Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Faille supposée
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - Faille supposée
rolmops
4  

rolmops
  Posté : 25-06-2003 02:03

erf trop cliqué !

[ Message édité par : rolmops : 25-06-2003 02:14 ]

  Profil  www  
rolmops
4  

rolmops
  Posté : 25-06-2003 02:03

ba ca lagguait :(

[ Message édité par : rolmops : 25-06-2003 02:14 ]

  Profil  www  
Achel_Jay
2691       
 

Achel_Jay
  Posté : 16-07-2003 11:09

yup suis d accord avec toi mais qd c est comme ca en déplaise à dev ... c est ici que ca devrait se passer ... pcq au moins si le mec qui hack un site au hasard, il est pas sûr qu un patch sera appliqué à la future version du portail ... secondo je répète => bordel on hack pas en ligne sauf qd on veut se la peter et emmerder son monde ... on parle de sécu => donc on installe son propre server et on test en local (si pas y reste multimania ...mais ca c ets pas des servers ... ce sont des tondeuses à gazon)

  Profil  E-mail  www  
Le_Testeur
6  

Le_Testeur
  Posté : 17-09-2003 02:14

En plus le gars si il voulait aider ? aidadomicile ben il a du mal le prendre !! Et rien ne l'empechait de se connecter ailleurs sans etre banni et te peter le site si c'etait possible !! Faut pas etre mechant avec les ceux qui ne le sont pas .. ou alors faut pas s'etonner si il le devienne ..
Mais tu as le droit d'etre de mauvaise foi si tu le reconnais

Moi , je dis ca je dis rien ......a+

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 25-10-2003 22:22

Je suis le gus en question,

Je suis aide-soignant et je cherchais une info sur le site et je suis tombé dessus, par hasard. Je ne considère pas que ce soit du hack, mais une bête erreur de programmation. Et si j'avais mis `ls` se serait-il exécuté ?? exploiter une faille ou en trouver une sur un site n'est pas à mon sens du hack. Mais tout juste contribuer à un peu plus de sécurité sur le net, ma contribution aussi modeste soit-elle...
J'ai prévenu le webmestre pensant bien faire, comme lorsque je tombe sur des répertoires qui devraient être cachés des regards indiscrets ou tout autre faille exploitable sur un site. Mais effectivement je ne pourrai pas empêcher que certains préfèrent ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre (bizarre par rapport au site dont-il s'occupe ) pire quand ceux-ci font preuves d'autant de haine

Effectivement si je veux faire du hack (quoique je n'aime pas utiliser ce terme) j'installe chez moi et je teste en local. As-tu vu un article dans le dernier thj (the hackademy journal) ou bugtraq de correction d'un bug (mineur de surcroit) de ce portail (qui a l'air très bien par ailleurs), non ? donc peut-être qu'en effet c'était une aide à domicile purement gratuite, et oui ?

NoSP

  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 26-10-2003 04:17

bah, faut pas en vouloir a Aida, il est comme ca...

Mais ca n'emepche que c un mec sympà ... un peu caracteriel, qd il veut, ms sympa...

Moi perso, j'aurai apprecier qu'on me disent qy'il y a une faille...

  Profil  E-mail  www  
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 26-10-2003 17:50

C'est incroyable ! depuis bientot 1 an et demi, j'étais persuadé qu'aidomicil était une femme !

Mon monde s'écroule autour de moi....

  Profil  E-mail  www  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 26-10-2003 17:51

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff !!!!

Quelquechose me dit qu'il va pas aimer...

  Profil  E-mail  www  
[-Jarod-]
1732       
 

[-Jarod-]
  Posté : 26-10-2003 18:44

pourtant la petite fourmie??????? bleue en plus.....

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 26-10-2003 19:41

Citation : "26-10-2003 18:44, cheekybilly a écrit :
pourtant la petite fourmie??????? bleue en plus..... "
----------
ben justement si elle avait été rose encore je dis pas ! mais bleu ça veut dire ce que ça veut dire

NoSP

  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 26-10-2003 20:04

en france à une époque lointaine il y avait périodiquement des épidémies (peste, choléra) en ce moment en afrique il y a les sauterelles, moi de temps en temps j'ai "l'inspecteur des sites"... chacun son malheur.
A t'il trouvé son renseignement sur Aid@domicil au moins l'inspecteur des sites?

