Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Identifier ip d'un anonyme
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - Identifier ip d'un anonyme
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 20-10-2003 11:19

J'ai un petit comique qui me poste régulièrement des articles publicitaires en tant qu'anonyme. Est-il possible de l'identifier? J'ai déjà regarder dans session mais c'est temporaire =>impossible.
Merci,

  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 20-10-2003 13:31

si c dans un forum, vouip, c possible => suffit d'etre modo du forum et d'avoir activer la resolution DNS dans tes preferences...


  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 20-10-2003 13:42

ok pour le forum mais c'est dans les nouveaux articles qui sont postés. J'ai heureusement la possibité de donner mon accord pour poster l'article mais je préférerai bloquer directement ce comique.
Merci,

  
developpeur
24581       
 

developpeur
  Posté : 20-10-2003 14:29

cela n'est pas possible à ce niveau / ip-ban dans admin mais cela nécessite que tu connaisse son IP au préalable

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 25-11-2003 11:36

essaye avec conseal conseal pc firewall je croi ke sa pe marché

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 25-11-2003 11:52

essaye avec conseal conseal pc firewall je croi ke sa pe marché

  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 09-12-2003 20:34

SALUT A TOUS C POUR S AVOIR SI ON PEU TRACER UNE PERSONNE SI JAI SON IP EN GROS LA LOCALISER SI OUI COMMENT ET AVEC QUOI MERCI D AVANCE AUX AME CHARITABLE

  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 09-12-2003 20:41

OuA tRop WaRr1Or On 3s7, KoI

  Profil  E-mail  www  
Tito
7758       
 

Tito
  Posté : 09-12-2003 20:46

Au pays près, voui !
[Protection de la vie privée] !!!!

  Profil  E-mail  www  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 05-06-2004 08:33

y a un prog pour cela c est virtual route
mais il te donnera que la localite de son serveur , si tu y parvient a trouver qui c est top soit tu le pourri par virus soit distribution de coup de boule

  
mrotta
423      

mrotta
  Posté : 05-06-2004 11:58

Tu peux toujours savoir a qui (quel FAI) appartiend une IP, reste a savoir si le gus a une IP fixe, si non, rien ne sert de la bannir.

Tu peux toujours écrire au abuse de son provider, si la netiquette est réelement transgressée ...

Mettre un article sur ton site précisant que les articles publicitaires seront systèmatiquement censuré, il pense peut-être que son article ne passe pas pour un problème technique.

Amicalement,
Michel

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 24-06-2004 20:38

Salut, je ne suis pas inscrit, appelez-moi Guillaume ;)
Moi j'aimerais juste intervenir pour dire qu'une fois j'ai vu un webmaster mettre un petit screenshot de la carte du coin de la ville dans laquelle habitait un petit malin venu fiche le souk dans un forum... ca l'a calmé direct !

  
urbain
960      

urbain
  Posté : 05-08-2004 12:58

ya un moyen infaillible pour connaitre l'adresse d'un lamer ...

tu parles avec qq1 qui le connait ...au bout d'un moment tu récupère forcement son addresse ou son numero de téléphone :)

sisi ça marche je l'ai fait plusieurs fois :)

et hmm ça calme direct ça aussi :)

  Profil  E-mail  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 25-08-2004 16:52

Chaluuuut tout le monde !
J'ai le grand plaisir d'avoir une applic qui bloque et referance une IP qui tente soit de m'envoyé un spyware, adware ou spam .
Malheureusement, je sais pas comment pouvoir me servir de cette IP. Rien que pour faire mousser le mongolien qui n'a rien d'autre à faire que d'emmerder les gens (sous pretext du mobing contre Microsoft).

Quelqu'un a un systeme de tracer et/ou remonter des adresses IP ? (merchi, me m'envoyer un mail à tom_chat_2@hotmail.com ---> ou par messenger !)

  
zyegfryed
2308       
 

zyegfryed
  Posté : 25-08-2004 19:03

Pour obtenir quelques infos sur une IP essayes le whois. C'est tout ce que je connais...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Temps : 0.0245 seconde(s)