:42

oui mais toi tu as quoi dans ton fichier config.php ?
$mysql_p = 0;
$mysql_i = 1;
ça ? ou l'inverse ?

Message édité par : jpb / 31-01-2020 16:43


  Profil  www  
Herve
101     

Herve
  Posté : 31-01-2020 16:46

Changer le nom de la base est impossible chez Free : c'est aussi le login et le nom du site obligatoirement

  Profil  www  
Herve
101     

Herve
  Posté : 31-01-2020 16:50

Wow ! c'est bizarre :
j'ai les deux :
$mysql_p = 1;
$mysql_i = 1;

Je vais tester en mettant l'un des deux à 0 puis inverser

-------
Je viens de tester, cela ne change rien

Message édité par : Herve / 31-01-2020 16:55


  Profil  www  
jpb
2667       
 

jpb
  Posté : 31-01-2020 18:22

fixé ...

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0273 seconde(s)