Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Version future » » mots clés  
Auteurmots clés
PhilGuen
982      

PhilGuen
  Posté : 01-08-2021 08:05

Bonjour toute l'équipe ... ma dizaine de sites sous NPDS tournent toujours nickel .. merci pour ce travail efficace.

J'ai un peu perdu le fil des nouvelles versions aussi je voulais suggérer (à moins que celà n'existe déjà) d'ajouter à la création d'articles un système de mots clés (plusieurs pour un même article) et bien évidement une sélection par mot clé.

Sur mon dernier site (http://wgnt-train.fr) ceci me serait d'une grande utilité.

Si ca existe déjà, un petit tuto serait le bien venu.

Bonne journée à tous et encore bravo pour cet anniversaire peu commun pour un cms français

  Profil  E-mail  www  Citation   
colonelwog
1947       
 

colonelwog
  Posté : 01-08-2021 21:04

Salut Philguen content de voir là , dit moi tu te déplaces faire des salons et présenter tes collections de trains ? j'ai une association à Amélie les bains et j'ai déjà fait un salon qui s'appelait la Course au jouet , là le prochain (dés qu'on peut en faire un ) s'appellera la ASFA Toys

  Profil  E-mail  www  Citation   
PhilGuen
982      

PhilGuen
  Posté : 02-08-2021 06:58

Slt Colonel .. ca me rajeunit de retrouver le contact avec toi.

Eh, non, je ne fais pas de salon, en fait je n'ai pas une "vraie" collection au sens où beaucoup en ont (avec vitrines, etc). J'ai seulement une vingtaine de machines, de vieilles Jouef (nostalgie) aux quelles je redonne une nouvelle jeunesse en les modernisant et un petit réseau que je construis petit à petit.

J'espère que tous ces salons vont pouvoir reprendre vie bientôt.

Bonne journée à toi

  Profil  E-mail  www  Citation   
Jireck
8420       

Jireck
  Posté : 02-08-2021 08:53

Hello,

Pour en revenir a ta question, j'avais proposé et maquetté une modification du système de news News :
en fait tu déclaré toutes tes catégories de news.
lors de la création de la news tu définissais la catégorie principale dans la liste et tu définissais ensuite parmi toutes les autres catégories lesquels sont secondaires. cela permettais au moins d'avoir toutes les news lié à une categories.
presque un systeme de mot Tag...

Voila

  Profil  Citation   
PhilGuen
982      

PhilGuen
  Posté : 02-08-2021 11:28

salut Jireck

Effectivement c'est une approche qui pourrait me convenir. Est-ce que ce sera mis en application dans le futur?

Bonne journée à tous

  Profil  E-mail  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 02-08-2021 11:46

Non je l'ai proposé et c'était pas retenu.
Mais ptre à suivre
Jireck

  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 22-09-2021 10:38

moi je dis chouette

  Citation   
  
Sauter à :

Temps : 0.0112 seconde(s)