Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Questions » » Bloc inscription et connection  
AuteurBloc inscription et connection
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 04-12-2022 17:20

Bonsoir
Je ne vois pas le bloc utilisateur pour que les membres ce connecte ou s'inscrive.
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet svp
Merci

  Citation   
jpb
2644       
 

jpb
  Posté : 05-12-2022 10:08

Bonjour
Il semble que l'on ai un problème ... sur ce bloc ... je regarde et te tiens au courant ...
Quelle npds version tu utilises ?

Message édité par : jpb / 05-12-2022 10:09


  Profil  www  Citation   
jpb
2644       
 

jpb
  Posté : 05-12-2022 10:20

Oui il semble que la fonction loginbox ne réponde pas ...
en attendant dans ton bloc tu peux utiliser le metamot !login!
cette solution fonctionne ...
Il faut que je regarde pourquoi l'appel classique (function#loginbox) ne fonctionne plus ...

  Profil  www  Citation   
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 06-12-2022 19:48

Merci jpb
j'utilise la vesrsion npds_dune-v.16.3

  Citation   
jpb
2644       
 

jpb
  Posté : 07-12-2022 08:52

ok donc (dans l'admin des blocs) écrit simplement !login! dans le contenu de ton bloc ...

  Profil  www  Citation   
rxx941
43    

rxx941
  Posté : 07-12-2022 12:35

J'ai fais comme tu m'à dit jpb et ça fonctionne mais le problème le nouveau bloc login (!login!) est trop petit pour aller dans le bloc que j'ai créer dans mon admin , qui est plus grand lui de largeur ce qui fait que tous est écraser, je sais pas comment mieux expliquer et je ne sais pas le montrer car je travaille en local.
Il y a t'il un moyen d'élargir le !login!
J'espère avoir été assez claire pour me faire comprendre

Cdt

  Profil  Citation   
rxx941
43    

rxx941
  Posté : 08-12-2022 14:11

Pour parer a cela j'ai fais un nouveau bloc Accès membre et j'ai mis dedans

<li><a href="adresse du site/user.php">Identification</a>
<li><a href="adresse du site/user.php?op=only_newuser">Devenir membre</a>

Et cela rend bien
si ça peut aider quelqu'un
Cdt
<p class="lignb">Message édité par : rxx941 / 08-12-2022 14:12</p>

Message édité par : rxx941 / 08-12-2022 14:13


  Profil  Citation   
Npdsteur
113     

Npdsteur
  Posté : 08-12-2022 15:59

Hi,
pour le pb de gabarit avec le meta "login", je vous propose de modifier ce présent code en faisant sauter les 'label' qui, restent inutiles/redondants en l'état et interfère avec la largeur de blocs étroits. (Eventuellement passer le H3 en H4)

Exemple code corrigé ci-dessous
@+


function MM_login() {
   $boxstuff = '
   <div class="card card-body m-3">
      <h4><a href="user.php?op=on ly_newuser" role="button" title="'.translate("Nouveau membre").' "><i class="fa fa-user-plus"></i> '.translate("Nouveau  membre").'</a></h4>
   </div>
   <div class="card card-body m-3">
      <h4><i class="fas fa-s ign-in-alt fa-lg"></i> '.translate("Connexion").'</h4>
      <form action="user.php" meth od="post" name="userlogin">
         <div class="mb- 3 row">
              ;  <input type="text" class="form-control" name="un ame" id="inputuser" placeholder="'.translate("Identifiant").'">
         </div>
         <div class="mb- 3 row">
              ;  <input type="password" class="form-control" name ="pass" id="inputPassuser" placeholder="'.translate("Mot de  ;passe").'">
              ;  <span class="help-block small"><a href="us er.php?op=forgetpassword" role="button" title="'.translate("Vous  ;avez perdu votre mot de passe ?").'">'.transl ate("Vous avez perdu votre mot de passe ?"). '</a></span>
         </div>
         <input type="hi dden" name="op" value="login" />
         <div class="mb- 3 row">
         <div class="col -sm-8 ms-sm-auto">
            <b utton class="btn btn-primary" type="submit" title="'.transl ate("Valider").'">'.translate("Valider").'</button>
         </div>
         </div>
      </form>
   </div>';
   return ($boxstuff);
}


  Profil  Citation   
jpb
2644       
 

jpb
  Posté : 08-12-2022 16:20

Oui tu as raison faut refaire ce méta c'est très vilain lol .... changer quelques classes ...
je note !

  Profil  www  Citation   
rxx941
43    

rxx941
  Posté : 12-12-2022 11:34

Merci jpb

  Profil  Citation   
  
Sauter à :

Temps : 0.0137 seconde(s)