|
rawi 3
| Posté : 04-07-2003 10:45
Aie Aie Aie ....j'ai lu quasiment tout le forum SFORM mais j'ai quelques problèmes.
Quand je fais appel au fichier contact par le lien suivant: modules.php?ModPath=contact&ModStart=contact cela fonctionne tres bien ! Cool...là ou ca ne va plus c'est quand je le remplis et que je l'envoie ! je recois comme message "Fatal error: Call to undefined function: email() in c:\program files\easyphp\www\mainfile.php on line 153
" Est ce que c'est dû parce que je travaille en locale ?
Deuxième probleme...à part le formulaire contact..je vois qu il y a aussi un sform extend-user...comment faire appel à ce formulaire et a quoi sert il ? Un tutorial n'est toujours pas disponible ?
Merci de vos réponses ! Aidez moi à sortir du brouillard ! |  Profil Citation
|
|
developpeur 24581
| Posté : 04-07-2003 13:16
1er : tu ne dispose pas de la fonction email (php.ini ou serveur SMTP sur ta machine) => donc l'erreur est normale !
2ieme : extend_user est utilisé par la gestion des membres : ne touche pas sauf si tu souhaite modifier la gestion des membres
Voilu |  Profil E-mail www Citation
|
|
axel 10065
| Posté : 04-07-2003 19:02
2° : y'a une espece de tuto eclair ds un forum sur SFORM... il est de moua et il est quelque part... |  Profil E-mail www Citation
|
|
millo-was 777
| |
axel 10065
| |
mishael 1816
| Posté : 05-07-2003 01:33
il serait bon que je le lise, car j'ai rien piger a sfrom nan plus... |  Profil Citation
|
|
millo-was 777
| Posté : 05-07-2003 11:23
Moi aussi au début je captait rien mais il suffit de prendreexemple sur extend-user ou sur le formulaire étendu du forum. Et après ça viens... |  Profil E-mail www Citation
|
|