Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » question à 2 balles (urgent svp)
Auteurquestion à 2 balles (urgent svp)
Guizmo
66    

Guizmo
  Posté : 10-07-2003 14:28

peut-on enregistrer les données d'un formulaires dans 2 tables differentes
par exemple les infos dans une table et les images dans une autre
merci

  Profil  
bibi
16   

bibi
  Posté : 10-07-2003 14:33

je m'y connais pas trop mais, t'as essayé en faisant 2 requetes séparées, une pour chaque table !!

??????

  Profil  
Xargos
2035       

Xargos
  Posté : 10-07-2003 14:35

oui... mais tout dépend de ton gestionnaire de formlaire.

Par exemple, si tu as les paramètres nom, prenom et image dans ton formulaire, tu peux créer la fonction qui enregistre le tout dans ta bd:

fonction enregistrer
{
inserer ds table1 nom et prenom
inserer ds table2 image
}

Le tout à réécrire correctement en php bien sûr...

  Profil  E-mail  www  
Guizmo
66    

Guizmo
  Posté : 10-07-2003 15:01

quand je mets tout dans la meme base ca s'enregistre sans prbl mais apres j'arrive pas à afficher l'image donc je me demandais si ce n'etait pas plus simple de faire 2 tables mais ca me mets ca
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in c:\program files\easyphp\www\site_auto\formulaire\ajout.php on line 46
alors qu'à cette ligne j'ai :
$sql2 = mysql_query("INSERT INTO images(image,i_name,i_size,i_type) VALUES('$imag','$image_name','$image_size','$image_type')") or die ("<a href=\"formulaire_insertion.php\" alt=\"nouvel enregistrement\">désolé cette voiture est déjà dans la base</a>");et à la ligne 45 j'ai mon autre requete

  Profil  
Okeanos
21   

Okeanos
  Posté : 10-07-2003 15:47

T'as essayé avec des ; à la fin des lignes ?
Sinon, j'ai toujours préféré les INSERT sans spécification, c'est plus clair surtout avec des KEY dans la base !

Ok.

  Profil  E-mail  www  
Guizmo
66    

Guizmo
  Posté : 10-07-2003 15:58

question encore plus debile mais tu entends quoi par specification
j'ai bien mis des ;

  Profil  
Sauter à :

Temps : 0.012 seconde(s)