Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Version future » » Module links  
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurModule links
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 25-01-2022 12:18

Bonjour,

J'ai noté que dans le cas d'un second module links qu'on appellera annuaire. et donc l'url de modification d'un lien sera : modules.php?ModStart=links&ModPath=annuaire/admin&op=LinksModLink&lid=53

Le lien "index" ne renvoie pas à modules.php?ModStart=links&ModPath=annuaire

mais à modules.php?ModStart=links&ModPath=links

  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 25-01-2022 12:26

Ligne 492 de admin/links.php est :


 <a href=\"modules.php?ModStart=$ModStart&ModPath=$ModStart\ " class=\"box\">".translate("Index")."</a>


  Profil  www  Citation   
jpb
2637       
 

jpb
  Posté : 25-01-2022 14:06

oui que l'on est deux fois la variable $ModStart semble bien étrange

dans le lien remplacer le deuxième par $ModPath ??

Message édité par : jpb / 25-01-2022 14:07


  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 25-01-2022 17:22

J'ai essayé mais en fait ça ne marche pas.

Le lien envoyé devient : modules.php?ModStart=links&ModPath=annuaire/admin

soit ajouter un nouveau lien et pas la racine.

  Profil  www  Citation   
jpb
2637       
 

jpb
  Posté : 25-01-2022 17:31

ce lien doit t'envoyer où normalement ...?? à l'index de l'admin (annuaire/admin ) ou a l'index des liens en mode utilisateur ?

  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 25-01-2022 18:11

Ce lien devrait revenir à l'index utilisateur.

En fait lorsque tu veux modifier un lien, tu édites ton entrée, tu modifies, tu cliques sur le bouton modifier et tu restes sur la même page.

Tu as deux liens un "Index" l'autre "Manuel en ligne". En cliquant sur Index tu devrait revenir à l'index de celui que tu viens de modifier, pas à l'index de celui qui s'appelle links. Bien sur c'est dans le cas où tu as plusieurs instances du module links.

En fait ce n'est pas pour moi, j'arriverai à faire fonctionner quand même c'est juste pour être utile.

  Profil  www  Citation   
jpb
2637       
 

jpb
  Posté : 25-01-2022 18:44

oui c'est noté c'est pas clair .. mais si tu me dis que c'est quand tu es entrain de modifier un lien c'est bien que tu es en admin et donc ce lien devrait te ramener à l'index/home de ton admin .... non ?

  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-01-2022 09:19

Je ne sais pas trop parce que si tu viens de modifier un lien tu devrais revenir à la page qui te permet d'éditer des liens et l'index visiteur est l'endroit où tu peux le faire.

L'index admin permet d'ajouter, pas de modifier. Je parle bien d'une instance supplémentaire donc d'un annuaire différent du module de base(links links) qui lui peut s'administrer depuis l'admin de NPDS.

  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-01-2022 09:23

Autre problème, peut-être est-ce dû aussi à Mysql 5.7 les ajouts de liens ne s'enregistrent pas dans la base. Même dans le module Links de base.

Normalement lorsqu'un lien est ajouté il est mis en attente de validation par l'admin mais là rien. Dans la table rien non plus.

Pas de message d'erreur.

  Profil  www  Citation   
jpb
2637       
 

jpb
  Posté : 26-01-2022 10:37

oui effectivement encore un probleme de mysql 5++++
lignes 463 728 818

met un '0' à la pace des premières valeurs de VALUES ...

/modules/links/admin/links.php

et y'en a probablement d'autres dans d'autres fichiers du module .... cette erreur est toujours la même c'est quand on introduit "l'id " d'une nouvelle valeur (INSERT) dans une table où cette 'id' (clef primaire) est un integer autoincrémenté et non null ...

Message édité par : jpb / 26-01-2022 10:38


Message édité par : jpb / 26-01-2022 10:39


Message édité par : jpb / 26-01-2022 10:43


  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-01-2022 10:45

A la place de NULL?

 sql_query("INSERT INTO ".$links_DB."links_links VALUES&n bsp;(NULL, '$cat[0]', '$cat[1]', '$title', '$url', '$d escription', now(), '$name', '$email', '0','$submitter',0,0 ,0,'$topicL')");



devient


 sql_query("INSERT INTO ".$links_DB."links_links VALUES&n bsp;(0, '$cat[0]', '$cat[1]', '$title', '$url', '$desc ription', now(), '$name', '$email', '0','$submitter',0,0,0, '$topicL')");


  Profil  www  Citation   
jpb
2637       
 

jpb
  Posté : 26-01-2022 10:48

oui ^^

à la place de la première valeur si elle est (NULL, ou ('',

dans les lignes que je t'ai mentionné

  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-01-2022 10:55

J'ai fait mais ça ne change rien.

D'ailleurs je n'avais pas de problème en création de catégories et sous catégories.

Est ce que ça pourrais avoir à voir avec le fait que je suis en local et qu'il y a un envoi de mail ou quelque chose comme ça?

ligne 469 il y a
 if ($new==1) {
      sql_query("DELETE FROM ".$links _DB."links_newlink WHERE lid='$lid'");
      if ($email!='') {
         global $sitename,& nbsp;$nuke_url;
         $subject = tr anslate("Votre lien")." : $sitename";
         $message = tr anslate("Bonjour")." $name :\n\n".translate("Nous avons app rouvé votre contribution à notre moteur de r echerche.")."\n\n".translate("Titre de la page : ")."$ title\n".translate("Url de la page : ")."<a hr ef=\"$url\">$url</a>\n".translate("Description : ")."$descri ption\n".translate("Vous pouvez utiliser notre moteur  de recherche sur : ")." <a href=\"$nuke_url/mo dules.php?ModPath=links&ModStart=links\">$nuke_url/modules.php?ModPath=l inks&ModStart=links</a>\n\n".translate("Merci pour votre&nb sp;contribution")."\n";
         !include!("signat.php") ;
         send_email($email,  ;$subject, $message, '', false, 'html');
      }
   }


Message édité par : fliaigre / 26-01-2022 10:59


  Profil  www  Citation   
jpb
2637       
 

jpb
  Posté : 26-01-2022 11:00

le zero tu l'as mis entre des '' ??

  Profil  www  Citation   
fliaigre
913      

fliaigre
  Posté : 26-01-2022 11:09

Non j'ai corrigé mais ça ne change rien.

J'ai le message me disant que le lien est ajouté mais il n'arrive pas.

Tu ne crois pas que c'est l'histoire du mail parce qu'il n'y a pas de mail envoyé vu que suis en local.

  Profil  www  Citation   
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
  
Sauter à :

Temps : 0.0182 seconde(s)