Que rajouter de plus, puisque maintenant il va falloir que je me justifie ici ? J'aurais mieux aimé que cette action de rapport de détection d'éventuelle faille se passe ici, que l'inspecteur des sites signale l'éventuel problème ici dans ce forum, c'était le lieu. Maintenant si le monsieur quelque chose à me dire perso, c'est chez moi que cela doit ce passer, pas ici.
Je ne supporte pas les inspecteurs des travaux finis, ceux qui ont les mains dans les poches et qui critiquent le travail des autres, c'est pour ça que la pression est un peu montée, surtout faire de la détection de failles avec des bouquins de hackers sur les genoux, on aura tout vu... Monsieur l'inspecteur, faîtes nous voir ce que vous savez faire, faites-nous un joli site, on se fera un plaisir d'aller le visiter et vous donner nos conseils...
Je voudrais faire une ch'tite mise au point, je fais ce site, un peu pour me faire plaisir, un peu pour m'occuper, un peu pour rendre service, un peu pour tenter de combler un manque dans le domaine de l'aide à domicile, le tout comme pas mal d'entre nous, c'est à dire sur des fonds perso, sur des machines perso, et sans esprit de faire du bénef, juste pour les raisons évoquées au-dessus, mais si en plus il y en a qui viennent faire c...ier... le prochain qui m'emmerde, je ferme et je fais autre chose.

Malgré tout, je devrais faire claquer le compteur à 1 000 000 de pages vues aujourdh'ui, merci à Dev et aux autres, de leur aide, de leur dévouement et de leur gentillesse et de leur soutient sous des aspects divers.


[ Message édité par : aidadomicil : 27-10-2003 09:37 ]

  Profil  www  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 27-10-2003 09:59

Le net c'est souvant la jungle ...

Regardez dehors il fait -5 et des hommes commencent à mourir, le père colluche doit se re-retourner dans sa tombe !

Même si la comparaison est osée, souvant le plus dure dans le bénévolat / assistance aux autres c'est de supporter les emmerdeurs qui pensent de travers.

La net-étiquette se perd mes amis et avec elle de grandes choses comme le site du père Aidadomicil pourrait-être du voyage !

  Profil  E-mail  www  
PSTL
2716       
 

PSTL
  Posté : 27-10-2003 10:24

Allons, allons ...

Je pense avoir suivi depuis le début le problème exposé sur ce forum.

Pour moi je pense voir là que des gens de bonne volonté mais avec de la maladresse dans la communication.
Combien de vois la situation peut nous échapper et dérraper parcqu'on s'y est mal pris dans ce qu'on souhaitait dire ou partager.
Je ne vois ici ni victime ni agresseur mais des facons de voir différentes.

Alors n'est-il pas possible de revenir à la tolérance et la compréhension des autres que justement prônait Coluche ?


  Profil  E-mail  
acds
544      

acds
  Posté : 27-10-2003 17:15

PSTL

[ Message édité par : acds : 27-10-2003 17:16 ]

  Profil  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 27-10-2003 23:09

je ne demande rien, j'ai vu je te l'ai dis c'est tout.
Maintenant si j'avais connu npds avant c'est ici que j'en aurais parlé, mais pas de bol, j'aime bien la sécu, je suis aide-soignant (et d'ailleurs merci j'ai trouvé les bonnes adresses) et ça c'est passé dans ce sens et je suis tout à fait d'accord je ne vois pas non plus d'agresseur ni d'agressé (quoique je me sens un peu aggressé là mais bon, passons ça n'a de toute façon pas grand intéret), donc excuse-moi si tu l'as mal appris, vraiment je suis désolé, je ne voulais pas. J'admire ce que tu fais et j'en aurais pas le courage maintenant je ne comprend pas qu'on puisse savoir et juste le garder pour soi. Si un jour tu réagis (ce dont je doute tout de même) de la même manière après quelqu'un qui veut t'aider ça va ch..r des bulles. Bref en ce qui me concerne sans rancunes (vraiment). Quant au fait de faire un site non ça ne me passionne pas et j'en aurais pas le courage par contre trouver une faille dans apache et php qui permet d'obtenir un shell sur un serveur ça oui, donc si tu veux me conseiller n'hésite pas je suis tout ouïe et je ne t'enverrais pas bouler (chacun son truc) .

++

NoSP

  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Temps : 0.0369 seconde(s)