Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Bugs, Probs ... » » [Résolu] - Bug après install chez Free
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - Bug après install chez Free
pajweb
106     

pajweb
  Posté : 08-01-2021 21:23

NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-
 
SujetBug après install chez Free 
Votre Système d'Exploitation-: Windows Vista / 7  
Votre Package Web-: Autres  
Votre version de PHP-: Je ne sais pas !  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: REvolution 
Type de problème-: Installation  
Votre hébergeur-: Free  
Votre PrioritéOK, j'attends  
Description du problèmeBonjour, Voila mon problème :
Warning: main(language/lang-.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 17

Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'language/lang-.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 17

Warning: main(language/lang-adm-.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/admin.php on line 17

Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'language/lang-adm-.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/admin.php on line 17

Fatal error: Call to undefined function: translate() in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 491 
Inclure la signaturetrue 
notification par Emailtrue 
..::..



  Profil  E-mail  www  
bartok
399      

bartok
  Posté : 09-01-2021 10:47

Bonjour.
Quelle version de NPDS voulez-vous installer?
Merci pour votre aide...

  Profil  
pajweb
106     

pajweb
  Posté : 09-01-2021 10:49

Bonjour et merci d'avoir pris connaissance de mon problème, j'ai installé la révolution 13 IZ.

  Profil  E-mail  www  
jpb
2640       
 

jpb
  Posté : 09-01-2021 10:56

Yo
Au vu des erreurs reportées il te manque les fichiers lang ....

NB : si c'est pour un nouveau site je te conseille vivement de prendre une version 16 ! tu repartira sur une bien meilleure base

  Profil  www  
bartok
399      

bartok
  Posté : 09-01-2021 11:02

Citation : jpb 
NB : si c'est pour un nouveau site je te conseille vivement de prendre une version 16 ! tu repartira sur une bien meilleure base 

Oui, sauf que pour la Rev16-2 et suivantes, c'est foutu chez free.
Il ne restera que la Rev16-1. J'en ai encore un exemplaire en stock.

Reste à connaître le pourquoi de cette nouvelle instal chez free puisque ascan-petanque.com semble en bon état, bien que sous Rev-11...

  Profil  
jpb
2640       
 

jpb
  Posté : 09-01-2021 11:06

Citation : bartok 

Citation : jpb 
NB : si c'est pour un nouveau site je te conseille vivement de prendre une version 16 ! tu repartira sur une bien meilleure base 

Oui, sauf que pour la Rev16-2 et suivantes, c'est foutu chez free.

<=== pourquoi ??

Il ne restera que la Rev16-1. J'en ai encore un exemplaire en stock.

Reste à connaître le pourquoi de cette nouvelle instal chez free puisque ascan-petanque.com semble en bon état, bien que sous Rev-11... 

  Profil  www  
bartok
399      

bartok
  Posté : 09-01-2021 16:15

Citation : jpb 
Oui, sauf que pour la Rev16-2 et suivantes, c'est foutu chez free.
<=== pourquoi ??

Nous en avons parlé ensemble il y a quelques semaines.
La version du serveur MySql chez Free est 5.0.83.
Suffisante pour 16-1 mais pas pour 16-2...

  Profil  
jpb
2640       
 

jpb
  Posté : 09-01-2021 17:09

arghh oui c'est parce qu'elle la version 5.0.83 ne supporte pas l'encodage utf8mb4 ? c'est ça ?

  Profil  www  
bartok
399      

bartok
  Posté : 09-01-2021 17:34

Eh oui...
Même si on n'aime pas l'hébergeur, c'est un sacré frein pour des évaluations.
Heu-reu-se-ment il y a UsbWebServer...


Message édité par : bartok / 09-01-2021 17:37


  Profil  
pajweb
106     

pajweb
  Posté : 04-02-2021 16:37

Merci pour ta version que j'ai installé, mais il y a toujours des bugs
ascanpetanque.free.fr

qu'en penses-tu ?

  Profil  E-mail  www  
nicolas2
573      
 

nicolas2
  Posté : 04-02-2021 17:01

.htaccess a la base de ton site avec ce code devrai régler le problème.

<IfModule mod_rewrite.c>
 
RewriteEngine On
 
RewriteBase /
 
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
 
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
 
RewriteRule . /index.php [L]
 
</IfModule>

au première vue php 4 ?

Message édité par : nicolas2 / 04-02-2021 17:08


  Profil  E-mail  
pajweb
106     

pajweb
  Posté : 04-02-2021 18:03

Ok merci, je vais tester en mettant ce fichier.

  Profil  E-mail  www  
pajweb
106     

pajweb
  Posté : 05-02-2021 08:08

J'ai mis le fichier et
Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Grrr quelle galère

  Profil  E-mail  www  
nicolas2
573      
 

nicolas2
  Posté : 05-02-2021 08:11

jais proposer cette solution car jais dépanner un wordpresse de cette façon sur un hébergement free!
et tu sur que tout les fichier sont bien dispo sur ton espace et que tu na pas de fichier vide ?
supprime la htacces

  Profil  E-mail  
pajweb
106     

pajweb
  Posté : 05-02-2021 08:36

J'ai effectivement eu un problème au niveau du dossier langues, ensuite j'ai eu la procédure d'installation qui a très bien fonctionné, puis j'ai supprimé le dossier install.
Et rebelote, j'ai des messages d'erreurs ???
Warning: main(lib/multi-langue.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 16

Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'lib/multi-langue.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 16

Warning: main(lib/mysql.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 22

Warning: main() [function.!include!]: Failed opening 'lib/mysql.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 22

Fatal error: Call to undefined function: sql_connect() in /mnt/105/sda/4/c/ascanpetanque/mainfile.php on line 27

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :

Temps : 0.0261 seconde(s)